Maria DM 14 Juin 2014 Vous ne devez jamais vénérer d’autre dieu que le Dieu Trine
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 14 Juin 2014 Vous ne devez jamais vénérer d’autre dieu que le Dieu Trine

2 participants

Maria DM 14 Juin 2014 Vous ne devez jamais vénérer d’autre dieu que le Dieu Trine Empty Maria DM 14 Juin 2014 Vous ne devez jamais vénérer d’autre dieu que le Dieu Trine

Message  métys Jeu 19 Juin 2014 - 23:06

Maria de la Divine Miséricorde

Vous ne devez jamais vénérer d’autre dieu que le Dieu Trine

Samedi 14 juin 2014 à 12h40

Ma chère fille bien-aimée, il n’y a qu’un seul Dieu – Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit – tous sont des Personnes distinctes en Un seul Dieu. Elles ne sont pas trois unités séparées car nous sommes Un – Dieu le Père, Créateur de Tout ; Dieu le Fils, tel qu’Il s’est manifesté pour vivre parmi vous ; et Dieu le Saint-Esprit, donné à l’humanité en tant que Don par lequel la Vérité emplit votre cœur de connaissance, nouvelle vie et de la Puissance de Mon Amour.

Lorsque vous venez à Moi, vous venez à Mon Père. Lorsque le Saint-Esprit vous appelle, Il vient de Mon Père. Tout vient de Dieu. Vous ne devez jamais vénérer d’autre dieu que le Dieu Trine. Mais sachez ceci. Pour connaître le Père, vous devez reconnaître Dieu le Fils, car sans Moi, Jésus-Christ, vous ne pouvez connaître le Père.

Dieu aime tous Ses enfants, mais Ses enfants ne L’aiment pas comme ils le devraient. Cela ira bien, parce que, à travers Moi, ils feront partie de Mon Nouveau Royaume sur Terre. Puis il y a ceux qui suivent le malin et qui, délibérément, lui donnent le don de leur libre-arbitre. C’est à partir de là qu’ils n’ont plus le contrôle de leurs actions car les esprits du mal qui sont en eux les utilisent afin de recruter d’autres âmes vulnérables. Ces âmes ne vénèrent pas Dieu – à la place elles adorent Satan. Je vous supplie de M’aider à sauver ces pauvres âmes infortunées car elles ne peuvent plus sauver leur âme par leur libre choix. Je désire que, par vos prières, vous demandiez de libérer les âmes en captivité afin qu’elles reviennent à Moi.

Croisade de Prière (157) – Pour les âmes en captivité

Ô cher Jésus, libérez les âmes qui sont esclaves de faux dieux et de Satan. Aidez-nous, par nos prières, à les débarrasser de la douleur de la possession.

Ouvrez les portes de leur prison et montrez-leur le chemin du Royaume de Dieu avant qu’elles ne soient prises en otage par Satan et amenées dans l’abîme de l’Enfer.

Nous vous implorons, Jésus, de couvrir ces âmes du Pouvoir du Saint-Esprit afin qu’elles puissent trouver la Vérité, et pour les aider à trouver le courage de se soustraire des pièges et de la perfidie du diable.

Amen

Le problème rencontré par les âmes qui adorent de faux dieux, vient de ce qu’elles se laissent ouvertes à l’esprit du mal, qui n’a besoin que d’une infime fraction de leur libre-arbitre pour les infester. Les faux dieux induisent les âmes dans un terrible danger. Le plus grand danger qui leur fait face est qu’elles croient que de telles pratiques sont normales, bonnes pour leur esprit et qu’elles leur donnent le moyen d’amener la paix et le calme dans leur vie. Elles n’amèneront que douleur et tristesse.

Soyez avertis des dangers de suivre les pratiques occultes et du nouvel âge car elles ne viennent pas de Moi. Ce n’est qu’en Me suivant, Jésus-Christ, que vous pourrez avoir la Vie Éternelle. L’opposé de la vie est la mort. La mort du corps n’est pas la fin de votre existence. Votre existence est pour l’éternité. La Vie Éternelle ne vient que par Moi. La mort éternelle vient de Satan.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 14 Juin 2014 Vous ne devez jamais vénérer d’autre dieu que le Dieu Trine Empty Re: Maria DM 14 Juin 2014 Vous ne devez jamais vénérer d’autre dieu que le Dieu Trine

Message  Admin Ven 20 Juin 2014 - 13:40

@ Tous :

Merci ! , Seigneur, pour cet autre avertissement !

Nous ne devons servir qu'un Seul Dieu  Jésus Christ  , et c'est le Dieu des Chrétiens puisqu'il n'y en a pas d'autres !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas