Père Melvin - 20 Juin 2014 – … suivez-Moi (tous) … que nous revivions le grand jour de la Pentecôte
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 20 Juin 2014 – … suivez-Moi (tous) … que nous revivions le grand jour de la Pentecôte

2 participants

Père Melvin - 20 Juin 2014 – … suivez-Moi (tous) … que nous revivions le grand jour de la Pentecôte Empty Père Melvin - 20 Juin 2014 – … suivez-Moi (tous) … que nous revivions le grand jour de la Pentecôte

Message  métys Sam 21 Juin 2014 - 5:59

Père Melvin - 20 Juin 2014
… suivez-Moi (tous) … que nous revivions le grand jour de la Pentecôte …

La Première Communauté de Jérusalem

Lecture des Actes des Apôtres 1, 13-14:

Et quand ils furent entrés, ils montèrent à la chambre haute où ils se tenaient: Pierre et Jean, Jacques et André, Philippe et Thomas, Barthélemy et Matthieu, Jacques (fils) d'Alphée, et Simon le Zélote, et Jude (frère) de Jacques. Tous ceux-là, d'un même cœur, persévéraient dans la prière avec des femmes et Marie, la mère de Jésus, et avec ses frères.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Venez et suivez-Moi, toi Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs que nous revivions le grand jour de la Pentecôte. Après Mon Ascension, les Apôtres avec quelques femmes et Ma Mère étaient allés à l'endroit où J'avais célébré la Cène et institué la Sainte Eucharistie. Ils étaient là durant neuf jours passant les jours dans la prière à attendre ce que Je leur avais dit. Comme vous pouvez le voir, c'était la première neuvaine et elle a été célébrée par Mes Apôtres, quelques femmes et Ma chère Mère. Les portes de l'édifice étaient verrouillées afin que personne ne puisse venir car les apôtres craignaient les Juifs. Ils étaient tous en attente de l'arrivée de l'Esprit Saint et c'était en effet un grand jour. Il est appelé la Pentecôte parce que le mot signifie cinquante jours après Ma Résurrection. Venez rejoindre les Apôtres et les femmes et Ma Mère à cette grande fête. Je vais envoyer le Saint-Esprit sur vous tous si vous vous joignez à eux. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin - 20 Juin 2014 – … suivez-Moi (tous) … que nous revivions le grand jour de la Pentecôte Empty Re: Père Melvin - 20 Juin 2014 – … suivez-Moi (tous) … que nous revivions le grand jour de la Pentecôte

Message  Admin Mar 24 Juin 2014 - 19:41

@ Tous :

- « Viens, Esprit Saint  Paix ! , viens ! »

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin