Maria DM 15Juin 2014 Je Suis Doux, Tendre et Patient
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Sam 21 Juin 2014 - 19:01

Maria de la Divine Miséricorde

Je Suis Doux, Tendre et Patient

Dimanche 15 juin 2014 à 14h25

Ma chère fille bien-aimée, Mon Plan pour racheter l’humanité et dévoiler Mon Nouveau Royaume se poursuit avec succès, comme prédit. Je vais apporter au monde un Grand Don et à ceux qui trouvent cela alarmant et effrayant, qu’ils sachent ceci.

Je Suis Doux, Tendre et Patient et tout sera fait selon la Sainte Volonté de Mon Père, Qui ne souhaite apporter douleur et angoisse à aucun de Ses enfants, quelle que soit la noirceur de leur âme. Si cela avait été le cas, Il aurait détruit le monde et n’aurait emmené que les élus dans le Nouveau Paradis. Et c’est pourquoi Mon Père a attendu et attendu, jusqu’à ce que la population du monde ait atteint le plus grand nombre. Il a commencé la partie finale de Son Plan pour sauver l’humanité, afin qu’une multitude puisse être sauvée en une seule fois.

Il ne faut pas avoir peur de ce Plan, ni s’y opposer, car le prix final est un prix qui apportera à tous la gloire la plus grande. Vous ne devez pas lui résister, ni le tourner en dérision, ni l’écarter car vous regretterez cette décision pendant toute l’éternité. Ne laissez personne interférer dans la Volonté de Dieu. Dans le but de sauver les masses, Mon Père n’hésitera pas à punir ceux qui se mettent à travers Son Chemin pour sauver des milliards d’âmes. Et, alors que chaque âme Lui est précieuse et pendant qu’Il Interviendra de manière diverse pour ramener les âmes à la raison, Il détruira celles qui sont responsables de Lui avoir fait perdre les âmes de millions de personnes. N’ayez aucun doute qu’elles souffriront pour cela et faites savoir que vous reconnaîtrez ces âmes par leurs actes et ensuite par leur châtiment. Leur châtiment débutera sur Terre en ce temps, dans l’espoir qu’elles verront la Vérité. À défaut, Mon Père les supprimera.

La Puissance de Dieu est manifeste sur Terre en ce temps, et vous verrez comment ces camps émergeront dans la bataille pour les âmes. Il y aura ceux qui Me servent vraiment, ceux qui ne Me connaissent pas, et ceux qui Me connaissent mais choisissent de servir un maître différent qui ne vient pas de moi. Les seuls vainqueurs seront ceux qui, par la Miséricorde de Dieu, recevront les Clés du Royaume de Dieu.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 15Juin 2014 Je Suis Doux, Tendre et Patient

Message  stjeanlagneau le Dim 22 Juin 2014 - 8:31

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde

Je Suis Doux, Tendre et Patient

Dimanche 15 juin 2014 à 14h25
Je Suis Doux, Tendre et Patient et tout sera fait selon la Sainte Volonté de Mon Père, Qui ne souhaite apporter douleur et angoisse à aucun de Ses enfants, quelle que soit la noirceur de leur âme. Si cela avait été le cas, Il aurait détruit le monde et n’aurait emmené que les élus dans le Nouveau Paradis. Et c’est pourquoi Mon Père a attendu et attendu, jusqu’à ce que la population du monde ait atteint le plus grand nombre. Il a commencé la partie finale de Son Plan pour sauver l’humanité, afin qu’une multitude puisse être sauvée en une seule fois.

Votre Jésus

Amen !  Gloire à Toi  J\'ai confiance 
stjeanlagneau

Re: Maria DM 15Juin 2014 Je Suis Doux, Tendre et Patient

Message  Admin le Dim 22 Juin 2014 - 11:59

@ Tous :

Jésus a écrit:

Les seuls vainqueurs seront ceux qui, par la Miséricorde de Dieu, recevront les Clés du Royaume de Dieu.

Les membres du Petit Reste recevront assurément cette clé !

La question ? 

Et vous, faites-vous partie du Petit Reste ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut