JNSR du 8 Avril au 29 Mai 2014 Ce cri, il sera de joie ou de douleur, car nul n’échappera à ce juge
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JNSR du 8 Avril au 29 Mai 2014 Ce cri, il sera de joie ou de douleur, car nul n’échappera à ce juge

JNSR du 8 Avril au 29 Mai 2014  Ce cri, il sera de joie ou de douleur, car nul n’échappera à ce juge Empty JNSR du 8 Avril au 29 Mai 2014 Ce cri, il sera de joie ou de douleur, car nul n’échappera à ce juge

Message  métys le Lun 23 Juin 2014 - 10:01

Messages Importants…JNSR du 8 Avril au 29 Mai 2014
Ce cri, il sera de joie ou de douleur, car nul n’échappera à ce jugement précis…

8 Avril 2014

De bon matin…

Les grands événements doivent arriver… Il faut vous préparer…

Le sol commence à trembler. Je vous ai déjà averti que certaines villes doivent disparaître…

Car tout doit se renouveler…

DIEU nous donne une Parole sur laquelle on construit et on trouve ainsi l’origine même, de tout ce qui a été déjà dit.

Ainsi celui qui n’est pas né dans cet endroit, peut en parler comme s’il y avait vécu.

Ce miracle a déjà eu lieu, car ni le temps, ni l’espace n’a encore eu raison de Celui qui a tout créé, il y a des millions d’années…

Nous voici au pied des connaissances, et de connaissances jamais exploitées…

Que vous importe alors si DIEU conduit aujourd’hui, en lui donnant la main, celui à qui Il aura donné la Bénédiction, pour faire de lui, Son fils ou Son ami, afin de lui faire trouver les « Trésors » qui le conduiront à la plus éloignée des antiquités ?…

Ce n’est pas en marchant au hasard que cela sera fait…

DIEU vous fera découvrir ce que Lui-même a enseveli dans la robe nuptiale du Commencement du Jour où Tout a commencé, car il y eut un commencement inédit où DIEU-même le fit, ce commencement béni avec Lui…

Je suis le Commencement et la fin,

Dans le Cercle sans fin de l’AMOUR au quotidien…

8 Avril 2014
(Fin de matinée.)

CROIRE en Jésus-Christ avec Sa CROIX dans Sa Sainte RÉSURRECTION, C’EST ÊTRE CHRÉTIEN.

Allumez le feu de l’AMOUR !

Dans la souffrance, comme dans la joie, le Seigneur engage « le vrai chrétien » à Le suivre dans le chemin de la FOI.

Nous arrivons ensemble au carrefour où vont se rejoindre toutes les NATIONS, avec leur passé et leur présent.

Chacun des ces longs cortèges va subir une interrogation, pour poursuivre son chemin qui deviendra court ou long…

Personne ne sait où il en est ?… Et désormais, Tout est accompli !…

Les comptes vont s’arrêter avec ce dernier cri…

Ce cri, il sera de joie ou de douleur, car nul n’échappera à ce jugement précis…

Les uns continueront à avancer dans le couloir des « pénitences », guidés par la boussole qui les attire vers ce lieu… Tout comme celui qui n’a aucun blâme sera attiré vers le bonheur des cœurs purs, avec devant lui, l’éclat de la Lumière qui le fera crier de joie…

Car la Voix qui l’a déjà annoncé autrefois, retentira aujourd’hui avec plus d’intensité encore, pour dire à ce monde sans LOI :

« Heureux les Cœurs purs, car ils verront DIEU qui les conduira dans le Royaume de Jésus-Christ, sur la Terre de DIEU, notre Terre glorifiée ! »

Aujourd’hui, Jésus-Christ vient redire à chacun que Son Amour est toujours disponible…

Demandez et vous serez servi…

Vous recevrez au-delà de vos espérances, le feu de Mon AMOUR éternel !

21 Mai 2014
(plus tard dans la journée.)

ÉCOUTEZ-LE !

En comprenant, ou plutôt en acceptant de voir où chacun de nous où nous avons atterri, on se demande pourquoi l’homme est si prétentieux, si orgueilleux, si vaniteux, alors que Dieu-même est notre VIE et que cette VIE est en LUI ?

Pourquoi vouloir commander les autres ?… Alors que l’homme ne sait même pas d’où il vient, ni où il va ?… Et qu’au moindre souffle de Dieu, il peut disparaître…

Et maintenant, Dieu nous propose de renaître… Pourquoi ?…

Parce que nous avons vu et goûté sur cette terre, à tout ce que l’être humain est capable de faire, pour lui-même et ses frères en Dieu… C’est-à-dire « pas grand-chose » !… Pour lui-même déjà, c’est un programme de survie, en prévoyant pour le jour de demain !…

Dieu lui répond « Vanité des vanités ! Tout est Vanité » !… Car l’homme part un jour, sans rien connaître de sa véritable naissance, et sans même savoir pourquoi il est venu ? Ni pourquoi il repart… Il a raté « le coche », comme vous dites !… Et s’il pouvait encore parler, pour dire la vérité de son expérience sur la Terre, il dirait :

« Dommage d’avoir vécu si égoïstement ! Je n’ai pas su vivre d’AMOUR, de COMPASSION, de PARTAGE !… Je ne savais pas reconnaître le BIEN du MAL ! Je n’ai pas recherché Dieu, ni en moi, ni chez les autres… Quel gâchis !… »

C’est pourquoi l’homme doit renaître d’Esprit, comme Jésus l’a dit à Nicodème :

« Vous devez renaître d’Esprit, pour comprendre quel est le rôle de l’homme dans la Vie, la VRAIE VIE ».

Cette Vie qui vous est donnée, et dont vous devez comprendre le sens…

Dieu nous dit encore : « Je vous ai fait à Ma ressemblance »…

Quand allez-vous devenir, comme a dit la Sainte Mère de Dieu, de ce DIEU qui S’est fait Homme pour que nous devenions des fils de Dieu, quand allez-vous devenir des enfants du Roi des Rois, dans ce merveilleux Royaume… des petits Rois du ROI UNIQUE !

23 Mai 2014

DIEU CRÉATEUR et ÉTERNEL VOUS PARLE…

Aujourd’hui, Je vous dis encore :

Ne cherchez pas à stabiliser le Monde de partout sans le Saint Esprit de Dieu!

Votre Vie commune, vos assises, vos membres, vos LOIS, TOUT doit être en accord avec DIEU, avec Son Esprit Saint Créateur qui est VIE pour toute chose.

Quand allez-vous comprendre d’où vous venez ?…Et comment vous fonctionnez ?…

Ce Monde que vous voulez pour vous seuls, que vous cherchez à avoir sans DIEU, petit à petit par votre désir de possession de tout, vous le démantelez jusqu’à le faire disparaître par tous les éléments de DIEU qui se suicident avec la vie de chaque chose et de chacun.

Venez à MOI, votre DIEU qui vous a parlé !

Jésus-Christ à JNSR.

Ascension 29 Mai 2014

En Vérité, en vérité, Je viens vous annoncer Mon Retour…

Et voici que Je viens… Amen !

VIENS SEIGNEUR JÉSUS !

Vous venez de vivre cette vie sur la Terre de DIEU, comme vous avez voulu…

Comme des acteurs d’un grand théâtre, sur la scène du Monde, jusqu’à la fin…

De cette pièce, le scénario est joué au goût et au choix de chacun. A présent, la fin est pour bientôt… « Pour maintenant » ! dit le Maître. Cette fin est programmée avec tout le décor qu’en commun vous avez choisi…

Le film que Dieu est en train de repasser devant Ses yeux concerne votre époque. C’est ce déroulement même qui servira au jugement de chacun. N’oubliez pas que Dieu, à tous moments, consulte le présent, comme le passé ou l’avenir…

Et Il nous dit qu’à partir de maintenant :

« 29 Mai 2014 Jour mémorisant Ma Sainte Ascension, jusqu’à Mon retour proche (dont il n’est pas nécessaire de connaître la date, ni le Temps) vous pouvez agir en conséquence de cette annonce qui doit pénétrer toutes les consciences ».

En entendant ceci, Mes enfants doivent comprendre que le Seigneur dans Sa Grande Miséricorde vous lance sa dernière bouée, dans cette mer de plus en plus houleuse. (La mer, ce sont tous les peuples en colère que Je retirerai bientôt de Ma vue…)

Notre Père nous précise que le Royaume de Dieu descend bientôt… « Prions tous les Archanges pour Sa protection sur la Terre » !

« Accueillerez-vous Celui que J’envoie sur la Terre ?… Il est le Pain de la Vie. Il est votre Résurrection accomplie en Lui. Le Saint Esprit doit vous confirmer cette nouvelle naissance très bientôt.

Ne soyez pas comme les Vierges folles qui oublièrent de prendre de l’huile pour allumer leur lampe pour accueillir Jésus de Nazareth. Là vous êtes avertis !… On ne fait pas attendre Notre Seigneur qui nous dit : « Vous pouvez encore, pendant ce Temps d’attente qui reste, faire fructifier vos talents qui en ont grand besoin !

Ouvrez vos cœurs à l’AMOUR ! Il reste encore tant de choses à réparer avant ce premier jugement… Ce Temps est un Temps de Grâce pour le repentir et le pardon. Les bons prêtres le savent et ils vous attendent en confession…

Ne faites pas partie de cette société d’égoïstes envers les pauvres, les malades, les sans-abri, les innocents… Les millionnaires récalcitrants comme même les plus pauvres, chacun peut partager l’amitié et l’aide… Car même un verre d’eau donné avec amour en a déjà sauvé plus d’un !…

Ce temps qui reste est un Temps de réparation pour réparer vos erreurs, votre lâcheté, votre bêtise…il ne faudra pas dire à Jésus : « Pardon, je ne savais pas… Attends encore un peu !… » Alors qu’Il vous a laissé toute la vie pour réfléchir !

Vous aurez encore le Temps que Dieu laisse encore pour se sauver à tous ceux qui abandonnent Tout devant les incendies, les tornades, les inondations, les séismes, les maladies, la haine, les mauvais jugements, le manque de foi…

Il n’y a plus de Temps ! Priez seulement !…

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

JNSR du 8 Avril au 29 Mai 2014  Ce cri, il sera de joie ou de douleur, car nul n’échappera à ce juge Empty Re: JNSR du 8 Avril au 29 Mai 2014 Ce cri, il sera de joie ou de douleur, car nul n’échappera à ce juge

Message  stjeanlagneau le Lun 23 Juin 2014 - 16:59

@ Tous

Que nous faut-il de plus pour changer de vie, et nous préparer activement?

stjeanlagneau
stjeanlagneau

JNSR du 8 Avril au 29 Mai 2014  Ce cri, il sera de joie ou de douleur, car nul n’échappera à ce juge Empty Re: JNSR du 8 Avril au 29 Mai 2014 Ce cri, il sera de joie ou de douleur, car nul n’échappera à ce juge

Message  Admin le Mer 9 Juil 2014 - 14:41

@ Tous :

Au son des Trompettes  Sonnez !  , laissons-nous RE-CRÉER par Notre Dieu CRÉATEUR !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com