Fouad aimerait se convertir à Jésus. Que lui conseillez-vous ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Fouad aimerait se convertir à Jésus. Que lui conseillez-vous ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Fouad aimerait se convertir à Jésus. Que lui conseillez-vous ? - Page 2 Empty Re: Fouad aimerait se convertir à Jésus. Que lui conseillez-vous ?

Message  Admin le Mer 25 Juin 2014 - 12:34

@ André66349 :

Vous ne semblez pas animé par de bons sentiments !

Serait-il trop vous demander que de vous proposer de vous taire si vous êtes incapable de faire un geste de charité qu'on vous demande ici ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fouad aimerait se convertir à Jésus. Que lui conseillez-vous ? - Page 2 Empty Re: Fouad aimerait se convertir à Jésus. Que lui conseillez-vous ?

Message  66349André le Mer 25 Juin 2014 - 14:56

Bonjour je suis assez surpris de ce genre de réaction, car je n'ai fait aucune promotion et il me sembe que je sois endroit de demander à quel moment. Je n'ai d'ailleurs citer aucun nom, j'avais seulement copié une vidéo sur Gloria TV
J'ai l'impression de me retrouver comme jésus devant Caïphe . Si les communautés catholiques se font la guerre, il y a réellement un réel problème sur la FOI. Je ne suis qu'un simple mortel qui vit le jour sous les bombardements dans une cabane avec des animaux. Je ne fus jamais scolarisé, j'ai dû me former seul.
D'ailleurs lorsque j'ai rencontré Madeleine Aumont le lundi  16 août 1993 à 17 heures, au 3 rue J.B Chevalier à Dozulé, nous avons longuement discuté et elle m'avait prévenu. Plus tard je rencontrerai Monsieur et Madame Avoyne........
Le trouble est profndément ancré dans les communautés catholiques, alors ne parlons par de tous ceux qui se réclament chrétiens.
En pareil cas à qui vaut-il mieux plaire, aux hommes ou à DIEU ?  
Je préfère encore obéir à l'Esprit Saint.
Amen
66349André
66349André

Message  Admin le Mer 25 Juin 2014 - 15:13

@ André66349 :

Fouad désire se convertir, dit-il, et vous, vous vous permettez de poster une photo où un jeune enfant égorge une chèvre !

Disons que je ne vois pas en quoi cela aidera Fouad à se convertir !

Parfois, il vaut mieux se taire que d'écrire des âneries !

Fouad aimerait se convertir à Jésus. Que lui conseillez-vous ? - Page 2 Sans-t10

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  robert adelaide le Mer 25 Juin 2014 - 15:53

@admin  Diplômé  Mort de rire   Drapeau de la Paix 

C'est trop marrant cette image, pardon ..

Quoi que , quand on regarde dans l'évangile même un ânon a contribué a glorifier le seigneur lors de son entrée messianique a Jérusalem ( luc 11 / 1-9 ) mais celui était très docile ..

Je pense a contrario que notre ami André66349 qui a gagné le droit de faire une bonne retraite spirituel pour se ressourcer et retrouver une vraie lucidité a cette heure de tenebre et de confusion au sein de l'église .... Le prêche !
robert adelaide
robert adelaide

Message  66349André le Mer 25 Juin 2014 - 16:57

Fouad désire se convertir, dit-il, et vous, a écrit:

Je rapellerai un simple fait historique que vous pourrez chercher à vérifier dans les bibliothèques. Il y avait un certain Hérodte Antipas qui demanda à trois rois mages Gaspard, Melchior, Balthazar, que lui aussi voudrait rencontrer le nouveau né, le libérateur, le Roi des rois. Les rois mages ont souhaité se conduire comme des ânes plutôt que divulguer le lieu de la crêche. Comprenne qui peut. Par ailleurs j'ai vécu par vingt quatre mois la guerre d'Algérie avec un porte plume, je connais la ruse du musulman, d'autant que par la suite je l'étudierai, directement sur le terrain pendant près d'une décennie. Je ne vous dirai donc rien de ce que j'ai pu voir, car âmes sensibles s'abstenir..... Je ne vous rappellerai pas la lettre du père de Foucault que je connais par coeur.
Ce que je peux vous confirmer, sur moi satan n'a plus aucun pouvoir. Ma mission est de sortir des musulmans de cet islam, sans me laisser prendre dans leur piège. A cet effet j'ai cinq chaînes sur internet.
Des musulmans sortis de cet islam, ensuite ils font leur choix et se convertissent ou non au christianisme, c'est déjà au moins une première étape.
Et si je suis encore vivant c'est précisément parce que je suis un âne et ô combien j'aime l'âne si doux. D'ailleurs c'est peut être la raison pour laquelle je suis hervivore, lait et fromage blanc ( le tout sans sel)
Je ne puis en révéler plus
66349André
66349André

Message  Admin le Mer 25 Juin 2014 - 19:17

@ Robert Adelaide :

Et bien, cher Robert, notre ami André66349 vient de gagner le prix spécial des membres qui ont perdu le Droit d'Écriture !

Mort de rire 

Cet André66349 me rappelle un autre membre qui, comme lui (c'est lui, je crois), s'était vu retiré ce même Droit d'Écriture pour son comportement désordonné !

L'Histoire se répète !  Je ne sais pas 

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Fouad aimerait se convertir à Jésus. Que lui conseillez-vous ? - Page 2 Empty " Je te cherche toi mon peuple musulman "

Message  michelange le Jeu 26 Juin 2014 - 7:13

Cher Fouad,

Voici un texte  " Je te cherche toi mon peuple musulman " que je voudrais t' envoyer: il a été dicté par Jésus à Monique-Marie ( reconnue par l' Eglise ).
Ce message d'une grande profondeur, très beau et très simple, parle au coeur de tout homme humble. Un ami à moi, cardinal de culture et de langue arabe, doit le traduire en arabe. Je te l' enverrai si tu veux bien m' envoyer ton adresse de messagerie sur internet.

Très amicalement.

youssouf  Dismas
"dismas40@sfr.fr"

P.S. : j' enverrai également ce message ( via internet ) à toute personne qui m' en
fera la demande !
michelange
michelange

Message  Admin le Jeu 26 Juin 2014 - 10:28

@ MichelAnge :

Pourriez-vous poster ce texte dans le sous-Forum consacré à Monique-Marie ?

Meeerci ! à l'avance !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau le Jeu 26 Juin 2014 - 14:00

@ Admin,

je connais ce texte, c'est une splendeur.

Merci Michelange  Applaudir 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Veilleur4D le Sam 28 Juin 2014 - 16:55

Admin a écrit:
FOUAD AIMERAIT SE CONVERTIR À JÉSUS. QUE LUI CONSEILLEZ-VOUS ?

Chers amis de VSJ,

L'un de nos invités, Fouad, âgé de 23 ans, de l'Algérie, musulman, voudrait se convertir à Jésus !

Voici son appel :

------------------------------

Bonjour je Fouad De Algérie âge23 J'aime connaître le Christ Je suis un musulman, mais je n'ai Je ne peux pas trouver mon confort Et quelque peu hésitant à entrer dans le Christ J'espère pour m'aider Je veux être un chrétien S'il vous plaît réponse s'il vous plaît merci

------------------------------

Que lui conseillez-vous de faire pour se convertir ?

L'Administrateur

Bonsoir Admin, et un grand merci pour avoir répercuté l'appel de Fouad.

Peu importe quel est son parcours: pour moi, il est un frère et il existe dans mon cœur,
et bientôt dans le cœur de celles et ceux que je visite ou que j'ai au téléphone.

A Fouad, je dis: nous prierons pour toi, et je commencerai moi-même ce soir, car je dois encore
au Seigneur les deux derniers mystères douloureux d'hier, vendredi, ainsi que les mystères joyeux
de ce jour. J'aurai à cœur d'y exprimer le mieux possible ce lien fraternel qui nous unit à Fouad
depuis l'appel d'Admin.

De plus, si quelqu'un peut, outre une Bible sûre (TOB, de Jérusalem, de Maredsous...par ex.) lui faire parvenir
un exemplaire du livre - ancien mais plus riche que jamais en ce temps - écrit par Miklos Batori et
titré "les va-nu-pieds de Dieu", il y trouvera la fraîcheur du parcours apostolique des origines.

Rien de très spectaculaire, pas de sermons laborieux, mais un cheminement naturel d'écoute et de tendresse.
Ce livre n'utilise aucun néologisme mais uniquement le vocabulaire et les connaissances de base telles qu'elles
avaient cours à l'aube de l'Eglise. Il restitue au lecteur émerveillé les lieux et les usages d'un bassin méditerranéen que notre jeune catéchumène doit bien connaître: il y sera à l'aise à l'écoute du Dieu
de son cœur, je pense.

J'espère vite remettre la main dessus, et je vous prierai alors de me dire où l'envoyer.
C'est cadeau si je le retrouve (nota: si qqn d'autre l'a c'est bien aussi, le mien passerait alors à un nouvel invité)

Bien à vous tous dans le Seigneur!

Nous attendons avec un cœur brûlant les ouvriers de la 11° heure,
ils sont précieux à l'heure de la Moisson Coeurs en folie !

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2