Message de Jésus à John Leary (USA), le 9 juin 2014 Chaque jour dites-Moi vos problèmes et vos inten
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary (USA), le 9 juin 2014 Chaque jour dites-Moi vos problèmes et vos inten

2 participants

Aller en bas

Message de Jésus à John Leary (USA), le 9 juin 2014 Chaque jour dites-Moi vos problèmes et vos inten Empty Message de Jésus à John Leary (USA), le 9 juin 2014 Chaque jour dites-Moi vos problèmes et vos inten

Message  métys Mer 25 Juin 2014 - 6:01

Message de Jésus à John Leary (USA), le 9 juin 2014

Chaque jour dites-Moi vos problèmes et vos intentions de prière et Je vais vous guider vers une solution de ces problèmes


Jésus : « Mon peuple, lorsque vous voyez la lumière du jour virer lentement à l'obscurité, c'est un signe de la venue des ténèbres du mal dans la tribulation. Vous pouvez voir la progression du mal depuis le meurtre des bébés dans l'avortement jusqu’à l’autorisation des mariages homosexuels ; et maintenant les personnes transgenres réclament leurs droits, et l'on demande aussi la dépénalisation du cannabis. Chaque mal successif va dégrader les mœurs de votre peuple.

Les démons sont autorisés à tenter l'homme dans les choses les plus insolites et qui n'étaient pas acceptables il y a à peine quelques années. La foi du peuple s’éloigne peu à peu de Moi parce que beaucoup n’entretiennent pas une bonne vie de prière.

Si vous ne consacrez pas un peu de temps pour Moi chaque jour, il est difficile de savoir si vous M’aimez vraiment. Même si vous venez à la messe le dimanche, il ne s’agit que d'une heure par semaine.

Si vous aimez vraiment quelqu'un, alors vous direz votre amour à cette personne plus d'une fois par semaine. Je dois être le premier amour de votre vie, avant même votre conjoint et votre famille.

Chaque jour dites-Moi vos problèmes et vos intentions de prière, et Je vais vous guider vers une solution de ces problèmes. Demandez-Moi dans la prière, et Je vais répondre à votre demande avec le chemin qui est le meilleur pour votre âme et pour les autres autour de vous. »

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary (USA), le 9 juin 2014 Chaque jour dites-Moi vos problèmes et vos inten Empty Re: Message de Jésus à John Leary (USA), le 9 juin 2014 Chaque jour dites-Moi vos problèmes et vos inten

Message  Admin Jeu 26 Juin 2014 - 10:15

@ Tous :

Devenons des amis du Seigneur Jésus en prenant le Chemin de la Prière aimante !  Coeur en feu 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum