Journal de Pelianito…reçu le 24 Juin 2014 Même maintenant, Je suis ouvert avec encore plus de dons p
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Journal de Pelianito…reçu le 24 Juin 2014 Même maintenant, Je suis ouvert avec encore plus de dons p

2 participants

Journal de Pelianito…reçu le 24 Juin 2014 Même maintenant, Je suis ouvert avec encore plus de dons p Empty Journal de Pelianito…reçu le 24 Juin 2014 Même maintenant, Je suis ouvert avec encore plus de dons p

Message  métys Mer 25 Juin 2014 - 6:06

Message du Journal de Pelianito…reçu le 24 Juin 2014
Même maintenant, Je suis ouvert avec encore plus de dons pour le Petit Reste que j’ai choisi pour combattre aux côtés de Ma Mère …

« Mes enfants, est-ce que les promesses du Seigneur vont être prises à la légère ou mises en doute ? Pourquoi doutez-vous? J’ai envoyé Ma Mère sur terre pour vous donner Mes avertissements. Le monde a-t-il écouté ? Pensez-vous que Je prends cela à la légère quand Ma Mère est méprisée ?

Pourtant, même maintenant, Je suis ouvert avec encore plus de dons pour le Petit Reste que j’ai choisi pour combattre aux côtés de Ma Mère.

La bataille fait rage et l’ennemi sait que sa défaite est certaine. Il n’arrête sur rien. Mais Mes guerriers n’ont rien à craindre car Je suis avec eux. Entrez dans le fiat de Notre Mère, afin que vous agissiez dans la Divine Volonté et non la vôtre.

Dans la Divine Volonté, toutes choses sont possibles. Délaissez votre volonté et ne vous accrochez pas à elle. Vous n’avez aucune idée de ce qui est en jeu. Si vous le saviez, vous n’hésiteriez pas.

Prenez vos torches, Mes enfants.
Le Triomphe du Cœur Immaculé est proche ! »

Juges 06:16

L’Éternel lui dit (à Gédéon) : Mais Je serai avec toi, et tu battras Madian comme un seul homme.

Prière:

Jésus, Bien-Aimé, aidez-moi à délaisser ma volonté et à vivre dans Votre Sainte Volonté. Tout ce que je peux vous offrir, c’est ma faiblesse. La voici, Seigneur, donnez-moi s’il vous plaît Votre Force en échange.

Mère très pure, aidez-moi afin que tout ce que Jésus veut soit accompli en moi et à travers moi. Mère de Dieu, répandez l’effet de grâce de Votre Flamme d’Amour sur toute l’humanité, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Pelianito…reçu le 24 Juin 2014 Même maintenant, Je suis ouvert avec encore plus de dons p Empty Re: Journal de Pelianito…reçu le 24 Juin 2014 Même maintenant, Je suis ouvert avec encore plus de dons p

Message  Admin Mer 25 Juin 2014 - 20:45

@ Tous :

Jésus a écrit:

La bataille fait rage et l’ennemi sait que sa défaite est certaine. Il n’arrête sur rien. Mais Mes guerriers n’ont rien à craindre car Je suis avec eux. Entrez dans le fiat de Notre Mère, afin que vous agissiez dans la Divine Volonté et non la vôtre.

La Très Sainte Vierge Marie est, en effet, l'Arche de la Fin des Temps, ne l'oublions pas !

La Vierge 1 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Pelianito…reçu le 24 Juin 2014 Même maintenant, Je suis ouvert avec encore plus de dons p Empty Re: Journal de Pelianito…reçu le 24 Juin 2014 Même maintenant, Je suis ouvert avec encore plus de dons p

Message  Admin Jeu 26 Juin 2014 - 10:14

@ Tous-Bis :

Prière :

Jésus, Bien-Aimé, aidez-moi à délaisser ma volonté et à vivre dans Votre Sainte Volonté. Tout ce que je peux vous offrir, c’est ma faiblesse. La voici, Seigneur, donnez-moi s’il vous plaît Votre Force en échange.

Mère très pure, aidez-moi afin que tout ce que Jésus veut soit accompli en moi et à travers moi. Mère de Dieu, répandez l’effet de grâce de Votre Flamme d’Amour sur toute l’humanité, maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com