3996 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 17 06 2014 – ... La Terre va passer par de grandes tra
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

3996 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 17 06 2014 – ... La Terre va passer par de grandes tra

2 participants

3996 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 17 06 2014 – ... La Terre va passer par de grandes tra Empty 3996 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 17 06 2014 – ... La Terre va passer par de grandes tra

Message  métys Jeu 26 Juin 2014 - 6:23

3996 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 17 06 2014
... La Terre va passer par de grandes transformations …

Chers enfants, l'homme créé à l'image et à la ressemblance de Dieu, a été corrompu à cause du péché, mais le Seigneur vous appelle à coopérer pour que cette image soit restaurée. Donnez à Dieu ce qui appartient à Dieu. N'admettez pas que le démon vous asserve. Le péché est devenu la pire épidémie, provoquant la mort spirituelle dans beaucoup d'âmes.

Revenez. Réconciliez-vous avec Dieu. Donnez le meilleur de vous dans la mission qui vous a été confiée. Voici le temps opportun pour votre retour au Seigneur. Ne vous croisez pas les bras. La Terre va passer par de grandes transformations. La nature blessée par l'homme va provoquer de gros dégâts et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants.

Le Seigneur a préparé pour Ses élus ce que les yeux humains n'ont jamais vu. Le fait (la capacité créatrice) de Dieu va engendrer une Nouvelle Terre. Convertissez-vous. Je suis votre Mère et Je sais ce qui vous attend. Priez. Ce n’est que par la puissance de la prière que vous pouvez comprendre Mes appels.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

3996 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 17 06 2014 – ... La Terre va passer par de grandes tra Empty Re: 3996 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 17 06 2014 – ... La Terre va passer par de grandes tra

Message  Admin Jeu 26 Juin 2014 - 11:11

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Le fait (la capacité créatrice) de Dieu va engendrer une Nouvelle Terre.

Plusieurs Messages du Ciel annoncent la Nouvelle Terre !

Pour ceux qui aimeraient en savoir davantage, je les renvoie au sous-Forum consacré à cette question :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture et bonne méditation !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin