ENOC Appel Urgent de Marie Sanctifiante 23 Juin 2014 PETITS ENFANTS JE VOUS DEMANDE DE PRIER BEAUCOU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ENOC Appel Urgent de Marie Sanctifiante 23 Juin 2014 PETITS ENFANTS JE VOUS DEMANDE DE PRIER BEAUCOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ENOC Appel Urgent de Marie Sanctifiante 23 Juin 2014 PETITS ENFANTS JE VOUS DEMANDE DE PRIER BEAUCOU

Message  métys le Ven 27 Juin 2014 - 10:31

ENOC Appel Urgent de Marie Sanctifiante

PETITS ENFANTS JE VOUS DEMANDE DE PRIER BEAUCOUP POUR MES PRÊTRES ET ELUS, PARCE QU’ILS SERONT LES PREMIERS A SOUFFRIR LES PERSECUTIONS ET ABUS DES AGENTS DU MAL

23 JUIN 2014 2H10 PM

APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE AU PEUPLE DE DIEU

Petits enfants que la paix de Dieu et l’amour de cette Mère demeure en vous.

Les jours d’angoisse ont commencé mes petits, mais ne craignez pas, votre Mère est avec vous et ne permettra pas qu’aucun de ses enfants et familles, se perdent. Restez unis, mes petits, dans la prière et ne lâchez pas mon rosaire ; mon rosaire vous protègera des attaques de mon adversaire et de ses cohortes du mal. Mon rosaire est le bouclier spirituel que je vous offre pour enrayer et détruire les flèches incendiaires du malin. N’ayez pas peur. Tout se passera et ce sera plus supportable si vous priez.

Courrez mes enfants mettre vos comptes en ordre, parce que les jours arrivent où mes fils de prédilection ne seront plus là pour vous entendre en confession ; mon adversaire et ses agents ont comme objectif primordial d’attaquer avec une grande force mes fils de prédilection. La persécution de l’église de mon Fils a commencé ; beaucoup de mes prêtres seront martyrs ; les bons prêtres qui suivent l’évangile de mon Fils et sont fidèles à la doctrine de l’Eglise seront persécutés et donneront leurs vies plutôt que de renoncer à mon Fils et à l’Eglise.

Petits enfants, je vous demande de prier beaucoup pour mes prêtres et élus, parce qu’ils seront les premiers à souffrir les persécutions et abus des agents du mal. L’abomination du temple,  l’abrogation du culte quotidien et la fermeture des maisons de mon Père approchent. Priez, à nouveau je vous le demande petits enfants, pour l’intégrité physique du Vicaire du Christ ici sur la terre, parce que les forces occultes projettent d’attenter à  sa vie.

Petits enfants, quiconque n’obéit pas au Pape est contre l’Eglise et ne peut pas être appelé enfant de Dieu. Je vous exhorte, petits enfants, qui flagellez le pape François avec votre langue: qui êtes-vous pour juger et condamner le Vicaire du Christ ? Que connaissez-vous des plans de Dieu ? Ne jouez pas, petits enfants, à être des Dieux. Je vous demande : qui vous a donné le pouvoir de juger et critiquer les Saints desseins de Mon Père ? Ne vous comportez pas comme les pharisiens mes petits, seul Dieu a le pouvoir de juger ; si vous êtes de vrais enfants de Dieu, comportez-vous comme tel ; et au lieu de juger et de condamner le pape François, priez pour lui, pour qu’il puisse mener à bien la mission de diriger le troupeau de mon Fils en ces temps de grande confusion et apostasie.

Je vous demande donc, petits enfants, d’avoir plus de charité et de ne pas lancer de jugements contre l’Eglise et son Vicaire parce que cela ne vient pas de Dieu. Comportez-vous en vrais disciples de mon Fils et aimez-vous et secourez-vous les uns les autres. Ne jugez pas, ni ne condamnez les desseins de Dieu, ni ne jouez à être des Dieux afin que vous ne perdiez pas votre âme demain.

Que ma bénédiction maternelle vous accompagne toujours.

Votre Mère, Marie Sanctifiante. Alto de Guarne( Ant).

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9428
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENOC Appel Urgent de Marie Sanctifiante 23 Juin 2014 PETITS ENFANTS JE VOUS DEMANDE DE PRIER BEAUCOU

Message  robert adelaide le Ven 27 Juin 2014 - 13:35

Les messages de enoc sont percutants et nous donne matière à méditer sur les temps que nous vivons afin d'être a l'écoute du ciel pour se préparer a vivre les évènements prophétiques .

Néanmoins la deuxième partie de ce message me laisse un peu perplexe , sans vouloir rejeter la totalité du message car je pense qu'il est plus sage de retenir que " ce qui est bon " et laisser de côté ce qui pose problème . 
Les tout premiers messages de enoc semblaient nous éveiller et nous alerter vigoureusement sur la venue sur le trône de pierre d'un faux prophète qui amènerait la confusion et  ajouterait l'affaiblissement de la foi dont il fait allusion actuellement ..
Mais aujourd'hui pour lui les rôles semble s' inverser , le saint père est sans reproche , il n'y a plus de schisme au programme du jour ..

Dans ce message,  je remarque que c'est la première fois que la vierge marie nous parle en ces termes :  " qui vous a donné le pouvoir de juger et critiquer les desseins DE MON PÈRE  " 
 je demande qui parle ? jésus ou marie?, puisque en principe la vierge marie aurait pu dire " les desseins DU PÈRE " .
quoi qu'il en soit , personne ne peut contredire que nous ne  devons avoir de jugement envers personne puisque nous sommes tous des pecheurs tout comme le souverain pontife mais les signes des temps nous oblige a la vigilance parce que des loups déguisés en agneaux rôde afin de dévorer les âmes ...,, Le prêche ! 
 Paix !
avatar
robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1963
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 57
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENOC Appel Urgent de Marie Sanctifiante 23 Juin 2014 PETITS ENFANTS JE VOUS DEMANDE DE PRIER BEAUCOU

Message  Admin le Dim 29 Juin 2014 - 0:09

@ Robert Adelaide :
@ Tous :

En effet, ce Message est ambiguë. Et pourtant, Enoc a été l'un des premiers Messagers du Ciel à dénoncer le Pape François comme étant un Anti-Pape pour, ensuite, revenir sur sa parole !

 Je réfléchis ! 

Cela me rappelle un peu l'histoire du Petit Enfant de la Divine Volonté qui, depuis que nous l'avons démasqué et confronté, a cessé ses activités, ce qui nous montre bien que ses messages ne venaient sans doute pas du Ciel !

Bref, en matières de Prophéties, l'authenticité d'un Messager et de ses Messages est parfois très fragile !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37796
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENOC Appel Urgent de Marie Sanctifiante 23 Juin 2014 PETITS ENFANTS JE VOUS DEMANDE DE PRIER BEAUCOU

Message  Ginou Saliba le Dim 29 Juin 2014 - 8:32

@ Robert:

 Meeerci ! Pour Votre commentaire, et d'avoir relever ce point important. Voilà pourquoi, on doit être toujours sur nos gardes. La moindre petite erreur nous révèlera toujours la véracité d'un message.
Enoc a écrit:" qui vous a donné le pouvoir de juger et critiquer les desseins DE MON PÈRE "
je demande qui parle ? jésus ou marie?, puisque en principe la vierge marie aurait pu dire " les desseins DU PÈRE "
.

C'est vrai, la Vierge ne parle jamais en ces termes concernant le Père. Depuis quelques temps, Jésus et La Vierge nous enseignent sur commet deceler le langage codé du malin, et combien subtile, sont ses attaques. et on se rend compte maintenant que ces enseignements sont de plus en plus précieux. Restons vigilants, dans la foi, et tout nous sera révélé. Avec Dieu, il ne peut y avoir d'ambiguïté.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
avatar
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5975
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENOC Appel Urgent de Marie Sanctifiante 23 Juin 2014 PETITS ENFANTS JE VOUS DEMANDE DE PRIER BEAUCOU

Message  robert adelaide le Dim 29 Juin 2014 - 9:33

@ ginou 
Merci de me soutenir dans cette analyse , car je commençait a douter , je ne sais si tous nous vivons les choses ainsi , mais  pour moi le discernement est quelque chose de usant mentalement car nous n'avons pas droit a l'erreur .
Nous avons le soucis de clarté pour nos âmes mais aussi surtout pour toutes les âmes .
C'est pourquoi , il nous faut prier l'esprit saint pour qu'il nous éclaire toujours et prier spécialement pour le forum , pour admin pour  qu'il joue les bonnes partitions des sons , aussi pour les modérateurs ...
J'ai effectivement vérifié les précédents message de enoc , je n'y avais pas porté attention , je remarque que la mère de dieu nomme souvent dieu le père , "mon père " .
On pourrait même dire que c'est sa marque de reconnaissance qui la différencie de tous messages adressés a d'autres messagers. 
Moi cela me gêne , un petit peu mais ce n'est pas important , sauf lorsqu'elle parle en ces termes pour faire des remontrances pour faire taire tout débat sur le pape François ,
Cela donne l'impression qu'elle se  substitue a son fils qui lui est le seul juge .
Toutefois , laissons a enoc le bénéfice du doute puisque les messages sont une vraie synthèse de ce que nous allons a coup sûr vivre 
Si cela vient du malin , il sera bien attrapé .
Le seuil que le message ne doit pas franchir c'est de nous obliger a accepter une doctrine qui nous détourne de la vérité. 
Mais restons confiant , notre vigilance et votre oeil de lynx nous garantie de gagner la bataille .... 
 Diplômé   Bonne Nouvelle  Le prêche !
avatar
robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1963
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 57
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum