Vidéo-Scandale : "Le Gouvernement de Suède interdit de parler de Jésus" !
4 participants
Page 1 sur 1
Vidéo-Scandale : "Le Gouvernement de Suède interdit de parler de Jésus" !
VIDÉO-SCANDALE : "LE GOUVERNEMENT DE SUÈDE INTERDIT DE PARLER DE JÉSUS" !
L'Administrateur
Re: Vidéo-Scandale : "Le Gouvernement de Suède interdit de parler de Jésus" !
Merci Admin.
Notre déchristianisation s'accélère, tout comme l'arrivée progressive de la persécution anti chrétienne.
Tout ceci est voulu, et va avoir des conséquences très graves.
@ Tous
Continuons nos prières et nos sacrifices, et remercions le Ciel de faire partie du petit reste des fidèles.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Miséricorde !
Pourquoi ne m'a -t-il pas été permis de m'exprimer entièrement, alors que j'évoquais la Miséricorde du Seigneur?!! Pour laisser vos croyants dans la peur de la justice divine, croire en ayant peur, la peur comme moyen de parvenir à Dieu ?
Bien au contraire, c'est l'inépuisable Miséricorde du Seigneur qui, dans son ineffable Bonté, conduira les âmes à Dieu. La peur de Dieu est l'arme de Satan, comme vous le savez parfaitement !!!
Bien au contraire, c'est l'inépuisable Miséricorde du Seigneur qui, dans son ineffable Bonté, conduira les âmes à Dieu. La peur de Dieu est l'arme de Satan, comme vous le savez parfaitement !!!
Jackie14- Messages : 2
@ jackie 14
Je ne sais pas de quoi vous parlez, mais je pense que ce n'est pas juste de dire que la crainte de dieu est l'arme de satan,
L'écriture dit : hébreux 12 / 28 - 29. " c'est pourquoi recevant un royaume inébranlable, montrons notre reconnaissance en rendant à dieu un culte qui lui soit agréable, avec piété et avec crainte, car notre dieu est aussi un feu dévorant ."
Deuteronome 10 : tu craindras l'éternel ton dieu, tu le serviras , tu t'attacheras à lui , et tu jureras par son nom .
Il est ta gloire, il est ton dieu : c'est lui qui a fait au milieu de toi ces choses grandes et terribles que tes yeux ont vues.
Je ne sais pas de quoi vous parlez, mais je pense que ce n'est pas juste de dire que la crainte de dieu est l'arme de satan,
L'écriture dit : hébreux 12 / 28 - 29. " c'est pourquoi recevant un royaume inébranlable, montrons notre reconnaissance en rendant à dieu un culte qui lui soit agréable, avec piété et avec crainte, car notre dieu est aussi un feu dévorant ."
Deuteronome 10 : tu craindras l'éternel ton dieu, tu le serviras , tu t'attacheras à lui , et tu jureras par son nom .
Il est ta gloire, il est ton dieu : c'est lui qui a fait au milieu de toi ces choses grandes et terribles que tes yeux ont vues.
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Robert Adelaide :
Je ne sais pas de quoi parle Jackie14 !
L'Administrateur
Je ne sais pas de quoi parle Jackie14 !
L'Administrateur
@ admin
Mystère ......
Jackie 14 nous t'aimons....
Mystère ......
Jackie 14 nous t'aimons....
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !