Message de Jésus à Julie Whedbee, le 17 juin 2014 Ayez confiance en Moi avec tout ce que vous avez s
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Julie Whedbee, le 17 juin 2014 Ayez confiance en Moi avec tout ce que vous avez s

3 participants

Message de Jésus à Julie Whedbee, le 17 juin 2014 Ayez confiance en Moi avec tout ce que vous avez s Empty Message de Jésus à Julie Whedbee, le 17 juin 2014 Ayez confiance en Moi avec tout ce que vous avez s

Message  métys Ven 4 Juil 2014 - 8:16

Message de Jésus à Julie Whedbee, le 17 juin 2014

Ayez confiance en Moi avec tout ce que vous avez sachant que Je vous guide à travers cela, étape par étape, la main dans la main, cœur à cœur – d’Esprit à Esprit.

Enfants, il y a des choses dont Je souhaite que vous continuiez à chercher les réponses, pour que vous compreniez plus, afin que Mon infusion complète à Mon Épouse ait lieu. Le travail que Je fais en vous est d'Esprit à esprit et le moi et la chair ne sont rien de plus qu'un obstacle à la compréhension de votre besoin de Moi.

Quand Je suis venu sous forme humaine, et incarné dans la chair, ce devait être un exemple que vous pouviez cheminer dans la réalité ici-bas tout en vivant uniquement par Mon Esprit et Ma Vérité. JE SUIS votre modèle et votre exemple. Pensez à cela, enfants.

Au cours de Ma prière et de Mon angoisse dans le Jardin des Douleurs, J'ai prié pour que la Coupe passe loin de Moi, mais seulement si c'était la parfaite volonté de Mon Père. Vous faites la même chose en Me cherchant dans vos épreuves et les défis de votre vie.

Mais, de même que J'ai vécu pour servir Mon Père et Le glorifier dans tout ce que Je faisais, vous qui êtes Mon Épouse, faites la même chose en marchant sur la route du Calvaire ; grâce à Mon obéissance à n’accepter que la volonté de Mon Père pour Moi, Je fus capable de jeter l’ancre du pur amour et de la lumière inconditionnelle de Mon Père, tout en étant assailli par toutes les forces de l'enfer. Son infusion complète, d'Esprit à esprit, était la seule façon de pouvoir tenir contre les ténèbres et d’être victorieux sur la Croix.

Dans cette même façon de se nier soi-même, d'éliminer le « moi » de votre vie, vous aussi vous stabiliserez et ancrerez le pur amour inconditionnel pour tous ceux avec qui vous entrerez en contact.

Face à ce qui semble être des défis insurmontables et l'obscurité la plus intense, vous aurez la paix totale et la force d’effectuer vos tâches ici-bas, vous qui êtes Mon Épouse, dans toute la puissance et l'autorité d'en Haut.

Être simplement en présence de Moi consumant chaque fibre de votre être apportera stabilité, lumière et vérité, partout où vos pieds vont vous porter. Chaque parole que vous direz apportera vie et guérison. Tout ce qui n'est pas de Moi et de Mon Royaume fuira.

C’est maintenant le temps, vous devez apprendre à mettre tous les désirs du « moi » de côté afin que rien ne vous soit une distraction ou un obstacle, pendant que Je révèle à Mon Épouse des instructions cruciales précédemment cachées.

Ayez confiance en Moi avec tout ce que vous avez sachant que Je vous guide à travers cela, étape par étape, la main dans la main, cœur à cœur – d’Esprit à Esprit.

Tant de choses vous seront révélées si vous laissez de côté toutes vos attentes et vos compréhensions limitées.

Je suis venu pour que vous ayez la vie, et que vous l’ayez en abondance.  Donnez-Moi tout en ce jour, enfants, dans un complet abandon comme Je l'ai fait dans le Jardin : vos vulnérabilités, vos faiblesses, vos espoirs et vos désirs.

-- JE SUIS va vous montrer une autre voie
-- JE SUIS va vous révéler les mystères que vous ne pouviez imaginer possibles auparavant.
-- JE SUIS va satisfaire et répondre à tous vos besoins au-delà de tout ce que vous auriez jamais pu imaginer.

Voulez-vous Me laisser achever cette œuvre, Mon Épouse ? Voulez-vous Me laisser vous emmener vers des sommets que vous n'auriez jamais crû possibles ?

JE SUIS va faire toutes ces choses et plus encore. Ne tardez pas à obéir, enfants – le temps est sur ​​vous et le jour est tombé. Entrez complètement dans Notre Cœur.

YAHUSHUA (Jésus)

Références bibliques :

1 Corinthiens 2, 10 : Dieu nous les a révélées par l’Esprit : car l'Esprit sonde tout, même les profondeurs de Dieu.
2 Corinthiens 3, 18 : Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, par l’action de l'Esprit du Seigneur.

Luc 22, 42 : Disant : Père, si tu voulais éloigner de moi cette coupe ! Toutefois, que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne.
Luc 10, 19 : Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur ​​toute la puissance de l'ennemi, et rien ne pourra vous nuire.

Deutéronome 28, 7 : L'Éternel te donnera la victoire sur tes ennemis qui s'élèveront contre toi; ils sortiront contre toi par un seul chemin, et ils s'enfuiront devant toi par sept chemins.  
Romains 13, 12 : La nuit est avancée, le jour est à portée de main. Dépouillons-nous donc des œuvres des ténèbres, et revêtons les armes de lumière.
Colossiens 1, 26 : le mystère caché de tout temps et dans tous les âges, mais qui est maintenant manifesté à ses saints.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee, le 17 juin 2014 Ayez confiance en Moi avec tout ce que vous avez s Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee, le 17 juin 2014 Ayez confiance en Moi avec tout ce que vous avez s

Message  stjeanlagneau Ven 4 Juil 2014 - 16:14

métys a écrit:Message de Jésus à Julie Whedbee, le 17 juin 2014
Face à ce qui semble être des défis insurmontables et l'obscurité la plus intense, vous aurez la paix totale et la force d’effectuer vos tâches ici-bas, vous qui êtes Mon Épouse, dans toute la puissance et l'autorité d'en Haut.

Tant de choses vous seront révélées si vous laissez de côté toutes vos attentes et vos compréhensions limitées.

Je suis venu pour que vous ayez la vie, et que vous l’ayez en abondance.  Donnez-Moi tout en ce jour, enfants, dans un complet abandon comme Je l'ai fait dans le Jardin : vos vulnérabilités, vos faiblesses, vos espoirs et vos désirs.

-- JE SUIS va vous montrer une autre voie
-- JE SUIS va vous révéler les mystères que vous ne pouviez imaginer possibles auparavant.
-- JE SUIS va satisfaire et répondre à tous vos besoins au-delà de tout ce que vous auriez jamais pu imaginer.

Voulez-vous Me laisser achever cette œuvre, Mon Épouse ? Voulez-vous Me laisser vous emmener vers des sommets que vous n'auriez jamais crû possibles ?

JE SUIS va faire toutes ces choses et plus encore. Ne tardez pas à obéir, enfants – le temps est sur ​​vous et le jour est tombé. Entrez complètement dans Notre Cœur.

YAHUSHUA (Jésus)
.

Bonne Nouvelle  Amen ! Meeerci !  Jésus Christ 

J\'ai confiance 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee, le 17 juin 2014 Ayez confiance en Moi avec tout ce que vous avez s Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee, le 17 juin 2014 Ayez confiance en Moi avec tout ce que vous avez s

Message  Admin Dim 6 Juil 2014 - 14:03

@ Tous :

Ange Apocalypse 

Laissons-nous transformer par le Christ !

Croix ill. 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com