L'Église Catholique est-elle à la veille d'un Schisme ?
+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'Église Catholique est-elle à la veille d'un Schisme ?
Va , mon peuple, entre dans tes chambres, ferme tes portes sur toi ;
Cache toi un tout petit instant , jusqu'à ce qu'ait passé la fureur.
Car voici yahve qui sort de sa demeure pour châtier la faute des habitants de la terre . Isaie 26 /20 -21 .
Merci vsj !
Alors pouvons nous dire professeur roberto de mattei , mgr Schneider , vsj même combat ?
Car tous et chacun ont cette même lucidité sur l'orientation que prend la sainte et unique église du christ qui est l'église catholique.
Il faudra être fort puisque les vrais fidèles du christ sont ceux qui refusent de tomber dans le conformisme ,d'accepter l'hérésie sous prétexte de vivre avec son temps et d'agir comme des beniouioui derrière les directives erronées du pape François.
Les propos du professeur de mattei , je les résume dans ses termes qu'il nous dit lui même : " soit le monde change l'église , soit c'est
L'église qui change le monde "

Cache toi un tout petit instant , jusqu'à ce qu'ait passé la fureur.
Car voici yahve qui sort de sa demeure pour châtier la faute des habitants de la terre . Isaie 26 /20 -21 .
Merci vsj !
Alors pouvons nous dire professeur roberto de mattei , mgr Schneider , vsj même combat ?
Car tous et chacun ont cette même lucidité sur l'orientation que prend la sainte et unique église du christ qui est l'église catholique.
Il faudra être fort puisque les vrais fidèles du christ sont ceux qui refusent de tomber dans le conformisme ,d'accepter l'hérésie sous prétexte de vivre avec son temps et d'agir comme des beniouioui derrière les directives erronées du pape François.
Les propos du professeur de mattei , je les résume dans ses termes qu'il nous dit lui même : " soit le monde change l'église , soit c'est
L'église qui change le monde "

Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Robert Adelaide :
L'Administrateur
robert adelaide a écrit:
" soit le monde change l'église ,
soit c'est l'église qui change le monde "![]()
![]()

L'Administrateur

@ Tous :
Je retiens cet important extrait qui confirme certains événements de l'actualité !
L'Administrateur
métys a écrit:
ENOC 1er Juillet 2014
DES JOURS DE CRISE DANS MON EGLISE ET DE CRISE MONDIALE APPROCHENT
1ER Juillet 2014 8h25 AM
(...)
Mes enfants très bientôt quelques-uns de mes cardinaux se révolteront ; leur révolte et leur superbe apporteront le schisme dans mon Eglise ; ils me trahiront comme Judas.
(...)
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je retiens cet important extrait qui confirme certains événements de l'actualité !
L'Administrateur
Page 2 sur 2 • 1, 2

» L'Église Catholique est-elle encore catholique ?
» le grand schisme dans l’Église Catholique va maintenant éclater.
» Vidéo-Vérité : "Le Schisme dans l'Église Catholique a été ouvert par Mgr Lefebvre" !
» Dr Bowring - Le grand schisme au sein de l'Eglise catholique va maintenant éclater
» Cette "messe catholique" est-elle encore une Messe Catholique ?
» le grand schisme dans l’Église Catholique va maintenant éclater.
» Vidéo-Vérité : "Le Schisme dans l'Église Catholique a été ouvert par Mgr Lefebvre" !
» Dr Bowring - Le grand schisme au sein de l'Eglise catholique va maintenant éclater
» Cette "messe catholique" est-elle encore une Messe Catholique ?
Page 2 sur 2