Nouveau Message sur « la Divine Immaculée Conception » !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nouveau Message sur « la Divine Immaculée Conception » !

Nouveau Message sur « la Divine Immaculée Conception » ! Empty Re: Nouveau Message sur « la Divine Immaculée Conception » !

Message  Admin le Lun 7 Juil 2014 - 20:28

NOUVEAU MESSAGE SUR « LA DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » !

LA  CONCEPTION  DE  MARIE  « C’EST  MON  CADEAU »
9 Juin 2014

†  Ô Marie conçue sans péché,
priez pour nous qui avons recours à vous !

JNSR s’adresse à Notre Seigneur :

« Pourquoi ne peut-on pas dire « La Divine Immaculée Conception » ?
Seigneur, de Toi Seul, je peux devenir obéissante, afin de ne plus désigner Notre Mère de « Divine », dans Sa propre Conception. On me dit que «  Marie Ta Très Sainte Mère » ne peut être « Divine » comme Toi !
Seigneur, j’obéirai à l’Eglise en ce sens et seulement dans ce sens lorsque Tu me donneras cette « Sainte Vérité » qui ne peut venir que de Toi que j’entends… Merci Seigneur !

Jésus :

Pour cette découverte qui n’en est pas une, Je te conseille de M’écouter pour tous !
Marie fut conçue de toute éternité pour être Ma Sainte Mère et pour donner à Dieu « Son Corps Immortel ». Marie dont l’obéissance est la fleur du Ciel ne M’a jamais rien refusé…

Conçue pour être la Mère du « Sauveur », Elle devint « Son berceau royal ». Car Marie est la pureté même, et Dieu Notre Père, n’eut qu’à venir La chercher pour la préparer à devenir  par « Son OUI » immédiatement accordé, à l’instant même le vase d’élection qui porterait Dieu du Ciel à la Terre. Tel fut le trajet de Marie qui transporta Jésus du Ciel à la Terre par le Saint Esprit de Dieu.

Marie choisie entre toutes les femmes n’a jamais connu d’homme. Saint Joseph, humble et juste n’eut aucun entretien avec Ma Sainte Mère, née de Anne.

Marie reçut directement l’Esprit Saint, Père Divin de Jésus-Christ, l’Esprit Saint qui est DIEU. Marie reçut Jésus par la déposition de Mon Embryon (vraie semence de DIEU) dans son sein virginal qui n’avait été effleuré par aucune autre intervention humaine.

Anne, Sa Mère, a conçu Marie, non de Joachim qui a gardé toute sa parenté comme il se doit dans une humble famille (car l’Esprit ne passe jamais par les voies humaines) et Marie prit le chemin que prennent les Anges pour visiter les vivants, le même chemin que l’Esprit Saint.

Marie, semence de l’Esprit Saint qui est DIEU Lui-même et qui devint également Son Père, fut déposée en en ce sein  NON  IMMACULE  de Anne.

Avec cette différence, on ne peut pas dire de Marie « de même nature que Son Fils », car la nature de Marie n’est que supérieure à celle de Anne. Mais elle fut avec « affirmation » le refuge immaculé du Fils de Dieu qui Le transporta du Ciel à la terre, sans les douleurs de l’accouchement, car tel sera votre modèle à chacun pour venir naître du Saint Esprit.

Oui, tu as compris : « Vous êtes confiés à Ma Sainte  Mère depuis le DON que « le Crucifié fit à Marie » sur Sa sainte CROIX.

Ma Sainte Mère, née pleine de Grâces, est appelée au Ciel de Gloire,
par Mon Père Divin et le Vôtre, ainsi que Celui de Ma Sainte Mère
c'est-à-dire par Notre Père à chacun,
« La Divine Immaculée Conception ».

Dès qu’Elle fut née, Elle était sans tâche, donc Divine.
« Elle est Ma Divine Maman »

Quoi d’étonnant ?...

Vous êtes déjà appelés par Mon Père et par Moi-même, Mes Divins petits enfants, nés dans le mouvement éternel de DIEU qui ne s’arrête jamais, depuis que DIEU est DIEU de toute éternité : L’Eternel Géniteur de Tout ce qui existe sur Terre comme dans les Cieux… L’Univers avec son contenu est à DIEU.

JNSR :Oui, j’ai entendu Jésus ajouter :
« De ceci Fernande seule a reçu ce don de Jésus-Christ, pour confirmer ce que J’ai à vous dire, non qu’elle le mérite plus qu’un autre… Mais Je le lui offre pour sa constance ».  Jésus-Christ.

Merci Marie, Merci Jésus pour ce très merveilleux message que j’attendais.

†  †

SOURCE :  http://www.jnsr.be/fr.htm
[/b]

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Message sur « la Divine Immaculée Conception » ! Empty Re: Nouveau Message sur « la Divine Immaculée Conception » !

Message  stjeanlagneau le Mar 8 Juil 2014 - 16:46

Admin a écrit:
NOUVEAU MESSAGE SUR « LA DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » !

LA  CONCEPTION  DE  MARIE  « C’EST  MON  CADEAU »
9 Juin 2014

Anne, Sa Mère, a conçu Marie, non de Joachim qui a gardé toute sa parenté comme il se doit dans une humble famille (car l’Esprit ne passe jamais par les voies humaines) et Marie prit le chemin que prennent les Anges pour visiter les vivants, le même chemin que l’Esprit Saint.

Marie, semence de l’Esprit Saint qui est DIEU Lui-même et qui devint également Son Père, fut déposée en en ce sein  NON  IMMACULE  de Anne.
SOURCE :  http://www.jnsr.be/fr.htm

Merci Admin.  Applaudir 

Voila qui éclaircit un sujet déjà évoqué sur le forum.  Gros sourire 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin le Mer 9 Juil 2014 - 12:31

@ Stjeanlagneau :
@ Tous :

En effet, vous avez raison !

Pour ceux qui sont intéressés par ce sujet, je les renvoie à l'Index de notre sous-Forum intitulé « le Secret de Marie ou comment l'Homme retrouvera sa pureté originelle »:

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne méditation !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  robert adelaide le Mer 9 Juil 2014 - 14:53

La conception de Marie , c'est mon cadeau ..

Oui il faut rendre grâce au seigneur pour ce cadeau qu'il nous offre dans son amour incommensurable 
Il faut laisser tomber nos logiques devant ce grand mystère divin , 
C'est une grâce toute particulière qui nous anobli de l'innocence divine de jésus.

Tout le monde s' accorde a comprendre la logique du don du seigneur sur la croix lorsqu'il dit a sa mère " femme,  voici ton fils, " et au disciple " voici , ta mère " et nous nous reconnaissont dans le disciple jean a juste mesure puisque nous voulons être le petit reste de jésus. 

Mais alors ,aujourd'hui , jesus nous redit "voici ta mère" la divine immaculée conception , pouvons nous la refuser ?, faire demi tour? , demander du temps de réflexion ?, 
Non , stop! tournons nos regards vers celle qui nous conduit au triomphe de son coeur immaculée,  son talon ecrasera la tête du serpent. 

Il est dit que la mère de  dieu n'a pas connu les souffrances de l'enfantement pour mettre au monde jésus le messie sauveur mais nous savons aussi que les douleurs de l'enfantement c'est tout pour elle aujourd'hui car elle doit enfanter le peuple élu , le peuple choisi , tout les enfants qui sont consacrés a son coeur , tout ceux qui vont chercher refuge sous son manteau immaculé 

Apoc 12 .1-2 un signe grandiose apparut au ciel : une femme ! Le soleil l 'enveloppe,  la lune est sous ses pieds et douze étoiles couronnent sa tête ; elle est enceinte et crie dans les douleurs et le travail de l'enfantement .
 Vierge Marie-1  La Vierge 1
robert adelaide
robert adelaide
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.