Message de Jésus, Fils du Père, à Valeria (Italie), le 28 mai 2014 Qui connaît vos besoins ? Seul Ce
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus, Fils du Père, à Valeria (Italie), le 28 mai 2014 Qui connaît vos besoins ? Seul Ce

2 participants

Message de Jésus, Fils du Père, à Valeria (Italie), le 28 mai 2014 Qui connaît vos besoins ? Seul Ce Empty Message de Jésus, Fils du Père, à Valeria (Italie), le 28 mai 2014 Qui connaît vos besoins ? Seul Ce

Message  métys Mer 9 Juil 2014 - 5:10

Message de Jésus, Fils du Père, à Valeria (Italie), le 28 mai 2014

Qui connaît vos besoins ? Seul Celui qui vous a créés

Mes chers enfants, Je ne peux pas récupérer vos provocations, car ce ne serait pas faire la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

Je vous aime et Je ne peux pas ne pas vous montrer ma Croix. Ce que vous vivez est l'œuvre de l'homme, qui en désobéissant à Dieu, a changé la direction du monde.

Vous ne pourrez jamais prendre la place de mon Père, si vous vous détournez volontairement de Sa Volonté, vous êtes de mauvais sujets dès lors que vous vous mettez "hors jeu".

Qui connaît vos besoins ? Seul Celui qui vous a créés. Plus vous vous sentez les patrons, plus vous devenez de mauvais serviteurs. Petits enfants, laissez-vous façonner, laissez-vous guider, laissez-vous illuminer et ne vous trompez pas, parce que sans ma Lumière, vous serez obligés de marcher dans les ténèbres, et dans les ténèbres ne se font que de mauvaises rencontres.

La route à parcourir n’est ni courte ni facile, mais si vous vous laissez conduire par ceux qui la connaissent, vous ne vous perdrez pas et elle vous paraîtra moins difficile.

Le péché du monde se répète à votre époque : l'homme d'aujourd'hui, comme il y a deux mille ans, veut prendre la place qui n'est pas la sienne, seul mon Père est Maître de son troupeau. Soyez dociles, ne faites pas toujours ce que vous aimez le plus, car ce qui vous plaît n'est pas toujours bon pour vous.

Marchez avec la Très Sainte Marie, elle est le vrai guide, elle vous aime et vous connaît et comme la plus généreuse des mamans, elle ne vous laissera manquer de rien.

Mettez votre vie dans nos mains et alors vous vous sentirez vraiment en sécurité, aucune épreuve ne vous mettra en difficulté parce que rien n'est impossible à Dieu !

Petits enfants, si le Père n’achève pas encore son œuvre, donnant à chacun selon ses mérites, c’est seulement par l'intercession de ma Mère [la Mère intercède pour retarder le temps de la justice], priez et repentez-vous de vos fautes, qui tous les jours blessent le Seigneur dans les profondeurs de son infinie tendresse paternelle.

Aimez Mon Père, les fruits ne manqueront pas parce que Lui-même se réjouit quand ses enfants sont dans la joie. Je vous bénis, Je veille sur vos cœurs fermés, Je vais les ouvrir et les remplir d’amour, ce qui efface toute tristesse et toute peur. Soyez obéissants.

Jésus, le Fils du Père.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus, Fils du Père, à Valeria (Italie), le 28 mai 2014 Qui connaît vos besoins ? Seul Ce Empty Re: Message de Jésus, Fils du Père, à Valeria (Italie), le 28 mai 2014 Qui connaît vos besoins ? Seul Ce

Message  Admin Mer 9 Juil 2014 - 14:03

@ Tous :

Jésus a écrit:

Marchez avec la Très Sainte Marie, elle est le vrai guide, elle vous aime et vous connaît et comme la plus généreuse des mamans, elle ne vous laissera manquer de rien.

La Vierge 1 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com