MESSAGE PUBLIC DE LA “VIERGE DE LA RÉCONCILIATION Mario D’Ignazio le 5 Juillet 2014 En contemplant l
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGE PUBLIC DE LA “VIERGE DE LA RÉCONCILIATION Mario D’Ignazio le 5 Juillet 2014 En contemplant l

2 participants

Aller en bas

MESSAGE PUBLIC DE LA “VIERGE DE LA RÉCONCILIATION Mario D’Ignazio le 5 Juillet 2014 En contemplant l Empty MESSAGE PUBLIC DE LA “VIERGE DE LA RÉCONCILIATION Mario D’Ignazio le 5 Juillet 2014 En contemplant l

Message  métys Jeu 10 Juil 2014 - 5:21

MESSAGE PUBLIC DE LA “VIERGE DE LA RÉCONCILIATION” révélé au voyant Mario D’Ignazio le 5 Juillet 2014
En contemplant l’Hostie Divine, vous recevrez beaucoup de grâces nécessaires pour vaincre la lutte spirituelle et vous serez remplis de l’amour du Sauveur Jésus.

Dans le“Jardin Béni de la Très Sainte Marie”au Quartier “Sainte Thérèse” BRINDISI (Italie),

Le voyant raconte l’Apparition Mariale: La Vierge Marie apparaît toute de blanc vêtue. Elle avait la Sainte Eucharistie entre les mains. Après m’avoir donné la Sainte Communion la Bienheureuse Mère a dit : «Loué et remercié soit à chaque moment le Très Saint et Très Divin Sacrement».

(Après avoir adoré Jésus Eucharistie, rendu visible aux personnes présentes, la Vierge a dit trois Gloire au Père et pose l’Hostie Divine sur mes mains. La joie de recevoir la Sainte Communion de la Mère Céleste ne se peut décrire. Elle est grande Sa révérence envers Elle…)

«Reçois le Corps de Mon Fils Jésus, en L’adorant et en Le glorifiant profondément en union aux Anges du Ciel, ici présents. Chers fils, ce jour Je vous apporte Jésus Eucharistique, afin que vous puissiez Le mettre au centre de toute votre existence.

Agenouillez-vous en Sa réelle présence en esprit et en vérité et adorez, adorez ce Pain descendu du Ciel !

En contemplant l’Hostie Divine, vous recevrez beaucoup de grâces nécessaires pour vaincre la lutte spirituelle et vous serez remplis de l’amour du Sauveur Jésus.

Je suis toujours avec vous, Je vous bénis avec Ma bénédiction maternelle et Je vous guide à la vraie conversion.

Je vous accueille tous entre Mes bras amoureux. Priez… Priez, beaucoup Mes biens-aimés, et invoquez la paix pour le monde en guerre».

(La Vierge Marie nous bénit tous et tous les objets sacrés apportés avec l’intention de les faire bénir par Elle, durant Sa Visite.)


NOTA BENE: En ce jour de grandes grâces, où tous attendent l’Apparition mensuelle, s’est déroulée la pieuse pratique de la “Via Crucis” en méditant sur le Sang Très Précieux de Jésus, versé pour notre rédemption. Après la “Via Crucis”, tous les pèlerins se sont rassemblés en prière autour de la petite Chapelle, près de laquelle Notre Dame apparaît. Durant cette Visitation de la Sainte Mère, le “Petit du Chêne” a reçu la Communion visible aux personnes présentes, qui, avec grande foi, ont loué Dieu pour ce grand signe.


Prière à Jésus Eucharistie

Ô Christ, qui donnez la joie, dans l’Eucharistie Vous Vous montrez à nous comme Seigneur triomphant, précisément comme en un temps Vous êtes apparu à l’improviste, ressuscité, au milieu de Vos disciples.

Faites déborder sur nous la joie que Vous avez apportée aux hommes à l’aube de Votre résurrection. Cette joie, contenue en surabondance dans Votre présence eucharistique, diffusez-la dans le monde et faites-la s’épanouir dans nos coeurs.

Parce qu’elle a triomphé des tristesses de l’agonie et de la mort, faites qu’elle surmonte en nous chaque douleur, chaque angoisse, chaque mélancolie. Parce qu’elle possède une force souveraine, irrésistible, faites qu’elle rénove en nous, au-dessus de toutes nos faiblesses, l’enthousiasme de Votre victoire.

Parce qu’elle est la fête de l’éternité déjà inaugurée dans Votre présence terrestre, faites qu’elle règne en nous sans fin, pour nous conduire à la félicité de l’autre vie.

Rendez-nous heureux nonobstant nous-même, heureux, nonobstant nos désillusions et nos lassitudes, ou plutôt heureux à cause d’elles, parce que se sont justement elles qui permettent à Votre joie de se substituer à la nôtre.

Rendez-nous heureux de Vous regarder, heureux de Vous posséder, heureux de rester à côté de Vous. Rendez-nous heureux de Votre triomphe, heureux de Votre amour, heureux très simplement de Votre présence
.”



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE PUBLIC DE LA “VIERGE DE LA RÉCONCILIATION Mario D’Ignazio le 5 Juillet 2014 En contemplant l Empty Re: MESSAGE PUBLIC DE LA “VIERGE DE LA RÉCONCILIATION Mario D’Ignazio le 5 Juillet 2014 En contemplant l

Message  Admin Mar 15 Juil 2014 - 21:54

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Prière à Jésus Eucharistie

“Ô Christ, qui donnez la joie, dans l’Eucharistie Vous Vous montrez à nous comme Seigneur triomphant, précisément comme en un temps Vous êtes apparu à l’improviste, ressuscité, au milieu de Vos disciples.

Faites déborder sur nous la joie que Vous avez apportée aux hommes à l’aube de Votre résurrection. Cette joie, contenue en surabondance dans Votre présence eucharistique, diffusez-la dans le monde et faites-la s’épanouir dans nos coeurs.

Parce qu’elle a triomphé des tristesses de l’agonie et de la mort, faites qu’elle surmonte en nous chaque douleur, chaque angoisse, chaque mélancolie. Parce qu’elle possède une force souveraine, irrésistible, faites qu’elle rénove en nous, au-dessus de toutes nos faiblesses, l’enthousiasme de Votre victoire.

Parce qu’elle est la fête de l’éternité déjà inaugurée dans Votre présence terrestre, faites qu’elle règne en nous sans fin, pour nous conduire à la félicité de l’autre vie.

Rendez-nous heureux nonobstant nous-même, heureux, nonobstant nos désillusions et nos lassitudes, ou plutôt heureux à cause d’elles, parce que se sont justement elles qui permettent à Votre joie de se substituer à la nôtre.

Rendez-nous heureux de Vous regarder, heureux de Vous posséder, heureux de rester à côté de Vous. Rendez-nous heureux de Votre triomphe, heureux de Votre amour, heureux très simplement de Votre présence.”


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum