J'ai été touché par l'Esprit-Saint
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J'ai été touché par l'Esprit-Saint

3 participants

Aller en bas

J'ai été touché par l'Esprit-Saint  Empty J'ai été touché par l'Esprit-Saint

Message  Padre Benito Jeu 10 Juil 2014 - 20:40

Bonjour, je tiens à vous faire part de mon témoignage de retour à Jésus-Christ.
Je préviens d'avance il est long mais il en vaut la peine
Je me souviendrai toujours d'une phrase que j'avais dite à ma mère qui est une fervente croyante à l'été 2013: "Les religions, c'est quelque chose d'un autre âge dont on ferait bien de se débarrasser."
Cette phrase traduisait assez bien mon point de vue sur la religion, cela ne m'intéressait pas car à l'évidence si Dieu existait il ne devrait pas y avoir de souffrance dans le monde et tout serait parfait.
De plus, la religion c'était pour moi la guerre, les croisades, l'inquisition... bref, rien de bon. Je ne m'étais jamais vraiment intéressé aux évangiles.
C'était donc aux alentours de la mi-avril 2014, j'étais en pleine dépression convaincu que les choses ne pourraient qu'empirer.
Je me souviens, j'étais tombé sur un témoignage de guérison à Lourdes extrêmement beau et émouvant et je sentais bien qu'aussi incroyable que fut ce témoignage, il était authentique, le bénéficiaire de cette guérison était sincère et avait vécu tout ce qu'il disait.
Rapidement, je me suis à pleurer, non pas de tristesse mais ébahi devant la beauté de ce témoignage et devant l'espoir que ce témoignage de guérison faisait naitre en moi.
C'était comme si je retrouvais un vieil ami et à partir de ce moment, j'étais convaincu que tout irait à présent de mieux en mieux.
En quelques secondes, ce vide, ce malaise qui m'avait habité pendant tant d'années avait été rempli par quelque chose, mais par quoi?
Je me suis alors mis à lire les évangiles, à m'intéresser aux guérisons de Lourdes et à prier.
Le Seigneur m'a alors donné quantité de signes je vais vous en donner ici quelques uns :
- Une fois alors que je me demandais comment prier, réellement je ne savais pas comment m'y prendre, hésitant à prier devant ma famille au risque de passer pour un fou. Je suis monté dans ma chambre, j'ai fermé la porte et me suis assis sur mon lit. J'ai pris la bible du temps où je faisais le catéchisme (qui se compose juste des évangiles et des actes des apôtres), elle était posée sur mon bureau, je l'ai ouvert au hasard et là je suis tombé sur ce passage "si tu veux prier va dans ta chambre, ferme la porte et ton père est là dans le secret"
- Une autre fois alors que je lisais un livre sur le Linceul de Turin et que je n'arrivais pas à me faire une idée sur le sujet, j'ai demandé au Seigneur s'il existait de me dire si le Linceul était ou pas authentique. J'ai alors ouvert les évangiles au hasard. Mon instinct me disait de lire la page de gauche, j'ai lu 2 lignes de la page de droite, ne trouvant rien j'ai alors fait confiance à mon instinct et j'ai lu à peine quelques lignes de la page de gauche qui ont répondu à la question que j'avais posé une dizaine de secondes plus tôt.
Voilà le passage sur lequel je suis tombé: "C'est un blasphémateur, il dit que si l'on détruit le temple en trois jours il le reconstruira et ce sera un temple non fait de main d'homme." S'agissant du Linceul le mot qui revenait sans cesse était le suivant acheiropoetos qui signifie "non fait de main d'homme". S'il y avait un mot sur lequel je devais tomber c'était bien celui là. J'ai compris par la suite que ce passage traitait également de la résurrection et le Linceul n'est pour moi ni plus ni moins que la preuve de celle-ci.
J'ai mis du temps avant d'admettre son authenticité, à présent je suis convaincu qu'il est authentique et les scientifiques non dogmatiques qui l'ont étudié le sont également mais on cherche à faire croire aux gens qu'après plus d'un siècle de recherche scientifique, la "Toute-Puissante" Science du 21ème siècle n'est pas capable de faire la différence entre un vrai et un faux, de qui se moque-t-on?
Nous prendrait-on pour des cons? Réponse: OUI.


Je ne compte plus le nombre de fois où les évangiles m'ont répondu de la sorte.
Il faut juger un arbre à ses fruits. Lourdes n'est pas une apparition du diable déguisé en ange de lumière, ce témoignage de guérison a été l'élément déclencheur de mon retour à Jésus (j'avais été jusqu'à la confirmation) et sans cette apparition il n'aurait pu se produire.
Je m'appelle Benoit ce qui signifie béni de Dieu, je crois réellement que je le suis et je ne le remercierai jamais assez pour cela.
J'avais des yeux et je ne voyais pas, à présent que je vois il est temps de me montrer digne de cette grâce de conversion que le Seigneur m'a faite et cela commence par témoigner afin de transmettre cet espoir qui m'a été donné gratuitement.

Soyez bénis au nom de Jésus-Christ.


Dernière édition par Padre Benito le Jeu 10 Juil 2014 - 20:46, édité 1 fois (Raison : peaufinage)
Padre Benito
Padre Benito

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai été touché par l'Esprit-Saint  Empty Re: J'ai été touché par l'Esprit-Saint

Message  Admin Jeu 10 Juil 2014 - 21:52

@ Padre Benito :

 Meeerci ! , Benoît, pour ce beau témoignage de guérison et de conversion  D\'Accord  C pour toi ! !

Soyez le  Bienvenue ! sur le Forum VSJ !

Ici, nous nous préparons à affronter les événements de la Fin des Temps qui viennent sur nous !  Effrayé  J\'ai peur 

Nous le faisons dans la Paix du Christ  Poisson  sous le couvert du Voile Immaculé de Maman Marie  Vierge Marie-2  !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 11 Juil 2014 - 15:09, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66733
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai été touché par l'Esprit-Saint  Empty Re: J'ai été touché par l'Esprit-Saint

Message  Célestine Ven 11 Juil 2014 - 7:51

@ Padre Bénito
Merci pour votre beau témoignage et je me permets aujourd'hui 11 juillet de vous souhaiter une excellente fête, votre saint Patron, ce si grand saint qui combat le démon et dont la prière est un de mes boucliers
Bienvenu parmi nous, nous ne sommes jamais trop nombreux pour la prière et que le Seigneur vous bénisse
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum