Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 7 juillet 2014 Vous serez
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 7 juillet 2014 Vous serez

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 7 juillet 2014 Vous serez  Empty Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 7 juillet 2014 Vous serez

Message  métys le Ven 11 Juil 2014 - 7:42

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 7 juillet 2014

Vous serez frappés par les pestes nées dans les laboratoires de ceux qui dominent le monde ; malgré tout, ne soyez pas troublés

Mon Peuple bien-aimé :

Mon Amour pour vous M’oblige à vous donner la Lumière nécessaire pour que vous ne marchiez pas comme des aveugles, ce chaque fois que Je vous donne Ma Lumière pour éclairer le chemin de Ma Maison.

Ne vous arrêtez pas dans les ténèbres, qui en ce moment sont : l’erreur, la tromperie, le mensonge et l'ignorance.

Bien-aimés, exercez votre discernement en demandant haut et fort à Mon Saint-Esprit la sagesse nécessaire en cette heure pour ne pas prendre de mauvais chemins. Sachez bien que la prophétie est l'objet d'interprétations variées
; Moi, Je ne vous appelle pas à interpréter mais à adhérer à elle afin qu’elle ne se transforme pas en énigme mais en une aide qui donne la clarté pour ne pas rester endormis.

Les signes des temps ne sont pas nouveaux, ils sont annoncés depuis longtemps pour que les pécheurs se convertissent et que les convertis avancent dans la foi. Ne vous laissez pas aller dans l'anémie spirituelle qui a envahi un grand nombre d'âmes, vivant dans le confort du monde actuel asservi par le péché.

Enfants, vous vivez dans des guerres intestines qui vous mèneront à la guerre redoutée ; voyez comme les hommes se dressent contre les hommes, nation contre nation. N’ayez pas peur ; malgré tout, ne soyez pas troublés.

Vous serez frappés par les pestes nées dans les laboratoires de ceux qui dominent le monde ; malgré tout, ne soyez pas troublés. Ma Maison vous débarrassera des flèches empoisonnées du mal ; la foi est nécessaire, ainsi que l'obéissance à Mes Commandements et l'amour pour Moi.

Le mal, ennemi sournois des hommes, demeure attentif à ceux qui prétendent M'aimer sans M'aimer vraiment et qui, au lieu de cela, méditent sur les blasphèmes qu’ils vont dire avec des paroles résolues quand l'Antéchrist sera là, et ceci fait partie du mystère d'Iniquité.

Ce sera lorsque ceux qui ne reconnaissaient pas Mes Révélations ... CONNAITRONT LA VÉRITÉ, et sauront que Mes Fidèles sont le petit nombre qu'ils ont méprisé.

Le mal a pris le masque du modernisme pour se présenter comme un simulacre de sainteté, et ainsi dévorer l'Agneau, empoisonnant les esprits de tous ceux qui le cherchent. En ce moment, il y a tellement de gens qui Me renient, demandant une Église sans dogme, ni règles de l'Esprit, sans Commandements ni Sacrements, sans dignité humaine, sans Eucharistie ! ...

Le moment arrive avec une force écrasante ; la perversion des âmes est la confirmation de celui-ci : ce sont les maux auxquels de toute façon l'humanité doit faire face, le moment où le blé et l'ivraie coexistent et où les bons et les mauvais poissons sont tenus dans le même filet, du fait du pouvoir que l'humanité a conféré à Satan.

Enfants, le manque de foi de l'humanité Me lacère ; cela va avancer l'émergence de l'Antéchrist, celui qui persécutera Mon Église, et sans le savoir rendra chacun de Mes fidèles plus saint à demeurer dans une sainte attente.

Bien-aimés, vous avez donné pouvoir au communisme, le voyant comme une idéologie inoffensive. Ce mal terrible a augmenté, c’est déjà un dragon féroce, entretenant une domination sur les hommes et amenant des innocents à souffrir.

Vous êtes devant le Grand Avertissement, et Moi Je suis devant chacun de vous avec Ma Miséricorde et Ma Justice.

Enfants, Je Suis Père et Je vous aime, Je vous avertis par Amour. Convertissez-vous, renoncez à l’attrait du monde, évitez ce qui corrode l'intelligence humaine et s'empare de l'esprit et de la pensée, comme la technologie qui a créé les conditions pour que l'homme, dès l'enfance, considère avec mépris le Don de la vie, et que la violence règne dans chacun de ses faits et gestes au point de le rendre méconnaissable devant Moi.

-- Bien-aimés, Je vous invite à prier pour le Moyen-Orient, la violence continuera.
-- Chers enfants, priez pour le Pérou, il sera ébranlé.
-- Bien-aimés, priez pour le Vénézuela, la violence va augmenter.

Ma mère est Protectrice de Mes Enfants, Elle n’abandonnera pas Mon Peuple. Mon Ange, le Messager, est uni à Ma Mère, ils vont vous protéger et proclameront Mon Amour et Mes enfants seront fortifiés.

A la fin, le Cœur Immaculé de Ma Mère triomphera et Ma Volonté règnera sur la Terre comme au Ciel.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 7 juillet 2014 Vous serez  Empty Re: Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 7 juillet 2014 Vous serez

Message  stjeanlagneau le Ven 11 Juil 2014 - 17:49

@ Tous

Le mal augmente et se déchaine. Les hommes vont créer de nouvelles maladies.  Non 

Préparons nous et soignons nous avec tout ce que nous offre notre Créateur. (Par exemple, la médecine de Sainte Hildegarde)

Ne cessons pas de prier.
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 7 juillet 2014 Vous serez  Empty Re: Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 7 juillet 2014 Vous serez

Message  Admin le Ven 11 Juil 2014 - 18:21

@ Tous :

Des jours très sombres nous attendent !

Satan 

Les Forces du Mal travaillent actuellement dans l'ombre pour créer en laboratoire des virus qui détruiront un grand nombre d'êtres humains !

Vierge Marie-2 

Demandons la protection de notre Maman du Ciel, la Très Sainte Vierge Marie !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com