Maria DM 05 Juillet 2014 L’homme répond à l’amour par l’amour, tout comme la haine engendre la haine
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 05 Juillet 2014 L’homme répond à l’amour par l’amour, tout comme la haine engendre la haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Lun 14 Juil 2014 - 20:20

Maria de la Divine Miséricorde

L’homme répond à l’amour par l’amour, tout comme la haine engendre la haine

Samedi 5 juillet 2014 à 17h46

Ma chère fille bien-aimée, permettez-Moi d’accorder de grandes Bénédictions au monde aujourd’hui car Je concède l’Esprit d’Amour, par la Puissance du Saint-Esprit, à chaque nation.

Ce Don d’Amour enveloppera beaucoup d’hommes, y compris ceux qui ne M’acceptent pas, et le monde sera témoin de grands actes de charité. Lorsque vous entendrez parler de miracles tels que de voir des nations aider d’autres nations qui en ont grand besoin, reconnaissez alors que ce sont des signes du Ciel.

Mon Amour attirera beaucoup de gens à mesure qu’il se propagera par cette Intervention Spéciale de Ma part, en ce temps spécial. Écoutez-Moi, Mes disciples bien-aimés, car Je veux que vous sachiez que quand vous priez pour la paix, Je vous donne Ma paix. Quand vous prierez pour que l’amour triomphe de la haine, Je vous donnerai Mon Amour. Quand vous prierez pour augmenter votre foi, Je déverserai Mon Amour sur vous et votre foi grandira. Quand votre foi grandira, vous propagerez Ma Parole par l’exemple. Quand vous montrez de l’amour aux autres, sans condition, vous marchez en Mon Nom. Par vos actions, d’autres suivront votre exemple.

L’homme répond à l’amour par l’amour, tout comme la haine engendre la haine. Pour triompher de la haine, vous devez toujours réagir avec amour, car l’amour affaiblit l’esprit du mal. Si un nombre suffisant de gens manifestaient de l’amour envers leur prochain, dans tous les aspects de leur vie, alors la haine ne pourrait se développer.

Mon Amour grandit parmi vous. Prenez-le avec vous et répandez-le car il donnera la vie à tous, y compris à ceux qui en ont le plus besoin.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 05 Juillet 2014 L’homme répond à l’amour par l’amour, tout comme la haine engendre la haine

Message  Admin le Lun 14 Juil 2014 - 23:04

@ Métys :

Très beau Message, Métys,  Meeerci ! 

L'Administrateur  Bise  Rose 

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin