Le Mouvement Raëlien dépose une plainte contre le Pape !
2 participants
Page 1 sur 1
Le Mouvement Raëlien dépose une plainte contre le Pape !
LE MOUVEMENT RAËLIEN DÉPOSE UNE PLAINTE CONTRE LE PAPE !

Brigitte de Boisselier et Claude "Raël" Vorhillon

Brigitte de Boisselier et Claude "Raël" Vorhillon
Le Mouvement Raëlien a déposé une plainte contre le Pape Benoit XVI lundi, auprès de la Haute Cour de justice «Queen’s Bench Division» à Londres. Cette plainte a été accueillie.
«Depuis sa création, le Mouvement Raëlien d'Europe a été particulièrement actif à dénoncer les actions néfastes du Vatican et surtout au cours de ces 15 dernières années, ce qui lui a valu de subir un lynchage systématique orchestré par l'Église catholique», a déclaré Brigitte Boisselier, porte-parole du Mouvement Raëlien International.
L’organisation fondée par le Français Claude Vorhillon en 1974 accuse aussi la Vatican d’avoir couvert les actes criminels de ses membres. Elle l’accuse de plus d’avoir violé la Déclaration universelle des droits de l'Homme, « suite au génocide dont il est devenu responsable dès lors qu’il a affirmé publiquement que les préservatifs ne pouvaient pas endiguer la propagation du sida ».
La plainte déposée par le Mouvement raëlien d'Europe fait aussi état de « violations des lois internationales sur les génocides, le trafic d’enfants et les violences sexuelles qui leur sont imposées. »
Claude Vorhillon, qui se fait appeler « Raël » par ses disciples , a fondé le mouvement après avoir supposément rencontré des extraterrestres très avancés sur le plan technologique, les « elohim ». Ceux-ci auraient même créé l’être humain, selon la doctrine des raëliens.
D’ailleurs, le communiqué précise que « le Mouvement raëlien est une religion athée, basée sur la compréhension qu'il n'y a pas de dieu, mais une infinité de civilisations dans un univers infini et que l'une de ces civilisations est à l'origine de la création scientifique de la vie sur Terre ».
(Agence QMI)
SOURCE : http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2010/09/20100917-101728.html
Dernière édition par Octo le Sam 18 Sep 2010 - 10:48, édité 1 fois
Re: Le Mouvement Raëlien dépose une plainte contre le Pape !
Tous ces satanistes ne perdent rien pour attendre. Le Seigneur viendra tous les détruire par sa Comète du Châtiment. Les Dirigeants du monde, qui veulent en finir avec l'Eglise Catholique qui est l'obstacle pour que le Fils de la perdition se déclare comme Dieu, font exprès pour, en laissant n'importe quel mécréant jeter des détritus à la face de l'Eglise.
Les Maîtres du Monde, oeuvrent de toutes les façons, pour démontrer que l'Eglise est une Institution comme toutes les autres, voulant ainsi la dépouiller aux yeux des hommes de son Caractère Sacré. Il ne leur suffit plus de la détruire de l'intérieur, en l'infiltrant.
A mon humble avis, les Tribulations de l'Eglise qui est entrée dans Sa Semaine Sainte, ne font que commencer.
Les Maîtres du Monde, oeuvrent de toutes les façons, pour démontrer que l'Eglise est une Institution comme toutes les autres, voulant ainsi la dépouiller aux yeux des hommes de son Caractère Sacré. Il ne leur suffit plus de la détruire de l'intérieur, en l'infiltrant.
A mon humble avis, les Tribulations de l'Eglise qui est entrée dans Sa Semaine Sainte, ne font que commencer.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Il faut informer les gens de ce qui s'en vient ! C'est urgent !
@ Marlène :
Je partage entièrement votre opinion !
Plus les semaines et les mois vont passer et plus les attaques contre le Saint Père, contre les symboles Catholiques, contre l'Église Catholique et contre les croyants-pratiquants vont s'amplifier de plus en plus !
Il faut s'y préparer de toute urgence !
Il faut aussi informer notre entourage de se convertir le plus vite possible ! Faites connaître ce site svp !
Octo !
Je partage entièrement votre opinion !
Plus les semaines et les mois vont passer et plus les attaques contre le Saint Père, contre les symboles Catholiques, contre l'Église Catholique et contre les croyants-pratiquants vont s'amplifier de plus en plus !
Il faut s'y préparer de toute urgence !
Il faut aussi informer notre entourage de se convertir le plus vite possible ! Faites connaître ce site svp !
Octo !
@ Octo
Oui, je suis d'accord, il faut faire connaître notre site. Je le fais, mais le problème ici, c'est que l'accès à internet est limité à plusieurs à cause de moyens financiers. Cependant, je ne baisse pas les bras. Je suis sûre que beaucoup viendront.
Oui, je suis d'accord, il faut faire connaître notre site. Je le fais, mais le problème ici, c'est que l'accès à internet est limité à plusieurs à cause de moyens financiers. Cependant, je ne baisse pas les bras. Je suis sûre que beaucoup viendront.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Je voulais bien sûr dire "notre forum" au lieu de site.
Quoi qu'il arrive, restons fidèles à Dieu Trine, aux Deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie,
au pape qui est le vicaire du Christ, aux Évangiles et à l'Eglise.
En union.
:Fleur :Soleil joyeux
au pape qui est le vicaire du Christ, aux Évangiles et à l'Eglise.
En union.
:Fleur :Soleil joyeux
Invité- Invité

» Pédophilie: plainte contre le pape pour crimes contre l'humanité!
» COVID-19 : Plainte déposée contre la France devant la Cour Pénale Internationale pour Crime contre l
» Vidéo-Contestation : "Life Site News dépose une Pétition de 600,000 noms contre la vaccination obli
» L'avocat Nikos Antoniadis a déposé un recours contre le Gouvernement, les experts, les hôpitaux et l
» INDIAN BAR ASSOCIATION : Plainte déposée contre des représentants de l'OMS, Dr Fauci, GAVI, etc.
» COVID-19 : Plainte déposée contre la France devant la Cour Pénale Internationale pour Crime contre l
» Vidéo-Contestation : "Life Site News dépose une Pétition de 600,000 noms contre la vaccination obli
» L'avocat Nikos Antoniadis a déposé un recours contre le Gouvernement, les experts, les hôpitaux et l
» INDIAN BAR ASSOCIATION : Plainte déposée contre des représentants de l'OMS, Dr Fauci, GAVI, etc.
Page 1 sur 1