Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 4 Juin 2014 Le péché se transforme en ro
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 4 Juin 2014 Le péché se transforme en ro

2 participants

Aller en bas

Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 4 Juin 2014 Le péché se transforme en ro Empty Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 4 Juin 2014 Le péché se transforme en ro

Message  métys Jeu 17 Juil 2014 - 14:33

Message de la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 4 Juin 2014
Le péché se transforme en routine et la routine du péché est une mauvaise habitude; les enfants qui aiment Mon Fils n’agissent pas de cette façon.

DONNÉ AU SANCTUAIRE DE LA VIERGE DE GUADALUPE, D.F. Mexique

Enfants bien-aimés :

JE VOUS BÉNIS. ICI, DE LA COLLINE DE TEPEYAC OÙ JE DEMEURAIS EN TANT QU’IMPÉRATRICE DES AMÉRIQUES, JE VOUS BÉNIS SANS CESSE AFIN QUE LE CŒUR DE TOUS LES HOMMES SOIT OBÉISSANT À LA VOLONTÉ DU PÈRE ÉTERNEL.

J’appelle les doux et les humbles, ceux qui demeurent dans l’Unité et dans la Vérité, ceux qui continuent à prêcher par leur témoignage, Je les appelle Mes enfants qui respectent les Commandements.

L’homme doit regarder les Signes en cet instant; ils sont l’accomplissement de ce qui est écrit. Ceux qui ne veulent pas regarder les Signes de cet instant, sont ceux qui restent dans le désert, exposés à la sévérité de tous les prédateurs, comme les sables dans le désert, avec le même vent et le même soleil brûlant qui les conduit à tomber face devant ce fardeau.

L’HOMME QUI NE SOUHAITE PAS ÉLARGIR SA CONSCIENCE COMME CELUI DANS LE DÉSERT S’EXPOSE À TOUT CE QUE LE PRÉDATEUR SPIRITUEL LUI APPORTERA.

L’Amour de Mon Fils a été et restera présent sur Son Peuple. Son Amour est infini, mais sa Justice est aussi infinie. Au Calvaire, Mon Fils a pardonné à celui qui Le reconnut et qui s’est repenti de ses péchés, et ainsi les portes du paradis ont été ouvertes pour lui; mais celui qui se moquait de lui et qui ne lui a pas demandé pardon, à lui, les portes du paradis ne se sont pas ouvertes et il a été envoyé périr dans son propre péché.

Cette génération irrationnelle n’a pas été en mesure de comprendre l’ampleur du péché; le péché obstrue toutes les bénédictions de la Maison de Mon Fils et empêche une bonne récolte.

L’ivraie se propage parmi le blé et, de ce fait, il ne serait pas juste pour l’agriculteur de permettre que l’ivraie se propage et détruise le blé ; voilà donc la raison pour laquelle la Justice de Mon Fils viendra sur cette génération.

Malheur à ceux qui ne regardent pas!

Malheur à ceux qui n’écoutent pas!

Malheur à ceux qui nient la Toute-Puissance de Mon Fils!

L’humanité possède des exemples de la Colère Divine et elle ne peut pas la nier, car ce serait comme nier l’oxygène au corps qui continue à vivre. Pour être conscient immédiatement après l’action en concordance avec l’action et le travail de Mon Fils, ça appartient au brave, au héros.

Cette génération est attaquée en permanence par tous les progrès possédés en ce moment, il lui faut rester ferme pour ne pas céder aux attaques aveugles et à la présence d’une série de fausses idéologies qui lui est constamment bombardée.

C’EST NATUREL POUR CEUX QUI AIMENT MON FILS EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ D’AVOIR LA PLÉNITUDE DE L’ESPRIT SAINT, LE DISCERNEMENT ET L’AMOUR INÉPUISABLE.

L’HOMME EST ACTIVEMENT LE TEMPLE ET LE TABERNACLE DU SAINT-ESPRIT TANT QU’IL RESTE EN ÉTAT DE GRÂCE.

Le péché, plus que le mot péché, est la destruction et la séparation de l’homme qui s’éloigne de la Maison Paternelle. C’est précisément dans cette séparation que l’Église de Mon Fils sera divisée, sera affaiblie et tombera dans les mains de l’ennemi infernal.


Ma bien-aimée :

Le péché a existé à travers toute l’histoire de l’humanité, mais aucun autre moment a dépassé ou dépassera le degré de péché d’aujourd’hui.

C’EST POURQUOI JE VOUS APPELLE CONSTAMMENT À ÊTRE STRICT AVEC VOUS-MÊMES AFIN DE NE PAS ÊTRE PERMISSIFS AVEC VOTRE MOI HUMAIN, AVEC L’ÉGOÏSME ET AVEC LA VIOLENCE qui vous conduiront à agir l’un contre l’autre et à pécher contre le Saint-Esprit qui est un péché impardonnable; celui qui pèche contre l’Esprit Saint ne peut pas obtenir le pardon.

Mon Fils a souffert et souffre encore pour les erreurs de cette génération, des erreurs comme la tempête implacable des avancées pour contrôler les ignorants, en vainquant les faibles et en prenant les tièdes qui seront vomis par la bouche du Père.

Chers enfants, n’oubliez pas que la guerre est conçue pour des fins économiques et, en ce moment, vous devez restés loin de ce qui est du monde, loin de ce qui va vous faire périr ; et soyez obéissants aux Mandats de Mon Fils. Soyez ceux qui resteront dans la Divine Volonté en aidant ceux qui ne savent pas que Mon Fils vit et souffre encore des mauvaises actions et des mauvaises actions de l’homme.

Des entrailles de la Terre, le feu apparaîtra.

Priez pour l’Italie, la fureur des volcans va secouer ce pays qui M’est bien aimé.

Priez pour le Mexique, il sera secoué et, en même temps, il souffrira de la fureur des volcans.

Priez pour le Chili, Mes bien-aimés, il sera ébranlé.

Tous les cœurs seront ébranlés, chaque créature qui refuse Mon Fils car ils se rendront aux mains de ceux qui marchent secrètement au milieu de l’humanité sous la protection de la force de l’économie des puissants.

NE CRAIGNEZ PAS MES BIEN-AIMÉS, CAR, DEPUIS LA COLLINE DE TEPEYAC, J’APPORTERAI À CHACUN DE VOUS LES SECOURS NÉCESSAIRES AFIN DE NE PAS SUCCOMBER ET DE NE PAS ÊTRE VAINCUS PAR LE MAL TANT QUE VOUS RESTEREZ FIDÈLES.

Mes bien-aimés, vous n’êtes pas abandonnés de la Main du Père, Il enverra Son Aide à Son Peuple de sorte que vous ne succomberez pas à la souffrance ; au contraire, vous serez renforcés de sorte que vous ne continuerez pas dans les griffes du mal.

Soyez l’espoir de Mon Coeur …

Soyez ceux qui ne se rendent pas …

Soyez ceux qui ne se cachent pas sous le modernisme pour dissimuler le refus de Mon Fils …

Soyez le Peuple fidèle et courageux, les gens humbles et doux qui croient en esprit et en vérité.

Lorsqu’une forêt est abattue, elle deviendra totalement sèche; et l’eau ne sera pas en mesure de faire germer ce qui a été abattu. C’est l’habileté du démon en ce moment : il nie à l’homme l’Eau du Salut et de la Purification. Vous devez grandir; vous devez connaître Mon Fils et approfondir Sa Parole afin de ne pas être confondu ou dupé.

Je n’arrêterai pas d’appeler le Peuple de Mon Fils jusqu’au dernier instant et Je ne vais certainement pas le faire maintenant, maintenant que vous vous trouvez devant la grande souffrance, devant la grande Purification annoncée par Moi dans toutes Mes apparitions.

SOYEZ FORTS, JE RESTE EN VOTRE PRÉSENCE, JE VOUS PRENDS PAR LA MAIN ET J’INTERCÈDE POUR CHACUN DE VOUS. Ne tombez pas dans la première bataille; continuez avec la confiance, l’espérance et la foi en l’aide de la Maison du Père qui ne vous laissera pas puisque vous êtes Son Peuple bien-aimé.

SATAN AVEC SES LÉGIONS DÉTRUIT L’HOMME PAR L’IGNORANCE.

RÉVEILLEZ-VOUS, SACHEZ TOUT CE QUI BOUGE AUTOUR DE VOUS ET, PUISQUE VOUS ÊTES LES ENFANTS BIEN AIMÉS DE VOTRE PÈRE, RESTEZ DANS SA VOLONTÉ MÊME SI ÇA VOUS SEMBLE ALLER À CONTRE-COURANT DU MONDE.

Il n’est pas étonnant que Mes enfants souffrent les tribulations auxquelles Mes fidèles ont dû faire face tout au long de l’histoire de tous les temps. Il n’est pas surprenant pour Mes enfants que ceux qui restent fidèles au Mandat Divin soient persécutés par ceux qui s’allient au mal et aux forces de l’antéchrist.

RESTEZ LOIN DE L’IGNORANCE PARCE QU’ELLE EST UNE ALLIÉE DE SATAN.

Le péché se transforme en routine et la routine du péché est une mauvaise habitude; les enfants qui aiment Mon Fils n’agissent pas de cette façon.

Réveillez-vous à l’humanité, Mes bien-aimés, puisqu’en ces instants si la colère de Mon Fils ne se dépêche pas, vous verrez vos frères et sœurs tomber sur un côté et de l’autre. Restez sur vos pieds, n’oubliez pas de prier et de venir à Moi, par le Saint Rosaire, soyez le même Amour de Mon Fils.

Venez à Moi comme l’Arche de la Nouvelle Alliance, venez à Moi, Je vous conduirai par le chemin du Salut. Je vous bénis, Je vous aime.


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 4 Juin 2014 Le péché se transforme en ro Empty Re: Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 4 Juin 2014 Le péché se transforme en ro

Message  stjeanlagneau Jeu 17 Juil 2014 - 15:07

métys a écrit:Message de la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 4 Juin 2014  

Le péché se transforme en routine et la routine du péché est une mauvaise habitude; les enfants qui aiment Mon Fils n’agissent pas de cette façon.

J’appelle les doux et les humbles, ceux qui demeurent dans l’Unité et dans la Vérité, ceux qui continuent à prêcher par leur témoignage, Je les appelle Mes enfants qui respectent les Commandements.

L’ivraie se propage parmi le blé et, de ce fait, il ne serait pas juste pour l’agriculteur de permettre que l’ivraie se propage et détruise le blé ; voilà donc la raison pour laquelle la Justice de Mon Fils viendra sur cette génération.

Malheur à ceux qui ne regardent pas!

Malheur à ceux qui n’écoutent pas!

Malheur à ceux qui nient la Toute-Puissance de Mon Fils!

L’HOMME EST ACTIVEMENT LE TEMPLE ET LE TABERNACLE DU SAINT-ESPRIT TANT QU’IL RESTE EN ÉTAT DE GRÂCE.

Le péché a existé à travers toute l’histoire de l’humanité, mais aucun autre moment a dépassé ou dépassera le degré de péché d’aujourd’hui.SATAN AVEC SES LÉGIONS DÉTRUIT L’HOMME PAR L’IGNORANCE.

RÉVEILLEZ-VOUS, SACHEZ TOUT CE QUI BOUGE AUTOUR DE VOUS ET, PUISQUE VOUS ÊTES LES ENFANTS BIEN AIMÉS DE VOTRE PÈRE, RESTEZ DANS SA VOLONTÉ MÊME SI ÇA VOUS SEMBLE ALLER À CONTRE-COURANT DU MONDE.

@ Tous

Encore un message très important.

Les recommandations de notre Très Sainte Mère sont graves, comme l'est notre génération englué dans le péché.  Triste 

C'est maintenant que nous devons tenir bon. Encourageons-nous mutuellement. Aidons les plus faibles.  Ho Ya ! 

Pour aucun d'entre nous, cette situation n'est facile, mais si nous capitulons maintenant, notre souffrance sera bien pire.
Courage!
 Console-moi !  T\'es génial 
 Félicitations ! à tous pour votre fidélité.  En harmonie  Soleil radieux 
 Beubye ! 

[/b]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum