Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Lumière de Marie 11 Juin 2014 Mon Corps Mystique d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Lumière de Marie 11 Juin 2014 Mon Corps Mystique d

3 participants

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Lumière de Marie 11 Juin 2014 Mon Corps Mystique d Empty Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Lumière de Marie 11 Juin 2014 Mon Corps Mystique d

Message  métys Ven 18 Juil 2014 - 17:01

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Lumière de Marie 11 Juin 2014
Mon Corps Mystique doit s’avertir l’un l’autre comme faisaient les Premiers Chrétiens.

Mes bien-aimés, Je vous bénis
.

MON CŒUR BAT RAPIDEMENT, BAT PLUS VITE POUR CHACUN DE VOUS ET POUR CHACUN D’ENTRE VOUS.

Je bénis votre marche, votre esprit, votre pensée, votre parole et votre connaissance.

Je bénis chaque oeuvre et chaque acte aussi longtemps que vous êtes fusionnés à Ma Volonté, respectant chacun de Mes Commandements, ceux que Mon Père a gravés avec Son Amour pour toutes les générations passées, présentes et futures.

Mon Coeur bat plus vite en cet instant où cette génération doit s’assurer que Mes Commandements ne soient pas déformés.

Mon Coeur bat plus vite en cet instant où cette génération est suspendue à une seule et unique action d’une créature humaine dotée d’une puissance suffisante pour provoquer une catastrophe : la Troisième et Fatale Guerre Mondiale.

CHACUN DE VOUS EST ABSOLUMENT RESPONSABLE DE COLLABORATION À CET ACTE FATAL. CHACUN COOPÈRE PAR L’IGNORANCE QUE VOUS VOUS ÊTES IMPOSÉE À VOUS-MÊMES AVEC LE MANQUE DE CONNAISSANCE ET LE MANQUE D’AMOUR POUR MOI.

Mon Coeur bat plus vite car Il vous aime, mais aussi parce qu’Il voit et sent dans Ma Divinité l’ignorance dans laquelle vous vivez ainsi que la rapidité avec laquelle les alliés de l’antéchrist se meuvent pour vous égarer.

Mon Église doit se réveiller, Mon Corps Mystique doit s’avertir l’un l’autre comme faisaient les Premiers Chrétiens.

VOUS NE DEVEZ PAS PERMETTRE L’IGNORANCE ; C’EST UNE GRANDE TENTACULE QUE LES MAÇONS ET LEURS DIVERS ALLIÉS UTILISENT

AFIN DE DÉTOURNER MON CORPS MYSTIQUE DE MA VÉRITÉ ET DE SON NŒUD CENTRAL QUI EST DE : OBSERVER LES COMMANDEMENTS.

Mes bien-aimés :

CE NE SONT PAS TOUS CEUX QUI SE NOMMENT CHRÉTIENS QUI PARVIENDRONT À LA VIE ÉTERNELLE, SEULS CEUX QUI VIVENT, FONT ET AGISSENT DANS MA VOLONTÉ.

L’homme Me rejette constamment, mais plus il Me rejette, plus J’insiste de la même manière. C’est ainsi que Je viens, Je vous appelle de cette façon avec la même ténacité avec laquelle vous Me méprisez. Un même refus, Je le transforme en Amour et avec la même intensité avec laquelle vous Me refusez ; c’est avec la même intensité et plus que Je vous cherche et vous chercherai.

Je ne serai jamais fatigué de vous appeler parce que vous êtes Mon Église, vous êtes tous Mes enfants et parce que, pour vous tous, Je M’abandonne sur Ma Croix d’Amour et de Gloire.

CHACUN D’ENTRE VOUS DEVEZ S’ACCROCHER À MA CROIX. DANS MA CROIX, JE VOUS RELÈVERAI AVEC MA PUISSANCE, MA GLOIRE ET MA MAJESTÉ.

MES ENFANTS NE DOIVENT PAS ÊTRE DES ENFANTS CRAINTIFS, VOUS DEVEZ ÊTRE CONFIANTS ET CONSCIENTS DE MON AMOUR ET QUE JE NE VOUS ABANDONNERAI JAMAIS ; mais pour cela il est nécessaire que vous ayez une conscience complète de ce qu’est le péché et comment le péché Me heurte de sorte que vous viendrez bientôt à Moi avec une volonté ferme de contrition, mais la volonté de contrition n’est pas suffisante, en cet instant, car IL EST NÉCESSAIRE DE PRENDRE UNE DÉCISION FERME DE NE  PAS RETOMBER DANS LE MÊME PÉCHÉ.

JE SUIS PARDON ET JE VOUS PARDONNERAI TANT QUE VOUS FAITES

L’EFFORT DE NE PAS TOMBER DANS LE MÊME PÉCHÉ.

J’AI BESOIN DE LA DÉCISION DE MES ENFANTS,

LA DÉCISION DE MON PEUPLE À ÊTRE MEILLEUR À CHAQUE FOIS.

Je ne peux pas continuer à appeler Mon Peuple comme Je l’ai fait au cours des dernières années ; en ce moment présent, dans mon Éternel Présent, J’appelle Mon Peuple avec Ma Parole actuelle pour que Mon Peuple puisse Me comprendre et que puisse vibrer en lui l’urgence de Ma Parole et de Mon Appel.

EN CET INSTANT LE MONDE EST IMMERGÉ DANS LA CÉLÉBRATION D’UN SPORT, DE LA COMPÉTITIVITÉ ENTRE LES PAYS DU MONDE ENTIER PENDANT QUE TOUTES LES TENTACULES DE L’ANTÉCHRIST FERA UNE GRANDE SURPRISE À L’HUMANITÉ.

Mon Peuple, lui, celui qui Me dit qu’il croit en Moi, celui qui M’appelle Père, celui qui Me dit qu’il M’aime, celui qui Me dit qu’il n’est pas digne que J’entre dans sa maison, celui qui Me reçoit, qui jubile en ce moment pour ce qui est appelé « sport » mais pas en tant que tel mais comme un signe de compétitivité et de pouvoir … et derrière le charabia du monde, ceux qui ne M’aiment pas ou ne vous aiment pas en tant que Mes enfants, ni n’aiment le Don de la Vie ou qui préparent des armes qui en quelques secondes peuvent mettre fin à la race humaine.

Mais n’oubliez pas que Mes Légions viendront sauver ceux qui vivent dans Ma Volonté et qui la font.

LE DÉMON EST INTELLIGENT ET IL SE PRÉSENTE DEVANT L’HUMANITÉ AVEC UNE DIVERSITÉ DE PÉCHÉS ET, À CETTE SOCIÉTÉ, IL DIT QUE CE N’EST PAS PÉCHÉ ; CE QUI ME CHOQUE VRAIMENT ET ME CRUCIFIE CONTINUELLEMENT.

Je souhaite faire appel à la femme qui se renouvelle dans un esprit généreux, qui imite et vit intensément les vertus, et qui ne se révèle plus comme un objet de perdition, qui s’habille modestement, ainsi elle ne fera pas plus partie dorénavant du serpent tentateur. Et à l’homme Je l’appelle être fort et à contrôler son esprit et ses basses passions.

Mes bien-aimés, c’est l’instant de prier pour le Brésil.

C’est l’instant pour vous d’ouvrir les yeux et de ne pas mettre de côté les Signes des Temps, car l’eau va purifier la Terre dans une grande mesure.

Je vous invite à prier pour l’Argentine, il va souffrir.

Priez pour la Corée du Nord.

Je vous invite à prier pour toute l’humanité afin qu’elle voit clairement ce que Ma Maison va démontrer en cet instant où les Signes des Temps seront affichés, avant Mon Deuxième Avènement et avant le Grand Avertissement dans le même temps.

À CEUX QUI, COMME VOUS, REÇOIVENT MA PAROLE, LA FONT LEUR ET EN FONT LEUR MODE DE VIE  ; à vous, Mes bien-aimés, qui Me connaissez et qui approfondissez Ma Parole, à ceux que J’ai appelés à être Mes instruments, à ceux que J’ai envoyés évangéliser leurs frères en Mon Nom, Je dois vous signaler qu’au moment  de l’Avertissement la force de même nature sera doublement vécue par vous et par eux.

CE QUE JE DEMANDE À CEUX QUI SE SOUMETTENT À MOI : TOUT ! Rappelez-vous que le tiède sera vomi par la bouche du Père, les tièdes embrouillent, et c’est pourquoi Mon Église, Mon Corps Mystique, doit être informé de Mon Amour, de Ma Parole et de Ma Vérité.

Mon Peuple Bien-Aimé :

AVEC QUELLE INGRATITUDE MON OEUVRE EST REÇUE, SANS LA MÉDITER, SANS EN FAIRE UN MODE DE VIE, SANS LA PRATIQUER !

Vous recevez Ma Propre Volonté, ce ne sont plus simplement des Messages ni non plus des Appels ; dans un grand excès d’Amour pour vous et à quel point Mon Amour est infini pour vous, Je vous préviens : le développement des Signes vous est donné MAINTENANT ! ; sur la face de la Terre et en chacun de vous.

Ne soyez pas comme les hypocrites et les pharisiens, soyez de vrais enfants, ne soyez pas comme ceux qui M’ont persécuté, ne persécutez pas Mes instruments fidèles et n’oubliez pas que vous serez mesurés avec la règle avec laquelle vous mesurez en y ajoutant un quatrième en plus.

VOUS VIVREZ TOUTES VOS ACTIONS AU COURS DE L’AVERTISSEMENT MAIS AVEC UNE GRAVITÉ SUPÉRIEURE
, CEUX QUI SE SONT ENGAGÉS CONTRE VOS FRÈRES DANS LE BUT DE LES BLESSER.

Ne vous faites pas justice de vos propres mains, ça M’appartient, et ceux qui se font justice de leurs propres mains, Ma Justice, au moment de l’Avertissement, leur fera peser plus sur eux que sur ceux qui n’ont pas agi de cette manière.

Je vous aime, continuez à être unis et ne permettez pas à Satan de vous faire tomber ou de vous écarter du chemin. Ne continuez pas à dormir ; J’AI BESOIN D’UN PEUPLE ÉVEILLÉ ET ATTENTIF, J’AI BESOIN D’UN CORPS MYSTIQUE QUI S’ALERTERA  L’UN L’AUTRE.

N’attendez pas que la persécution s’exerce et que le sang des nouveaux martyrs soit répandu.

Mon Peuple Bien-Aimé :

AIMEZ MA MÈRE, PERMETTEZ SON INTERCESSION ET N’OUBLIEZ PAS QUE MES LÉGIONS DEMEURENT AU-DESSUS DE TOUTE L’HUMANITÉ, MAIS ELLES ONT BESOIN QUE VOUS LES APPELLIEZ, QUE VOUS LES INVITIEZ, parce qu’autant Je respecte le libre arbitre de l’homme autant Mes Légions respectent le libre arbitre de l’homme.

NE SOYEZ PAS INCONSIDÉRÉS, NE SOYEZ PAS AVEUGLES, NE SOYEZ PAS TÊTUS, VOUS AVEZ MA PAROLE ET FAITES-EN UN MODE DE VIE EN CHACUN DE VOUS. MON AMOUR EST INFINI, MA MISÉRICORDE EST INFINIE…

ET C’EST L’INSTANT OÙ MA JUSTICE APPROCHE, MA JUSTICE AIMANTE, MA JUSTICE MISÉRICORDIEUSE : SI CE N’ÉTAIT PAS DE CETTE FAÇON, PERSONNE NE SERAIT LAISSÉE SUR LA FACE DE LA TERRE.

La Joie, le Bonheur et le Bien-être éternel arrivent maintenant ; nous allons bientôt nous réjouir à Ma Table dans Ma Paix et Ma Parole pour toute l’Éternité.

Je vous bénis, recevez Mon Amour et recevez cette Bénédiction comme un signe de protection sur chacun qui lit, chérit, médite et aime cet appel.

Votre Jésus.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Lumière de Marie 11 Juin 2014 Mon Corps Mystique d Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Lumière de Marie 11 Juin 2014 Mon Corps Mystique d

Message  stjeanlagneau Ven 18 Juil 2014 - 19:06

@ Tous

J'espère que tout ceux qui lisent ces messages sont prèts, car tout est sur le point d'éclater.

On le ressent bien, au travers des tensions et des guerres qui éclatent un peu partout, risquant à tout moment d'embraser le monde, et les catastrophes qui vont prendre une ampleur démesurée.

Nous sommes bel et bien rentrés dans le temps de la JUSTICE, et notre terre va être totalement purifiée.

Ne cessons pas de prier.
 Le dernier recours  Prends pitié 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Lumière de Marie 11 Juin 2014 Mon Corps Mystique d Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Lumière de Marie 11 Juin 2014 Mon Corps Mystique d

Message  Admin Sam 19 Juil 2014 - 0:20

@ Tous :

Je retiens ce terrible extrait :

Jésus a écrit:

Mon Coeur bat plus vite en cet instant où cette génération est suspendue à une seule et unique action d’une créature humaine dotée d’une puissance suffisante pour provoquer une catastrophe : la Troisième et Fatale Guerre Mondiale.

Cette créature dont fait allusion ce Message fait référence à l'Antéchrist qui est déjà là en coulisses et qui, très bientôt, se dévoilera à l'Humanité toute entière comme étant un homme de paix !

Satan 

Nous nous dirigeons absolument vers une Troisième Guerre Mondiale comme on peut le constater avec les événements qui se déroulent actuellement à Gaza et en Ukraine. Quand tout dégénérera, le Fils de Perdition interviendra et, là, on le verra comme étant le nouveau messie !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com