Père Melvin - 17 Juillet 2014 – Je souhaite que vous écoutiez tous le Saint-Esprit et fassiez ce qu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 17 Juillet 2014 – Je souhaite que vous écoutiez tous le Saint-Esprit et fassiez ce qu

2 participants

Aller en bas

 Père Melvin - 17 Juillet 2014 – Je souhaite que vous écoutiez tous le Saint-Esprit et fassiez ce qu Empty Père Melvin - 17 Juillet 2014 – Je souhaite que vous écoutiez tous le Saint-Esprit et fassiez ce qu

Message  métys Dim 20 Juil 2014 - 9:52

Père Melvin - 17 Juillet 2014
Je souhaite que vous écoutiez tous le Saint-Esprit et fassiez ce qu'Il vous demande ...

Philippe et l'Ethiopien

Lecture des Actes des Apôtres 8, 26 - 40:

Or un ange du Seigneur, s'adressant à Philippe, (lui) dit: " Lève-toi, et va, vers le milieu du jour, sur la route qui descend de Jérusalem à Gaza; elle est déserte. " Il se leva et partit. Et voici qu'un Ethiopien, eunuque, ministre de Candace, reine des Ethiopiens, et surintendant de tout son trésor, venu à Jérusalem pour adorer, s'en retournait, assis sur son char, et lisait le prophète Isaïe. L'Esprit dit à Philippe: " Avance, et tiens-toi près de ce char. " Philippe accourut, l'entendit qui lisait le prophète Isaïe, et dit: " Comprends-tu bien ce que tu lis? " L'autre dit: " Et comment le pourrais-je, si quelqu'un ne me guide? " Et il pria Philippe de monter et de s'asseoir avec lui.

Or le passage de l'Ecriture qu'il lisait était celui-ci: Comme une brebis, il a été mené à la tuerie; et comme un agneau muet devant celui qui le tond, ainsi il n'ouvre pas la bouche. C'est dans son humiliation que son jugement a été enlevé. Sa génération, qui la racontera? Car sa vie a été retranchée de la terre. "

L'eunuque reprit et dit à Philippe: " Je te prie, de qui le prophète dit-il cela? Est-ce de lui-même ou de quelque autre? "

Alors Philippe, ouvrant la bouche et commençant par ce passage de l'Ecriture, lui annonça la bonne nouvelle de Jésus. Or, chemin faisant, ils rencontrèrent de l'eau, et l'eunuque dit: " Voici de l'eau; qu'est-ce qui empêche que je sois baptisé? " Et il ordonna d'arrêter le char, et ils descendirent tous deux dans l'eau, Philippe et l'eunuque, et (Philippe) le baptisa. Mais, quand ils furent remontés de l'eau, l'Esprit du Seigneur enleva Philippe, et l'eunuque ne le vit plus, car il poursuivait tout joyeux sa route. Quant à Philippe, il se trouva dans Azot, et il alla jusqu'à Césarée, en annonçant la bonne nouvelle dans toutes les villes par où il passait.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je souhaite que vous écoutiez tous le Saint-Esprit et fassiez ce qu'Il vous demande,, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui croyez en Moi comme votre Sauveur. Dans la lecture ci-dessus vous voyez que l'Apôtre Philippe est très attentif à l'Esprit Saint et il fait exactement ce que l'Esprit lui dit. Un jour, le Saint-Esprit dit à Philippe de se lever et de suivre le long de la route de Gaza. Immédiatement, il s'est levé et y est allé et après un moment, il a vu un char aller le long de la route. Le Saint-Esprit lui a dit de monter dans le char. L'Ethiopien qui était dans le char lisait un passage du Prophète Isaïe et l'homme ne comprenait pas sur quoi portait le passage. Il invita Philippe à s'asseoir dans le char avec lui et à lui expliquer ce que signifiait le passage. Philip inspiré par le Saint-Esprit lui a parlé de Moi qui suis venu dans le monde pour sauver la race humaine. Il expliqua à cet Éthiopien tout ce que J'avais subi et aussi Ma Résurrection. À la fin, l'Éthiopien a voulu être baptisé et ils se sont arrêtés près de l'eau et Philippe l'a baptisé et il est devenu un Chrétien.

Vous voyez ce qui arrive quand vous écoutez le Saint-Esprit. Philippe en suivant l'Esprit a contribué à ce que cet homme ait été converti et baptisé. Soyez toujours prêts à aider toute personne qui en a besoin et à les enseigner sur Moi. Je vous bénis tous.
»



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13659
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin - 17 Juillet 2014 – Je souhaite que vous écoutiez tous le Saint-Esprit et fassiez ce qu Empty Re: Père Melvin - 17 Juillet 2014 – Je souhaite que vous écoutiez tous le Saint-Esprit et fassiez ce qu

Message  Admin Lun 21 Juil 2014 - 0:07

@ Tous :

Écoutons l'Esprit Saint  Paix ! , le Paraclet, l'Esprit de Vérité, le Parakaleo, le Consolateur !

 Moutons 

Soyons soumis comme des petites Brebis à la Parole de Dieu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67076
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum