Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie le 22 Juin 2014 DES INSTANTS VIENDRON
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie le 22 Juin 2014 DES INSTANTS VIENDRON

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie le 22 Juin 2014 DES INSTANTS VIENDRON Empty Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie le 22 Juin 2014 DES INSTANTS VIENDRON

Message  métys le Lun 21 Juil 2014 - 14:58

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie le 22 Juin 2014
DES INSTANTS VIENDRONT OÙ LA FOI EN MOI SERA DUREMENT ÉPROUVÉE ; PRÉPAREZ-VOUS

Mon Peuple bien-aimé

JE DEMEURE EN VOUS ET

DEMEURERAI TOUJOURS ET À JAMAIS.

JE DEMEURE DANS CHACUN DE MES ENFANTS, dans ceux qui M’aiment et ceux qui Me rejettent vivement ; c’est précisément pour ceux qui Me rejettent vivement que Je demande à Mon Peuple de prier et d’intercéder en se dévouant l’un pour l’autre.

CONTINUEZ À TENIR LA MAIN DE MA MÈRE, elle est la Médiatrice Éternelle de tous les hommes. Vous qui êtes Mon Peuple, combattez et gardez-vous loin du péché.

Je vous invite à M’adorer au jour le jour dans le Très Saint Sacrement de l’autel où Je Me fais présent.

À Mes Fils Prêtres qui effectuent Ma Consécration avec leurs propres mains, Je les appelle à prendre conscience que leurs mains participent au Grand Miracle Eucharistique de Mon Amour ; Mes propres Anges vont à chaque autel adorer Mon Vrai Corps et Mon Vrai Sang là où Mon Sacrifice est célébré, et ils prient pour que ces mains qui M’ont été consacrées puissent être dignes et soient porteuses du grand Miracle Eucharistique de Mon Amour .

Mon Peuple bien-aimé :

Dès l’instant où Mes Fils sont consacrés à Mon Service pour élever Mon Corps et Mon Sang, dès cet instant précis, C’EST MOI QUI SE CONSACRE MOI-MÊME, ME DONNANT DANS MON CORPS, MON SANG ET MA DIVINITÉ À CEUX QUE J’AIME TANT.

JE VOUS APPELLE À VOUS REPENTIR DE TOUT CŒUR AVEC UNE FERME INTENTION DE VOUS AMENDER, DE NE PAS TOMBER DANS LE MÊME PÉCHÉ, ENCORE ET ENCORE, car le péché devient une habitude et l’objectif de s’amender est de corriger ce péché avec lequel vous M’offensez afin de ne plus le commettre.

JE VOUS APPELLE, MON PEUPLE, À ACCOMPLIR MA VOLONTÉ, DE LUTTER CONTRE LE LIBRE ARBITRE parce que, chez la majorité des gens, le libre arbitre se rebelle contre Moi en adorant de faux dieux et en écoutant, en travaillant et en agissant dans ce qui me choque.

Mon Peuple bien-aimé
:

CONVERTISSEZ-VOUS, ASSEZ DE M’OFFENSER !

ASSEZ DE LAISSER LIBRE COURS AUX CAPRICES MONDAINS ET PÉCHEURS !

ASSEZ D’ÊTRE LA PROIE DE SATAN, LIBÉREZ-VOUS !

Tournez-vous vers Ma Mère, priez le Saint Rosaire afin que Ma Mère puisse aller en toute hâte à vous; appelez-Moi, J’attends avec impatience cet appel pour vous aider et vous pardonner.

Mes bien-aimés :

Si vous vous repentez vraiment et faites une résolution ferme de vous amender, en combattant de toutes vos forces contre vos propres désirs mêmes, si ces désirs vous séparent de Moi, il n’y a pas de péché que Je refuse de pardonner.

Mais ceux qui sont heureux avec le péché, qui trouvent la joie dans le péché, ceux qui préfèrent que Je ne leur parle pas et que Je leur explique clairement Ma Vérité, c’est précisément ceux que J’appelle en ce moment pour réfléchir, pour qu’ils se repentent, de sorte qu’ils viennent devant Moi, et donc que Je les prenne à nouveau parmi les agneaux de Mon Troupeau.

Les instants qui viennent seront difficiles, plus que ce qu’un grand nombre de Mes enfants vivent présentement quand ils seront fouettés par leurs propres frères et sœurs et par la nature.

DES INSTANTS VIENDRONT OÙ LA FOI EN MOI SERA DUREMENT ÉPROUVÉE ; PRÉPAREZ-VOUS, construisez en vous-mêmes une provision d’actes de Mon Amour avec vos communions, avec votre repentir sincère, par vos prières, vos oeuvres et vos actes faits dans Ma Volonté, mais encore plus avec la pratique de Ma Parole et cette pratique consiste à aimer vos frères et sœurs.

Aimer son prochain apporte la Bonne Nouvelle de Mon Amour et de Mon Pardon mais, en même temps, l’amour du prochain rend ses frères et sœurs conscients de ce moment très dangereux dans lequel vous vivez, moment dans lequel non seulement l’esprit, mais les pensées et le coeur mettent l’accent sur ce qui n’est pas Ma Volonté…

Mais sur les agents externes qui envahissent votre organisme pour vous rendre malades non seulement au niveau du corps mais au niveau de l’esprit et aussi au niveau du coeur qu’on aspire à rendre dur.

Mon Peuple : chaque instant qui passe, vous êtes entourés par des catastrophes, le subconscient de l’homme est constamment attaqué de sorte qu’il agit comme une bête sauvage, chacun contre ses frères et ses sœurs, se tuant l’un l’autre.

Vous ne comprenez toujours pas, vous n’êtes pas conscients que Satan veut vous amener à vous enlever de vous-mêmes le plus précieux cadeau, le Don de la Vie, et surtout, il veut vous conduire à annihiler les innocents afin de blesser grandement Mon Coeur.

RESTEZ ATTENTIFS À TOUT CE QUI VIENT À VOUS ; SATAN ENVAHIT L’ESPRIT, LES PENSÉES ET LE CŒUR DE PLUSIEURS DIRIGEANTS DES GRANDES PUISSANCES POUR QU’ILS UTILISENT LES ARMEMENTS CONTRE L’INNOCENT ET LE SANS DÉFENSE.

Mes bien-aimés :

Je veux vous sauver ; vous, avec votre propre volonté, devez me permettre de vous sauver sinon Je ne peux pas vous sauver. Dans le doute, venez M’adorer et demandez le discernement de Mon Saint Esprit. Il n’y en a plus qui veulent vous confondre afin que vous soyez une prime pour Satan qu’il y en a qui prêchent Ma Vérité, qui parlent et transmettent Ma Vérité pour vous sauver des griffes du mal.

NE VOUS DÉTOURNEZ PAS DE MA MÈRE, RECEVEZ-MOI RÉGULIÈREMENT PRÉPARÉS ET HABILLÉS DE FAÇON APPROPRIÉE; car ce n’est pas seulement celui qui vient à Moi, qui Me reçoit sans avoir avoué ses fautes qui me choque, mais aussi celui qui n’est pas habillé correctement pour recevoir le Roi des rois et Seigneur des seigneurs.

Vous qui recevez Ma Parole, vous êtes au courant que J’ai alerté Mon Peuple à travers l’histoire, JE NE VAIS PAS VOUS ABANDONNER PAS PLUS QUE JE VOUS PERMETTRAI DE FAIRE FACE À LA PUISSANCE DU MAL SANS VOUS AVOIR ALERTÉ AFIN QUE VOUS VOUS PRÉPARIEZ EN VIVANT DANS MA VOLONTÉ ET EN REJETTANT LE MAL.

Je vous invite à prier pour le Moyen-Orient, la guerre se dresse comme un géant.

Je vous invite pour prier pour le Brésil, il va souffrir; sa terre va trembler et l’eau se précipitera sur elle.

N’oubliez pas de prier pour le Chili, les larmes de mes enfants vont sortir de leurs yeux.

Mon Peuple bien-aimé:

JE DEMEURE VIVANT ET PRÉSENT; VENEZ ME RECEVOIR CAR JE VOUS ACCUEILLE COMME UN PÈRE AFFECTUEUX, mais n’oubliez pas que vous vous présentez devant un Roi de Miséricorde, et dans le même temps, un Roi de Justice et vous devez rester dûment préparés.

JE VOUS AIME, JE VOUS BÉNIS CONSTAMMENT. Vous êtes la prunelle de Mes Yeux, vous êtes Mon Peuple, vous êtes Mon Héritage, ceux que J’ai reçus, ceux que J’aime et pour qui Je me suis donné. Recevez ma Bénédiction.

Votre Jésus.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie le 22 Juin 2014 DES INSTANTS VIENDRON Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie le 22 Juin 2014 DES INSTANTS VIENDRON

Message  stjeanlagneau le Lun 21 Juil 2014 - 16:46

métys a écrit:Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie le 22 Juin 2014
DES INSTANTS VIENDRONT OÙ LA FOI EN MOI SERA DUREMENT ÉPROUVÉE ; PRÉPAREZ-VOUS

À Mes Fils Prêtres qui effectuent Ma Consécration avec leurs propres mains, Je les appelle à prendre conscience que leurs mains participent au Grand Miracle Eucharistique de Mon Amour ; Mes propres Anges vont à chaque autel adorer Mon Vrai Corps et Mon Vrai Sang là où Mon Sacrifice est célébré, et ils prient pour que ces mains qui M’ont été consacrées puissent être dignes et soient porteuses du grand Miracle Eucharistique de Mon Amour .  Gros sourire  Amen ! 

RESTEZ ATTENTIFS À TOUT CE QUI VIENT À VOUS ; SATAN ENVAHIT L’ESPRIT, LES PENSÉES ET LE CŒUR DE PLUSIEURS DIRIGEANTS DES GRANDES PUISSANCES POUR QU’ILS UTILISENT LES ARMEMENTS CONTRE L’INNOCENT ET LE SANS DÉFENSE.   Exorcisme 

NE VOUS DÉTOURNEZ PAS DE MA MÈRE,  RECEVEZ-MOI RÉGULIÈREMENT PRÉPARÉS ET HABILLÉS DE FAÇON APPROPRIÉE; car ce n’est pas seulement celui qui vient à Moi, qui Me reçoit sans avoir avoué ses fautes qui me choque, mais aussi celui qui n’est pas habillé correctement pour recevoir le Roi des rois et Seigneur des seigneurs. Soeur triste 

Je vous invite à prier pour le Moyen-Orient, la guerre se dresse comme un géant.  Le dernier recours 

.

Votre Jésus.
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie le 22 Juin 2014 DES INSTANTS VIENDRON Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie le 22 Juin 2014 DES INSTANTS VIENDRON

Message  Admin le Mar 22 Juil 2014 - 0:18

@ Tous :

Hostie 

St-Sacrement 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin