Le marquage des Chrétiens est commencé. C'est un prélude à la venue de l'Antéchrist !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le marquage des Chrétiens est commencé. C'est un prélude à la venue de l'Antéchrist !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le marquage des Chrétiens est commencé. C'est un prélude à la venue de l'Antéchrist !

Message  Admin le Lun 21 Juil 2014 - 16:58

LE MARQUAGE DES CHRÉTIENS EST COMMENCÉ. C'EST UN PRÉLUDE À LA VENUE DE L'ANTÉCHRIST !


Par Walid Shoebat
et Théodore Shoebat


(18 juillet 2014) - La situation des chrétiens en Irak est désastreuse et est devenu un prélude à ce qui s'est passé dans l'Allemagne nazie et qui aujourd'hui en Occident parle le marquage des maisons de chrétiens en Irak? Personne.
 
Les photos ci-dessous sont des maisons de chrétiens dans le quartier arabe de Mossoul en Irak qui appartient à la communauté chrétienne assyrienne. Le califat islamique placé conseils sur chaque foyer chrétien avec des marques spécifiques pour identifier des chrétiens pour l'holocauste à venir.

L'écriture noir dit «la propriété de l'Etat islamique" mais la bombe de peinture rouge est une marque spécifique. Non, ce n'est pas un visage souriant, mais la lettre arabe «N» pour Nusrani (Nazaréen / Christian). Nazaréen était en fait le terme païens romains, en particulier le tyran romain Julien l'Apostat, utilisé pour désigner les anciens chrétiens. Maintenant, les païens musulmans utilisent aujourd'hui en tuant et tyranniser les chrétiens.








Alors que les musulmans eux-mêmes marque sur leur front et le bras droit avec les bannières d'Allah, les chrétiens commencent à être forcé d'avoir la marque de «chrétien».


La Marque de la Bête ? Photo de musul-
mans marqués au front et au bras droit.

Et tandis que cette persécution est une malédiction, une telle souffrance est une bénédiction car «chrétien» est la marque de Dieu.

Les inscriptions sont importantes et découlent de l'histoire ancienne. Au cours du 4ème roi païen siècle Julian, qui était si vindicatif envers les chrétiens qu'il a écrit un livre intitulé, contre les chrétiens, dans laquelle il les réprimanda pour rejeter le bouclier idolâtre, pour l'élaboration de la Croix (la marque de Dieu) sur leurs fronts , et pour adorer Jésus.

La Bible est clair que les vrais chrétiens finiront par avoir la marque de Dieu sur leurs fronts. (Rev. 14:01, Rev 22:04, Rev 9:04).

Mais ce que nous avons découvert en Irak n'est pas sans rappeler un holocauste imminent et ce qui est arrivé aux Juifs en Allemagne avant qu'ils ont été fixés pour l'extinction :




J'ai écrit sur cette épidémie à venir dans mes premiers écrits "Israël et procès simulé dans le monde", il y a près de deux décennies au cours desquelles j'ai expliqué la raison de ces marques sur les maisons chrétiennes en Irak, c'est que dans l'islam les chrétiens et les juifs doivent porter des vêtements identifiables et vivre dans une maison bien marqué et ne doit pas construire leurs maisons dans le quartier des musulmans. (Voir Sunan Abou Daoud, livre 38, # 4390).

La situation est devenue un prélude à ce qui s'est passé dans l'Allemagne nazie et qui aujourd'hui en Occident parle le marquage des maisons de chrétiens en Irak ? Personne. Récemment, certains 20 responsables chrétiens auraient accepté les conditions convenues par les islamistes, y compris le paiement d'une taxe de protection deux fois par an, allant de 125 $ à 500 $, selon le niveau de revenu des particuliers.

Nina Shea, directeur du Centre de l'Institut Hudson pour la liberté religieuse à Washington, étendu sur les restrictions à la National Review. "Ils sont interdits à la lecture de l'Écriture à l'intérieur assez fort pour les musulmans à l'extérieur pour entendre, et la pratique de leur foi doit être contenue dans les murs de leurs églises restantes, non exercées publiquement (à, par exemple, des funérailles ou des processions de mariage)», a écrit Mme Shea, qui a caractérisé les exigences que le retour à des règles attribué au califat septième siècle.

Shea parlait de la Charte Omar. Tout au long des siècles, les Juifs ont subies par les fondateurs de la foi l'islam à ce jour.

La Charte Omar infâme a déclaré :

Les cols des dhimmis (Juifs et chrétiens avec aucun droit sur la terre) doivent être scellées lors de la collecte du Jezzieh (taxe imposée sur les juifs et les chrétiens). La méthode de scellement est de lier le cou de la personne avec un collier, il est dans un morceau de plomb, estampillée sur le montant de son paiement, le collier ne doit pas être rompu jusqu'à ce que le paiement est accompli. Cela est conforme au verset coranique "jusqu'à ce qu'ils paient le Jezzieh par une main supérieure, peuvent-ils être subjugués (humiliés)« ... Et si la personne était un Juif, il doit porter sur son épaule un drapeau rouge ou jaune, alors il est reconnu comme un Juif. Et si la personne est un chrétien, il a besoin de porter des vêtements difficiles, avec une grande poche à la poitrine comme les femmes. Comme pour les femmes chrétiennes, ils doivent porter des chaussures avec des couleurs différentes, un noir et l'autre blanc. Et si un Juif ou un chrétien va dans un bain public, il doit porter un fer, le cuivre ou le plomb fait collier autour de son cou, afin qu'il puisse être identifié à partir de musulmans. Jamais un Juif ou un chrétien peut construire des maisons plus élevés que musulman. Ils ne sont pas à la voie publique de la foule, mais ont besoin d'utiliser les ruelles étroites et les petites rues. Ils ne doivent pas être salué, ni leurs tombes peuvent être étendus au-delà de la surface de la terre.

Alors que les États-Unis pour la forme. L'ultimatum donné aux chrétiens en Syrie et en Irak n'est que la plus récente victime de l'inaction de l'Occident.

Il est étonnant que lors des manifestations d'aujourd'hui, les islamistes et la gauche libérale vague du sionisme slogan = nazisme, encore une comparaison entre la loi nazie envers les Juifs, et le droit de dhimmi (les Juifs et les autres citoyens sans droits) dans la Charte Omar va révéler un véritable communs :

Nazisme : les Juifs doivent porter une marque sur leurs vêtements pour les identifier comme Juifs. L'étoile de David pour l'identification avec le mot (Jude) (doit être) sur la poitrine. Une bannière jaune doit être fixé autour de l'épaule ou le bras, pour être reconnu comme un Juif. Ils doivent vivre dans les ghettos juifs.


Islam : Les dhimmis (juifs et chrétiens) doit porter des vêtements identifiables et vivre dans une maison, signalées clairement. Pour les Juifs, une bannière jaune doit être fixé autour de l'épaule ou le bras, pour être reconnu comme un Juif.




Nazisme : les juifs ne sont pas autorisés à servir dans l'armée ou la marine. Ils ne sont pas autorisés à porter des armes.

Islam : Il ne doit pas monter à cheval ou de porter des armes. Il doit céder le passage-de-musulmans.

Nazisme : les juifs ne peuvent pas occuper des fonctions publiques, qu'elles soient nationales, état ​​ou municipal, salarié ou honoraire, (ils) sont fermées aux Juifs. Juifs ne peuvent pas être juges dans les affaires pénales et disciplinaires. Juifs ne peuvent pas être jurés. (Lucy Dawidowicz, la guerre contre les Juifs, une législation anti-juive, p. 72.)

Islam : Les dhimmis (juifs et chrétiens) ne peut pas être un témoin devant un tribunal judiciaire, sauf en matière de l'autre "dhimmis" (les Juifs et les Chrétiens) ou être un juge dans un tribunal musulman.

Nazisme : En contrepartie de la protection que les Juifs jouissent comme des étrangers, ils doivent payer le double des taxes les Allemands paient. (Ibid., p. 75.)

Islam : En contrepartie de la protection que dhimmis (juifs et chrétiens) bénéficient, ils doivent payer "Jizzieh," un impôt spécial à être imposée sur les dhimmis (juifs et chrétiens) seulement.

Nazisme : Mariage de Juifs est interdite. Adoption des Juifs et par les Juifs est interdite. (Ibid., p. 84.)

Islam : Un Juif ne peut pas être le tuteur d'un enfant musulman, ou le propriétaire d'un esclave musulman.

Nazisme : les Juifs doivent vivre dans des ghettos.

Islam : Ils ne peuvent pas construire leurs maisons dans le quartier des musulmans.

Mais peut-être qu'il est temps pour les chrétiens arabes à reconnaître qu'il y a quelque chose de commun entre eux et le peuple juif. Que cette persécution, qui ciblait les juifs a rejoint les chrétiens. C'est comme on dit dans le Moyen-Orient, samedi et dimanche les gens d'abord les gens à côté. Il est peut-être temps pour les chrétiens au Moyen-Orient d'arrêter d'écouter les décennies de propagande anti-Israël: les deux sectes de la Bible sont également ciblés, peu importe si l'un des deux refuse d'accord avec l'autre.

Nous avons montré la voie en disant au monde tout au sujet de cette venue d'un holocauste chrétien !

SOURCE : http://shoebat.com/2014/07/18/antichrist-islamic-caliphate-puts-mark-christian-homes/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 41629
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le marquage des Chrétiens est commencé. C'est un prélude à la venue de l'Antéchrist !

Message  stjeanlagneau le Lun 21 Juil 2014 - 17:19



Merci Admin.

Toutes ces haines, alors que nous avons tout pour être heureux.  Triste 

Le mal a envahit le monde entier, et nous sommes au devant de graves exactions, particulièrement contre les chrétiens.

Nous étions pourtant prévenus, mais de voir la réalité, c'est vraiment terrible.  Non 

Il est vrai que quand arrive une prophétie, on sait qu'elle est conditionnelle à nos prières et nos changements de vie, mais force est de constater qu'elles sont désormais inévitables. Le mal s'amplifie, les fanatiques sont légions.
Il faut vraiment se préparer à de très difficiles années.  Prends pitié 
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 21070
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 51
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le marquage des Chrétiens est commencé. C'est un prélude à la venue de l'Antéchrist !

Message  Admin le Lun 21 Juil 2014 - 20:33

L'ISLAM EST-IL SI DIFFÉRENT DU NAZISME ?


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 41629
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le marquage des Chrétiens est commencé. C'est un prélude à la venue de l'Antéchrist !

Message  Admin le Mar 22 Juil 2014 - 0:08

@ Stjeanlagneau :

Vous avez tout compris !  Double Yes ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 41629
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le marquage des Chrétiens est commencé. C'est un prélude à la venue de l'Antéchrist !

Message  Admin le Jeu 24 Juil 2014 - 16:34

IL N' A PLUS UN CHRÉIEN À MOSSOUL !




Nous sommes tous des chrétiens d'Irak ! Pour la première fois depuis près de 2000 ans, il n'y a plus aucun chrétien à Mossoul. Les chrétiens d'Irak, les descendants directs des assyro-chaldéens, ont eu le choix entre la mort et l'exil, suite à l'ultimatum des fanatiques de l'EEIL.

Mais avant de leur donner le choix entre la conversion, l'impôt, la fuite ou la mort, les islamistes ont commencé par marquer toutes les maisons des chrétiens d’un ن, souvent inscrit dans un cercle. Ce symbole est en fait une lettre de l’alphabet arabe, le « noun », qui correspond au N dans l’alphabet latin, un N pour « Nasarah » (nazaréen), le terme péjoratif désignant les chrétiens dans le Coran.

Une fois ceux-ci exilés, tous leurs biens et possessions pourront bien sûr être pillés par les "bons croyants" que sont ces djihadistes de l'EEIL. Derrière les motivations religieuses, le goût pour l'argent et le pouvoir ne sont jamais très loins… Ces marques sur les maisons avant d'en exproprier puis d'en tuer les propriétaires ne sont pas sans rappeler les agissements des nazis dans les années 30 à l'égard de la communauté juive, ces autres fous extrémistes peignant alors des étoiles de David sur les vitrines…

Des chrétiens, mais aussi des musulmans, de Bagdad se sont réunis avec des pancartes affichant « Je suis irakien, je suis chrétien », à nous de montrer, pour faire réagir ceux qui nous gouvernent, que nous sommes tous des chrétiens d'Irak. En soutien avec les chrétiens d'Irak persécutés dans l'indifférence la plus totale, entre le drame ukrainien et le conflit israélo-palestinien, les chrétiens du monde entier sont appelés à afficher ce symbole ن sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, une journée de prière et de jeûne est organisée vendredi 25 juillet, pour nos frères chrétiens persécutés en raison de leur foi au Christ, tout particulièrement en Irak. "Depuis quelques temps, nous apprenons tous les jours les persécutions extrêmement rudes que vivent les chrétiens d’Irak. Ceci nous fait réaliser qu’être chrétien signifie, tôt ou tard, participer à la croix du Christ. Les chrétiens persécutés le vivent dans leur chair. Unissons-nous à eux par la prière et le jeûne ce vendredi 25 juillet", expliquent ses organisateurs.

SOURCE :

http://www.aleteia.org/fr/politique/article/irak-que-signifie-le-symbole-et-pourquoi-le-partager-5906884544430080

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 41629
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le marquage des Chrétiens est commencé. C'est un prélude à la venue de l'Antéchrist !

Message  Admin le Jeu 24 Juil 2014 - 16:38

MÊME SYMBOLE, MÊME COMBAT : ن











L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 41629
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le marquage des Chrétiens est commencé. C'est un prélude à la venue de l'Antéchrist !

Message  stjeanlagneau le Sam 26 Juil 2014 - 10:36




Merci Admin.

@ Tous

Les nouvelles effroyables qui nous arrivent d'Irak, sont un véritable signe des temps. Le mal continue de s'étendre, avec des conséquences terrifiantes.  Triste 

ne restons pas les bras croisés, unissons nous, notamment à cette chaine de prière initiée par l'Abbé Pages.
Prions pour nos frères persécutés, et pour hâter la purification de cette terre défigurée.
 Se Prosterner  Prends pitié  Exorcisme 
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 21070
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 51
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le marquage des Chrétiens est commencé. C'est un prélude à la venue de l'Antéchrist !

Message  Admin le Sam 26 Juil 2014 - 12:44

@ Stjeanlagneau :

 Yeeeees ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 41629
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le marquage des Chrétiens est commencé. C'est un prélude à la venue de l'Antéchrist !

Message  Dondedieu le Mar 29 Juil 2014 - 2:52

Pour répondre une fois au moins ,  à taka dans ce fil verrouillé...

Attention !

@ Dondedieu :

Le problème avec vous, c'est que vous ne respectez pas les consignes !

Si le fil dont vous faites allusion a été verrouillé, pourquoi avez-vous le culot de revenir à la charge sur ce nouveau fil ?

Pourquoi êtes-vous incapable de respecter les directives ?

À la prochaine récidive, je vous banni de nouveau et, là, je supprime sur le champs toutes vos vidéos !

L'Administrateur

Cautionnez-vous ces injustices et cruautés que l'islam répand à travers le monde...?
Pensez -vous que ce soit encore et toujours une religion  d'AMOUR et de PAIX comme les musulmans le proclament...?


DIEU ET JESUS Y POURVOIERONT...


Regardez , écoutez , entendez ...
A vous et à tous ceux qui ne voient pas ou ne veulent pas voir...
Que DIEU vous guide...
Je prierai pour vous...
AMEN...



Dernière édition par Dondedieu le Mar 29 Juil 2014 - 3:02, édité 1 fois
avatar
Dondedieu
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le marquage des Chrétiens est commencé. C'est un prélude à la venue de l'Antéchrist !

Message  Dondedieu le Mar 29 Juil 2014 - 3:01

Il faut que DIEU envoie vite son fils JESUS pour qu'Il nous délivre de cet enfer...
PRIONS TOUS ENSEMBLE pour que ce jour tant attendu arrive...
Mais avant cet évènement , nous devrons attendre que tout se déroule comme ce qui est écrit dans notre livre Saint ...notre BIBLE...
Ce qui a déjà commencé...
AMEN...
avatar
Dondedieu
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum