Salut à tous, frères et soeurs en Christ - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Salut à tous, frères et soeurs en Christ

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Salut à tous, frères et soeurs en Christ - Page 2 Empty Re: Salut à tous, frères et soeurs en Christ

Message  Jean-Claude Lun 20 Sep 2010 - 16:34

Bonsoir à tous,
Et que DIEU LE TOUT PUISSANT, vous bénisse LUI qui nous a donné son SAINT ET MERVEILLEUX FILS,
Car Jésus nous appartient, LUI à qui nous appartenons, et Il est avec nous tous les jours, 24H/24.

Je suis nouveau sur ce site, et j'avoue que je ne sais pas comment lire les messages que l'ont m'envoie, je découvre, veuillez m'excuser si je ne répond pas à temps.
Il faudrait peut être que je consulte l'aide sur l'utilisation du site, si il y en a une.

Restons ferme dans la Foi, j'ai le sentiment que nous sommes à une époque où l'amour des fidèles est mis à l'épreuve, l'Amour entre nous et l'amour envers les non croyants.
Ayons Foi en L'Amour, ayons Foi en Jésus.
Si ont s'aiment les uns les autres ont attirera les autres, nous seront véritablement nous même
car Jésus qui est Amour comme son Saint Saint Saint Père est aussi la Vérité

Je vous aime en Christ

Avec Joie et tendrement

Jean Claude
Jean-Claude
Jean-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous, frères et soeurs en Christ - Page 2 Empty re Bonsoir Joannes Maria

Message  Jean-Claude Lun 20 Sep 2010 - 17:07

Re Bonsoir J'oubliais,
Joannes Maria, je ne peux envoyer de messages privés car je viens d'arriver sur le site, j'ai vu que vous m'avez envoyer un message très tôt ce matin mais il était vide.
Il ne contenait rien, vouliez vous me dire quelque chose de particulier.

Cdt

JC
Jean-Claude
Jean-Claude

Salut à tous, frères et soeurs en Christ - Page 2 Empty Re: Salut à tous, frères et soeurs en Christ

Message  Invité Mar 21 Sep 2010 - 7:28

@ Jean-Claude,

Cher ami,

Je viens de vérifier, vous n'avez sans doute pas réussi à l'ouvrir, car il se trouve toujours dans ma boîte d'envoi.

Pour aller le consulter, il faut se rendre tout en haut du forum sur l'icône messagerie, mais il n'est plus tellement d'actualité désormais, quoi que...

Bien cordialement cher ami Jean-Claude.

AJC. Agissez toujours plus pour les âmes !

Votre servante sur ce forum dans le Coeur unique de Jésus et Marie.
Anonymous
Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2