Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie 25 juin 2014 L’humanité est en effervescence et
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie 25 juin 2014 L’humanité est en effervescence et

Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie 25 juin 2014 L’humanité est en effervescence et  Empty Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie 25 juin 2014 L’humanité est en effervescence et

Message  métys le Mer 23 Juil 2014 - 5:30

Message de la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie 25 juin 2014
L’humanité est en effervescence et la grande violence annoncée dans les Évangiles pour la fin des temps est sur terre.

Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé

MA BÉNÉDICTION EST POUR TOUS MES ENFANTS, SANS DISTINCTION.

L’AMOUR MATERNEL COULE DE MON COEUR POUR TOUS MES ENFANTS.

Puisse Ma Bénédiction être la lumière en vous qui illumine le chemin de la Vérité et du Salut.

Mes bien-aimés :

L’humanité est en effervescence et la grande violence annoncée dans les Évangiles pour la fin des temps est sur terre.

CET INSTANT EST DÉCISIF POUR LES ÂMES ET DÉLICAT POUR L’ÉGLISE DE MON FILS.

Elle est totalement assiégée et un schisme s’approche rapidement, tout comme le mal s’empare rapidement de l’humanité.

Le grand fléau sur les nerfs de l’homme le dirige, il a saisi la pensée, le travail et l’agir des êtres humains, leur conscience et leur inconscient ; et l’être humain réagit avec colère. L’homme a mis de côté sa réaction en tant qu’homme, comme un enfant de Dieu, et il s’est livré aux actes de Satan et de ses alliés, donnant libre cours à ses  plus bas instincts.

L’HUMANITÉ SOUHAITE DÉFENDRE L’INDÉFENDABLE : LE PÉCHÉ.

IL NE PEUT ÊTRE DÉFENDU, C’EST UNE ACTION CONTRE LA VOLONTÉ DIVINE.

Enfants bien-aimés :

Vous savez bien que la prière du Saint Rosaire utilisée correctement, en méditant chaque mot et en le vivant dans votre cœur, c’est une grande prévention, une bénédiction et une protection ; elle est un bouclier protecteur contre le mal si la personne vit dans la Divine Volonté.

MES ENFANTS DOIVENT SE TRANSFORMER EN MESSAGERS POUR LEURS FRÈRES ET SŒURS ET LES INFORMER DES STRATÉGIES DE SATAN CONTRE LE PEUPLE DE MON FILS.

MES ENFANTS DOIVENT FAIRE PARTIE

DES ÉVANGELISATEURS DE LA FIN DES TEMPS,

BIEN QUE LE TEMPS A CESSÉ D’ÊTRE, IL EST UN INSTANT SEULEMENT.

JE ME RÉFÈRE PRÉCISÉMENT À CELUI DANS LEQUEL VOUS VIVEZ.

Enfants bien-aimés :

Bientôt le soleil émettra une éruption qui atteindra la Terre, paralysant les communications dans une grande mesure et donc tout type de transport [1]

Enfants bien-aimés:

LES SIGNES SONT CLAIRS, ET MÊME SI VOUS VOULIEZ LES CACHER, ILS PARLENT D’EUX MÊMES…

Ne vous inquiétez pas lorsque vous êtes persécutés, ne vous inquiétez pas d’être mal informés, calomniés et vilipendés ; ils ont appelé Mon Fils Belzébuth, que ne deviendront pas alors Mes fidèles au milieu de Sodome et Gomorrhe ?

L’HOMME ORDINAIRE VERRA LA RÉALISATION DES ANNONCES DE LA MAISON PATERNELLE DE SES PROPRES YEUX…

Et ce sera alors, et seulement alors, quand vous porterez vos mains à votre tête que vous vous lamenterez de ne pas avoir écouté les Appels du Ciel donnés afin que vous effectuiez ce changement en vous que Mon Fils vous a demandé maintes et maintes fois que vous soyez donc convertis.

Mes bien-aimés
:

SOYEZ CONSCIENTS QUE CHACUN DE VOUS EST UN AUTEL VIVANT QUI PORTE MON FILS ET SON ESPRIT SAINT ET VOUS DEVEZ ÊTRE À L’IMAGE ET À LA RESSEMBLANCE DE DIEU…

Ne L’attristez pas en agissant différemment de ce qu’Il vous a demandé. Mon Fils veut des gens saints qui L’aiment et qui se consacrent à Lui sans réserves ou mesures, et qui se battent contre le mal avec un Amour Divin, étant ainsi le signe de la nouvelle aube.

C’est l’instant où chacun de vous doit apporter le Message Divin et, de cette manière, alerter vos frères et sœurs, vos familles et l’humanité afin qu’ils ne restent pas endormis.

Ne craignez rien, Mes anges, vos Frères de voyage, restent à côté de vous.

Peuple né de Mon Sein et de Mon Cœur :

Je vous demande de prier intensément pour les États-Unis et la Russie.

Je vous invite à prier pour les États-Unis, il sera ébranlé;

L’aigle doit renoncer à son plumage pour être simple et humble.

Je vous invite à prier, la terre tremble avec force.

Mes bien-aimés, allez visiter Mon Fils afin que la Grâce de l’Esprit Saint vous envahisse ; c’est Lui qui travaille et agit dans et à travers chacun de vous pour le bien de l’humanité.

Les gouvernements se sont emparés de ce dont ils ont besoin pour dominer les hommes et subjuguer les innocents ; le communisme a pénétré, le dragon se réveille.

Peuple bien-aimé de Mon fils et de Mon Cœur Immaculé :

TOUS LES EFFORTS SONT BÉNÉFIQUES, SOYEZ UNE RAISON DE JOIE ET DE RECONNAISSANCE DANS VOS FOYERS, PORTANT EN CHACUN DE VOUS LE VRAI AMOUR ET LE VRAI PARDON QUE SEUL CELUI QUI CONNAÎT ET AIME MON FILS POSSÈDE.

Je vous invite à recevoir Ma Paix et, dans le silence intérieur, entendez Mon Fils; vous tous êtes couverts de Mon Manteau et Mon Amour Maternel.

Maman Marie.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

[1] Amos 3, 7 :
Car le Seigneur, l’Eternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie 25 juin 2014 L’humanité est en effervescence et  Empty Re: Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie 25 juin 2014 L’humanité est en effervescence et

Message  Admin le Mer 23 Juil 2014 - 9:53

@ Tous :

Je retiens ces deux importants extraits dans ce très beau Message délivré par la Très Sainte Vierge Marie :

La Vierge Marie a écrit:

CET INSTANT EST DÉCISIF POUR LES ÂMES ET DÉLICAT POUR L’ÉGLISE DE MON FILS.

Elle est totalement assiégée et un schisme s’approche rapidement,...

Rappelons le Synode sur la Famille qui aura lieu au Vatican du 5 au 19 octobre prochain où la question de réintroduire les divorcés-remariés à la Sainte Table du Seigneur sera discutée.

Cet élément sera-t-il la cause du Schisme prophétisé ?

Bientôt le soleil émettra une éruption qui atteindra la Terre, paralysant les communications dans une grande mesure et donc tout type de transport.

Avec notre technologie très avancée, nous nous croyons invincibles alors, qu'en fait, nous sommes extrêmement fragilisé si cette technologie se plante !

Astérix 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie 25 juin 2014 L’humanité est en effervescence et  Empty Re: Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie 25 juin 2014 L’humanité est en effervescence et

Message  Ginou Saliba le Mer 23 Juil 2014 - 23:41

Maman Marie a écrit:MES ENFANTS DOIVENT SE TRANSFORMER EN MESSAGERS POUR LEURS FRÈRES ET SŒURS ET LES INFORMER DES STRATÉGIES DE SATAN CONTRE LE PEUPLE DE MON FILS.

MES ENFANTS DOIVENT FAIRE PARTIE

DES ÉVANGELISATEURS DE LA FIN DES TEMPS,

BIEN QUE LE TEMPS A CESSÉ D’ÊTRE, IL EST UN INSTANT SEULEMENT.

JE ME RÉFÈRE PRÉCISÉMENT À CELUI DANS LEQUEL VOUS VIVEZ.

Merci Maman, de nous donner la grâce de le faire sur ce Saint Forum. Merci Maman Marie pour notre Admin, Nos écrivains honorifiques qui nous gardent en haleine avec les messages du ciel, les évènements mondiaux, et les signes que le Ciel nous envoient, Merci pour les modérateurs, les membres actifs, et tous les visiteurs. Donnez-nous la force de continuer le combat sans relâche jusqu'à la victoire finale, avec la technologie et bien au-delà!