ASTROLOGIE OU CONFIANCE EN DIEU ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ASTROLOGIE OU CONFIANCE EN DIEU ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ASTROLOGIE OU CONFIANCE EN DIEU ?

Message  Fabienne Guerrero le Sam 18 Sep 2010 - 17:55

Bonjour,

Voici un livret qui a aussi obtenu l'imprimatur et le nihil obstat de l'archevêché de Paris.


ASTROLOGIE OU CONFIANCE EN DIEU ?


Chers lecteurs, je souhaite vous raconter mon expérience avec l’astrologie.

Pendant des années, j’ai fréquenté des astrologues et ceci depuis l’âge de 16 ans.

A cette période de ma vie, j’ai contacté par courrier une astrologue suite à une annonce écrite dans un journal.

Quand j’ai reçu le dossier, il me fut demandé de donner ma date de naissance, l’heure de naissance, le lieu de naissance et quelques temps plus tard, j’ai reçu un courrier avec mon thème qui contenait plusieurs pages.

Je l’ai lu et relu pendant quelques temps et là j’ai découvert des prédictions sur mon avenir concernant ma vie privée et dans ce thème il me fut clairement dit que je devais avoir un accident et bien d’autres choses terribles. Cela m’a causé des troubles pendant de nombreuses années.

Ces prédictions m’ont beaucoup perturbée et j’avoue n’avoir vécu qu’en fonction de ces prédictions diaboliques. Pendant très longtemps, j’ai ressenti des angoisses terribles et c’est grâce à un premier pélerinage à Medjugorje que j’en ai été libérée par la puissance de la vierge Marie.

Environ dix ans plus tard, je fis connaissance d’une dame qui, par la suite, est devenue une amie.

Cette personne, pratiquait l’astrologie karmique et un jour, elle m’a proposé d’établir mon thème karmique.

Alors puisque j’emploie le mot karmique, il me semble que je dois d’abord donner quelques explications sur le karma.
otion clé de l’hindouisme, du jainisme et du bouddhisme, il a fait l’objet d’interprétations souvent très diverses.

A l’origine, à l’époque védique, il indiquait l’acte rituel en général un sacrifice par lequel une personne accédait au bonheur ou à la béatitude de l’au-delà.

Avec l’apparition du jainisme et du bouddhisme vers le 6ème siècle avec Jésus Christ, le karma perdit sa connotation salvifique :

La voie de la libération par la connaissance de l’atman ou soi dans la doctrine du Samsara, le karma devient le cycle perpétuel de naissance et de mort des hommes (hindouisme) ou de renaissance –bouddhisme.

Dans l’optique du Nouvel Age, la loi du karma est souvent considérée comme l’équivalent moral de l’évolution cosmique.

Elle n’a donc plus rien à voir avec le mal ou la souffrance, toutes illusions qu’il faut accepter comme faisant partie d’un jeu cosmique mais est la loi universelle de cause à effet qui fait partie du grand mouvement de l’univers interdépendant vers l’équilibre moral.

Chers lecteurs, je reviens maintenant sur cette période de ma vie où j’ai consulté cette amie qui m’a proposée d’établir mon thème karmique.

Elle a donc établit ce thème en le basant sur mes soit-disant vies antérieures.

Puisque je viens de parler de vies antérieures, je me dois d’aborder simplement le sujet de la réincarnation.

Dans le Nouvel Age, la réincarnation est liée à la notion d’évolution ascendante vers le divin.

A l’opposé des religions Indiennes ou de celles qui s’en inspirent, le nouvel age voit la réincarnation comme une progression de l’âme individuelle vers une plus grande perfection.

Ce qui se réincarne est essentiellement la partie la plus immatérielle ou spirituelle de la personne et plus précisément c’est sa conscience, cette étincelle d’énergie qui participe de l’énergie cosmique ou christique.

La mort n’est qu’alors que le passage de l’âme d’un corps à l’autre.

Dès que cette amie astrologue eut mis en forme ce thème, elle me l’a donné et c’est là que j’ai trouvé que dans ma date de naissance ressortait le chiffre 14 qui correspondrait, selon sa connaissance, à une lourde dette karmique que j’aurai contracté dans ma dernière vie.

A ce moment là, je croyais fermement aux vies antérieures, d’autant plus que je n’étais pas encore éclairée par l’Esprit Saint et le démon me montrait en esprit, sous forme de flash, mes vies passées.

Après que cette amie me fit une explication très développée de ce thème, j’ai compris, à ce stade de mon évolution intérieure, que j’avais contracté une lourde dette karmique sur la famille. Ceci m’a complètement déstabilisée et j’en ai été perturbéee très longtemps.

Le démon me tenait dans la peur, dans l’angoisse et dans une grande culpabilité.

Pour être libérée de tout ceci, j’ai du faire donner beaucoup de messes pour mon âme et j’ai du réciter de nombreux rosaires pour retrouver la paix, paix acquise également après m’être confessée et après avoir fait coupé les liens par un prêtre car, sans en être vraiment consciente, j’avais vendu mon âme au diable puisque j’avais adhéré à l’astrologie qui est totalement en abomination à Dieu.

Dans le Deutéronome au chapitre 18, il est écrit : « On ne trouvera chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d’astrologue, d’augure, de magicien, d’enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts, car quiconque fait ces choses est en abomination à l’éternel. Et c’est à cause de ces abominations que l’éternel ton Dieu va chasser ces nations devant toi. Tu seras entièrement à l’éternel ton Dieu. Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins mais à toi l’éternel ton Dieu ne le permet pas… ».

Quand j’adhérais à ces techniques diaboliques, j’étais totalement dépendante des mauvais esprits qui aliénaient complètement ma liberté intérieure puisque j’étais prise dans leurs filets, tout comme tout astrologue l’est, ayant eux aussi pactisé avec le mal.

Satan, le 666, est très rusé et il donne toujours le pouvoir et l’argent à ceux qui se laissent posséder par son esprit mauvais.

Seul Dieu seul m’a rendu ma liberté et m’a libéré du pouvoir de l’ennemi.

Dieu seul connaît notre avenir. Il a un plan d’amour pour chacun d’entre nous. Pour que Dieu puisse accomplir ce plan salvifique en nous, il faut laisser l’Esprit Saint agir en nous.

Les actes de liberté, le démon ne peut pas les connaître.

Il peut seulement suggérer à l’astrologue, certaines précisions au niveau de notre comportement et c’est là que l’astrologue est médium.

La différence entre un médium et un mystique est très grande.

Un médium est toujours en relation directe avec les puissances de l’enfer, et un mystique est toujours en relation directe avec Dieu.

Bien des saints nous ont parlé de l’astrologie :

St Thomas d’Aquin nous dit : « Si on use de l’astrologie pour prévoir des évènements qui se produiront par hasard ou accidentellement ou encore pour prévoir avec certitude les actions des hommes, les démons s’en mêlent. C’est la divinisation superstitieuse et défendue. »

St Augustin nous dit : « Il faut avouer, que lorsque les astrologues disent vrai, c’est sous l’influence d’un instinct très secret que sans le savoir, subissent les âmes humaines.

C’est là une œuvre de séduction qu’il faut attribuer aux esprits impurs et séducteurs à qui Dieu permet de connaître certaines vérités de l’ordre temporel.

Aussi les bons chrétiens doivent-ils se garder des astrologues et de tous ceux qui exercent un art divinatoire et impie surtout s’ils disent vrai.

Qu’il craigne que son âme abusée par le commerce des démons ne soient prises aux filets dans des liens qui l’attachent à eux ».

Un jour, j’ai voulu connaître la position de l’église concernant tout ce qui concerne la divination.

Le C.E.C. nous explique que Dieu peut révéler l’avenir à ses prophètes ou à d’autres saints.

Cependant l’attitude chrétienne juste consiste à s’en remettre avec confiance entre les mains de la providence pour ce qui concerne le futur et à abandonner toute curiosité malsaine à ce propos.

L’imprévoyance peut constituer un manque de responsabilité.

Toutes les formes de divination sont à rejeter : Recours à Satan ou aux démons, évocation des morts, ou autres pratiques supposées à tort dévoiler l’avenir. La consultation des horoscopes, l’astrologie, la chiromancie, l’interprétation des présages et des sorts, les phénomènes de voyance, le recours aux médiums recèlent une volonté de puissance sur le temps, sur l’histoire et finalement sur les hommes, en même temps qu’un désir de se concilier les puissances cachées.

Elles sont en contradiction avec l’honneur et le respect mêlé de crainte aimante que nous devons à Dieu seul.

Toutes les pratiques de magie ou de sorcellerie par lesquelles on prétend domestiquer les puissances occultes pour les mettre à son service et obtenir un pouvoir surnaturel sur le prochain fut-ce pour lui procurer la santé sont gravement contraires à la vertu de religion.

Ces pratiques sont plus condamnables encore quand elles s’accompagnent d’une intention de nuire à autrui ou qu’elles recourent à l’intervertion des démons.

Parrallèlement au C.E.C, Mgr Tournyol du Clos, dans le livre « peut-on se libérer des esprits impurs ? » aux éditions de l’archistratège, nous dit :

Si vous avez été en contact avec l’occultisme, l’ésotérisme, le spiritisme, l’astrologie, la sorcellerie, la magie, l’hypnotisme, le reiki, le yoga, la méditation transcendentale, le nouvel age et toutes espèces de sectes ; Ou encore avec des pranothérapeutes, soit disant guérisseurs ou magnétiseurs, qui soignent par imposition des mains, passes magnétiques ou radiesthésie ou pendule ; Si vous avez rendu visite à des voyants ou voyantes tels que mages, devins, marabouts ou gourous, à des cartomanciennes qui lisent dans les cartes ; à des chiromanciennes qui lisent dans les lignes de la main ou à des nécromanciens qui consultent les esprits des défunts : Sachez que vous vous êtes adressé à des individus qui travaillent avec le démon et que vous avez donné à Satan un certain pouvoir sur vous.

Si vous-mêmes avez cherché à connaître l’avenir, même par jeu dans les tarots ou les horoscopes, si vous avez porté des porte bonheur tels que talismans, amulettes, signes du zodiaque ; Si vous avez fait – ou si on a pratiqué pour vous – des préparations occultes, si vous avez prononcé des formules ou répété des mots secrets comme les mantras par exemple, enfin si vous avez fréquenté des lieux empoisonnés par la sorcellerie, le vice ou la dépravation morale ; à plus forte raison, si vous-même avez passé un pacte avec satan, fait de la magie, évoqué les morts ; lancé des sorts, proféré des malédictions ou des blasphèmes, vous devez avant tout vous efforcer de vous rendre compte que vous avez gravement offensé notre Père du ciel.


Mgr Tournyol du Clos nous invite, dans une confession exhaustive à demander à Dieu de nous pardonner ces égarements et ces péchés qu’il a en abomination, même si ces évènements sont anciens et si, à l’époque, nous n’étions pas conscient de l’offenser.


Il faut absolument être conscient qu’en consultant des astrologues, nous rompons le commandement de Dieu : « tu ne mentiras pas », donc nous perdons l’état de grâce.


Dans l’apocalypse, St Jean vit, dans une vision, notre Seigneur assis sur un trône éclatant de gloire qui lui dit : Je renouvellerai toutes choses. Il lui fit voir la céleste Jérusalem qui était d’une beauté inexplicable et lui dit que les menteurs seront jetés dans un étang de souffre et de feu, qui est une seconde mort.

Les astrologues, par leurs mensonges, empêchent le plan d’amour de Dieu de se réaliser. Il devront, bien sûr, rendre des comptes au Très Haut, le jour où ils paraîtront devant Lui pour le jugement particulier de leur âme. C’est pourquoi Dieu les appelle tous au repentir, à se confesser et à lire la Sainte Bible en la mettant en pratique dans leur seule vie terrestre.

Si je pouvais adresser un mot à mon amie astrologue dont j’ai perdu le contact, je lui dirai simplement :

Surtout n’oublie pas les années de désespoir que j’ai passé à cause de toutes tes prédictions.
Bien sûr, je te pardonne à cause du Seigneur Jésus qui m’a appelée à témoigner de sa miséricorde mais je t’invite à ne plus plonger personne dans l’angoisse et le mensonge, parce que certains peuvent même aller jusqu'a se suicider et combien de personnes tombent dans un grand désespoir après ces prédictions diaboliques.

Je lui dirai aussi que Jésus Miséricordieux l’aime à la folie et qu’Il n’attend que son oui pour la sauver.

Quand le Seigneur Jésus est venu me réveiller de ma léthargie, j’ai pris conscience que le jour où je me présenterai devant lui, il est nécessaire que mes mains soient remplis d’actes de charité, de miséricorde et de prières pour mon prochain.

Le Seigneur, à ce moment-là, ne me demandera pas combien de thèmes j’ai fais établir dans ma vie, mais au contraire, il me demandera si j’ai porté son amour à mon prochain, sans espoir de récompense terrestre mais céleste.

Tout ce qui concerne l’avenir et qui est acquis à prix d’argent vient toujours du démon car quand Dieu accorde un charisme, Il l’accorde toujours dans une gratuité parfaite.

Quand le Seigneur Jésus dans son grand amour est venu me chercher, Il m’a dit : veux-tu t’en sortir ?

Après lui avoir répondu oui, il a commencé à me guérir, et il m’a demandé de témoigner de sa miséricorde.

Avant de témoigner de cette miséricorde infinie de Dieu qui est venu prendre sur lui tout mon péché, il m’a été demandé d’être humble, c’est à dire de me soumettre à ce que me commande l’église catholique.

Au jugement particulier de mon âme, comment pourrais-je tenir devant la lumière de Dieu si je n’ai pas pris conscience dès maintenant de mon péché ?

Personnellement, si je ne m’étais pas repentie, qui me dit qu’à l’heure de ma mort, je pourrais supporter de m’être éloignée un jour de lui ? Mon mensonge m’empêcherait de regarder Dieu face à face.

J’ai donc laissé Dieu me libérer, me purifier et me sanctifier pour apprendre à aimer véritablement et à brûler d’amour pour son divin cœur.


Il faut comprendre ce que signifie aimer tant que l’on est sur terre.

Aimer, c’est prendre sa croix tous les jours, prier Dieu et Le suivre.

Jésus, qui nous aime tous à la folie, nous proposera toujours au moins une fois dans la vie de revenir à lui de tout notre cœur ; En fait, Jésus d’amour et de tendresse infinie est constamment à la recherche de nouvelles âmes pour leur donner Sa vie et Sa lumière.

Si on répond oui à son appel d’amour, il nous fera connaître son sacrifice d’amour et sa douloureuse passion qui nous a tous sauvés, pourvu que nous-mêmes faisions beaucoup d’efforts pour nous sauver et que nous prions beaucoup car, sans sacrifice et sans prières, nous ne nous sauverons pas. Les saints nous l’ont dit.

C’est quand j’ai commencé à me confesser à un prêtre, seul à seul que j’ai permis à Dieu de me laver dans son précieux sang et de me mener sur la route qui conduit au paradis.

Qui n’a pas envie de se retrouver un jour avec tous ses défunts au ciel où tout n’est qu’amour, paix et joie, louange et action de grâce.

N’oublions pas que notre ange gardien veille tous les jours sur nous et que nous pouvons vivre en union avec lui au lieu de se soumettre à des esprits impurs dans l’astrologie.

Personnellement, j’ai décidé de revenir à Jésus d’amour de tout mon cœur pour le rejoindre Lui et sa Sainte Mère un jour en paradis.

En conclusion, je dirai simplement que plus grande pécheresse j’ai été, plus j’ai eu droit à la miséricorde de Dieu parce que j’ai tout quitté pour suivre le Seigneur Jésus dans l’église catholique de Rome.
Maintenant j’accepte de bon cœur toutes les croix que je dois porter avec le doux Jésus en les offrant avec amour au Père céleste.

C’est quand j’ai tout quitté pour lui offrir ma vie que le doux Jésus m’a dit : « Je t’appelle à la sainteté, je t’appelle à m’aimer. »

Surtout n’oublions jamais que celui a confiance en la miséricorde de Dieu ne périra pas.


Dieu n’est qu’amour et miséricorde dès que l’on revient à lui.


Chers lecteurs, le Seigneur Jésus m’a sauvée à travers son église, dans laquelle je me confesse très souvent.


N’oubliez jamais les paroles de Sainte thérèse de l’enfant Jésus : « Moi, si j’avais commis tous les crimes possibles je garderai toujours la même confiance car je sais bien que cette multitude d’offenses n’est qu’une goutte d’eau dans un brasier ardent. »


Loué soit Jésus Christ et le cœur immaculé de Marie.

Fabienne Guerrero
http://fabienne.guerrero.free.fr/
avatar
Fabienne Guerrero
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournons-nous vers Celui qui sauve !

Message  Octo le Sam 18 Sep 2010 - 19:54

@ Fabienne G. :

Merci, Fabienne, pour cet autre témoignage important qui montre bien comment toutes ces pratiques ésotériques et occultes sont des pièges dangereux du Malin pour asservir les âmes afin de les soustraire à Celui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie !


Ceux qui liront ce vibrant témoignage, puissent-ils comprendre votre mise en garde et se tourner vers la Source de la seule et unique Liberté : Celle du Christ Sauveur !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

tentative d'explication du phenomene

Message  JeCrois le Jeu 7 Avr 2016 - 20:09

a l'image des nouveaux temples de baal nous plongeons dans la paganisme;meme si DIEU predestine certains ou prevoit certaines choses pour certains ce seras quand lui decidera ,on est pas a la bourse de la chance ; ils manipulent aussi le temps ;faux dieux ,faux DIEU car createurs createur decideurs decideur concepteur du debut jusqu'a la fin d'apres une fausse image ,une volonte humaine a la base ;de fausses images en vue de contrecarrer l'esprit vraiement de DIEU createur ;en fait une photocopie d'une creation humaine justement en vue de contrecarrer l'esprit createur de DIEU dont nous sommes tous issue afin de nous faire perdre le debut du chemin justement pour nous egarer dans l'avenir et on veut se servir on voudra se servir justement toujours de cette photocopie la en l'imposant au passage au monde entier a partir d'une unique pensee, une fois les autres completements detruites,issue des maitres du monde ;c'est pour ca justement qu'ils ont veulent conquerir le monde.le menu si j'ose dire est tres limite.
avatar
JeCrois
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 999
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 52
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum