Messagère de Notre Dame * Un mouvement de la base*
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messagère de Notre Dame * Un mouvement de la base*

3 participants

Aller en bas

Messagère de Notre Dame * Un mouvement de la base* Empty Messagère de Notre Dame * Un mouvement de la base*

Message  métys Jeu 24 Juil - 10:47

Messagère de Notre Dame  Un mouvement de la base du 25 Avril au 28 Avril 2014

Commencez par la base

Série : un mouvement de la base

Le 25 avril 2014

Marie

Je vais décrire les événements à venir clairement ainsi que les forces qui les façonneront. Je vais soulever tous les voiles pour que le monde entier sache à quel point J’aime la race humaine et tout ce que Je veux faire pour l’humanité. Je dois révéler les profondeurs de Mon Cœur Immaculé de sorte que tout le monde dise :

« Pourquoi ne devrions-nous pas aller là ?

Qu’est-ce qui nous retient de tels trésors ? »

De cette façon, plusieurs verront Mon amour parce qu’ils connaissent Mes secrets. Ils se joindront à d’autres dans cette recherche, comme des compagnons de voyage. De cette façon, ils ne perdront pas leur chemin, ni ne se décourageront.

En outre, ils vont découvrir bien plus encore. Ce que l’un trouvera, tous le possèderont et leurs joies se multiplieront.

Je vais commencer par la base et, avec les nouveaux moyens des médias sociaux, cela peut se répandre comme une traînée de poudre. Venez, Je vous invite tous. Écoutez ma chanson. Lisez mes locutions. Qu’elles attisent votre cœur. Je vais parler tous les jours dans le monde entier.

Partagez ces locutions avec les autres. Ils se joindront à votre cœur. Comme votre cœur est joint à Mes paroles, Je vais vous inspirer les mesures que vous devez prendre pour accroître ce trésor. Les débuts paraîtront petits mais, après quelques mois, vous vous rendrez compte des grands dons contenus dans vos petits pas de foi.


Dites-le au monde entier

Série : un mouvement de la base


Le 26 avril 2014

Marie

Il y aura un grand coup à mes actions. Je ne vais pas me limiter à une guerre à petite échelle. Je vais affronter l’ennemi dans les vastes étendues des médias de masse. C’est pourquoi ces locutions doivent aller de l’avant. Elles ont été semées maintenant dans le cœur de beaucoup depuis trois ans. Toutes sont enregistrées. Tout peut être lu. Ils sont comme des graines qui doivent germer en une grande récolte.

Mes messagers demandent: « Que dois-Je dire ? Quel devrait être mon message ? » Il suffit de lire toutes les locutions. Voyez lesquelles Je sème dans votre cœur. C’est le message que vous avez à prendre de suite. Chacun portera une différente partie de ces locutions.

J’ai déjà des milliers de personnes qui lisent ces locutions et les ont étudiées pendant des années. Oui, il en existe des milliers. Vous êtes l’un d’entre eux et Je vous en charge. Je vous donne l’autorité comme Jésus a donné Son Autorité aux Apôtres de prêcher au monde entier. « Tout ce que Je vous ai prescrit » a dit Jésus.

N’est-ce pas exactement la même chose ? N’êtes-vous pas avec Moi sur Ma montagne ? Je vous donne le même commandement. « Dites au monde entier tout ce que Je vous ai dit dans ces locutions. » Quelle est grande cette tâche ! Acceptez-la comme étant votre mission personnelle et sacrée. Tout comme Jésus a dit à Ses disciples, Je vous dis, Mes disciples, que « Je serai avec vous jusqu’à la fin du monde. » Tous les dons emmagasinés par le Père Céleste dans mon Cœur Immaculé couleront sur tous ceux qui écoutent vos paroles. Merci.

Les feux sont aux portes

Série : un mouvement de la base

Le 27 avril 2014

Marie

Les feux brûlent partout, toujours plus vifs et avec une plus grande destruction. Ce qui a été considéré comme sûr devient en voie de disparition. Ô Ouest, vous pensez que vous êtes loin des feux. Vous pensez qu’ils peuvent être contenus au Moyen-Orient ou en Ukraine. Vraiment, ils sont prêts à consumer vos maisons aussi. Tout d’abord, ils vous entourent de tous les côtés. Comme ils continuent à brûler (parce que vous avez abandonné le seul moyen de les éteindre), ils vont affaiblir vos fondations, vous couper les liens et vous isoler.

Vos ressources vont rapetisser et vous pourrez même commencer à dire:

« Laissez-nous commencer à coopérer avec ce feu de la Russie. » Ce sera l’erreur fatale, quand vous perdrez tout votre courage d’expulser le feu et que vous l’inviterez à entrer. Dans un premier temps, il entrera avec son sourire doucereux, mais alors, la haine et le danger apparaîtront. Votre maison est divisée et une maison divisée s’effondre vite après.

En tant que la Femme Revêtue du Soleil, Moi seule, offre les eaux nécessaires pour repousser et, si on obéit totalement, pour éteindre les feux et rétablir la paix mondiale. Qui parle encore de paix dans le monde ces jours-ci ? C’est Ma promesse, Ma totale et entière promesse. Je vais donner au monde un temps de paix. Qui me croit ? Qui écoute ? Qui agit ? C’est pourquoi Je susciterai des messagers de ces locutions. Les feux sont à la porte et l’Occident a abandonné le seul moyen qui peut les éteindre.

Les feux des ténèbres

Série : un mouvement de la base

Le 28 avril 2014

Marie


Tout va si vite arriver. Il n’y a pas seulement les feux qui brûlent dans de nombreux endroits, mais aussi les vents qui vont propager les feux de Satan. Les murs de protection se révèleront inutiles. Les feux sauteront par-dessus ces murs. Il y aura des feux à l’avant et des feux à l’arrière. Avec tant de feux dans de nombreux endroits, comment seront-ils éteints ?

Je ne décris pas ce qui est lointain. Regardez autour de vous. Tous peuvent voir les feux partout. (Même en Amérique Latine que J’aime tant.) Qu’est-ce qui n’est pas consumé ? Il y a quelques endroits où Je suis vénéré d’une manière spéciale. Ils seront pour vous un signe.

J’ai protégé le Portugal pendant la Seconde Guerre mondiale et MedjugorJe pendant la guerre de Bosnie. Qu’ils soient des signes clairs pour vous.

Seule la Femme Revêtue du Soleil peut protéger le monde contre les feux qui se propagent si rapidement. Apparemment, ils seront hors de contrôle. Vraiment, ils seront très contrôlés par Satan et par ceux dont les esprits sont enténébrés de son mal. Les feux des ténèbres. Ce sont les forces du futur en train d’être libérées. Personne ne peut voir ou comprendre ? Les réactions humaines sont comme une stupidité, comme un jeu d’enfant. La race humaine a besoin de la Femme et Je suis prête à aider tous ceux qui M’invoquent.



La Méthode de Poutine (locution spéciale)


Série : un mouvement de la base

Le 28 avril 2014

Jésus

Poutine se réjouit parce qu’il inflige des souffrances à l’Ukraine. La souffrance est la clé qu’il utilise pour voler ce qui n’est pas sien. Il inflige de plus en plus de souffrance jusqu’à ce que ceux qui sont en possession de terre et des biens soient prêts à lâcher prise; alors la souffrance s’arrête.

Qui est prêt à l’arrêter dans son élan ? Personne. L’Occident aussi applique des  souffrances mais par rapport aux souffrances de Poutine et les grands gains qu’il en retire, ce ne sont pas des souffrances du tout. Ainsi, il se réjouit et il va continuer à utiliser cette méthode. Il causera des souffrances partout et les augmentera jusqu’à ce qu’il gagne ce qui n’est pas sien.

Traduction blog Myriamir

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Messagère de Notre Dame * Un mouvement de la base* Empty Re: Messagère de Notre Dame * Un mouvement de la base*

Message  stjeanlagneau Jeu 24 Juil - 19:41

métys a écrit:Messagère de Notre Dame  Un mouvement de la base du 25 Avril au 28 Avril 2014

Seule la Femme Revêtue du Soleil peut protéger le monde contre les feux qui se propagent si rapidement. Apparemment, ils seront hors de contrôle. Vraiment, ils seront très contrôlés par Satan et par ceux dont les esprits sont enténébrés de son mal. Les feux des ténèbres. Ce sont les forces du futur en train d’être libérées. Personne ne peut voir ou comprendre ? Les réactions humaines sont comme une stupidité, comme un jeu d’enfant. La race humaine a besoin de la Femme et Je suis prête à aider tous ceux qui M’invoquent.

 La Vierge 1 Comme nous devons passer par Marie, pour aller à Jésus, invoquons la aussi pour la paix dans le monde.
Ne l'oublions pas, la consécration de la Russie à son Cœur Immaculée, est la clé.
 Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Messagère de Notre Dame * Un mouvement de la base* Empty Re: Messagère de Notre Dame * Un mouvement de la base*

Message  Admin Sam 26 Juil - 22:19

@ Tous :

- « Êtes-vous prêts ? »  La question ? 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum