Jabez en Action 24 Juillet 2014 Faites des pas de Bébé Chaque Jour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 24 Juillet 2014 Faites des pas de Bébé Chaque Jour

2 participants

Jabez en Action 24 Juillet 2014 Faites des pas de Bébé Chaque Jour Empty Jabez en Action 24 Juillet 2014 Faites des pas de Bébé Chaque Jour

Message  métys Sam 26 Juil - 12:56

Jabez en Action 24 Juillet 2014

Faites des Pas de Bébé Chaque Jour

Mes enfants,
 Je Suis l'Alpha et l'Omega. Je Suis le grand JE SUIS. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous à Mon amour. Abandonnez-vous à Moi. Abandonnez les voies du monde. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Travaillez dans Ma vigne. Je vous invite à travailler pour Moi. Soyez vigilants. Travaillez sans cesse. Priez, Petits. Je promets de récompenser vos efforts, et de répondre à tous vos besoins. Soyez remplis de foi, Enfants. Ne cédez pas au découragement. Satan essaie de vous détruire. Je vous ai oints de l'huile de la joie. Soyez remplis de joie parce que vous M'appartenez. Ne perdez jamais de vue cette vérité. Vivez pour Moi, et pour Moi seul. Obéissez à Mes commandements d'amour. Ils signifient vous guider vers la sainteté. Marchez en toute humilité et confiance. Faites des pas de bébé chaque jour. Je ne vous demande pas l'impossible. Des pas de bébé sont tout ce que je vous demande. Votre désir de Me faire plaisir est tout ce qui compte. Si vous tombez, remettez-vous rapidement à nouveau, cherchez Mes Fils consacrés, et persévérez dans vos efforts pour être saints. N'abandonnez pas. Persévérez, et déracinez tout péché de vos cœurs, et esprits. Déracinez le péché, et marchez irréprochables devant Moi. Confessez vos péchés aussi souvent que possible. Ce sacrement de guérison transformera vos vies mêmes, bien-aimés. N'ayez pas peur de votre déplacement au confessionnal. Là, vous Me trouverez. Là, je vous bénirai au-delà de l'imagination. Préparez une confession digne. Soyez contrits. Demandez les grâces dont vous avez besoin. Désirez vraiment vous libérer des chaînes qui vous lient. Persévérez dans l'amour. Je vous attends là. Méditez cet enseignement. Marchez avec Moi, Mes petits. Je vous porterai lorsque vous vous blesserez. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 24 Juillet 2014 Faites des pas de Bébé Chaque Jour Empty Re: Jabez en Action 24 Juillet 2014 Faites des pas de Bébé Chaque Jour

Message  Admin Sam 26 Juil - 19:24

@ Tous :

Nous sommes encore des enfants  Sucette  en matière de vie spirituelle !

Laissons-nous remodeler par le Christ Jésus !  Gloire à Toi 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com