Père Melvin - 24 Juillet 2014 – Je vous bénis … (vous) qui M'avez ouvert votre cœur pour … vivre en
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 24 Juillet 2014 – Je vous bénis … (vous) qui M'avez ouvert votre cœur pour … vivre en

2 participants

Père Melvin - 24 Juillet 2014 – Je vous bénis … (vous) qui M'avez ouvert votre cœur pour … vivre en Empty Père Melvin - 24 Juillet 2014 – Je vous bénis … (vous) qui M'avez ouvert votre cœur pour … vivre en

Message  métys Sam 26 Juil - 14:07

Père Melvin - 24 Juillet 2014
Je vous bénis … (vous) qui M'avez ouvert votre cœur pour … vivre en vos cœurs…

La Vision de Corneille

Lecture des Actes des Apôtres 10, 1 – 8:

Or, à Césarée, un homme nommé Corneille, centurion à la cohorte appelée Italique, pieux ainsi que toute sa maison, qui faisait beaucoup d'aumônes au peuple et priait Dieu continuellement, vit clairement dans une vision, vers la neuvième heure du jour, un ange de Dieu qui entra chez lui et lui dit: " Corneille! " Lui, les yeux fixés sur (l'ange) et devenu tremblant, dit: " Qu'est-ce, Seigneur? " (L'ange) lui dit: " Tes prières et tes aumônes sont montées en mémorial devant Dieu.

Et maintenant envoie des hommes à Joppé, et fais venir un certain Simon, qui est surnommé Pierre; il est logé chez un certain Simon, corroyeur, dont la maison est près de la mer. " Quand fut parti l'ange qui lui parlait, (Corneille) appela deux de ses serviteurs et un soldat pieux, (un) de ceux qui étaient attachés à sa personne, et après leur avoir tout raconté, il les envoya à Joppé

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis, Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui M'avez ouvert votre cœur pour que Je puisse venir vivre en vos cœurs et vous apporter Ma lumière, Mon amour, Ma joie et Mon don de la foi.

L'homme Corneille était un qui avait un grand amour pour Moi et qui priait régulièrement et donnait l'aumône pour aider les pauvres. Je suis celui qui a envoyé l'ange lui rendre visite et dire à Corneille d'appeler Saint Pierre pour qu'il puisse venir enseigner sa famille, les bénir et leur donner à tous le Sacrement du Baptême. Corneille a eu peur quand il a vu l'ange, mais il a fait exactement ce que l'ange lui avait dit. Il a envoyé deux hommes à Joppé pour demander à Pierre de venir dans sa maison.

Un bon nombre de personnes, même aujourd'hui reçoive une forte inspiration de faire quelque chose ou de visiter certaines personnes car elles sont dans le besoin. Tu as été inspiré un jour Mon frère Melvin d'aller visiter une personne et quand tu es arrivé là-bas tu as constaté que cette personne était malade, qu'elle était seule et avait besoin d'aide. Tu as été en mesure de prier pour elle et elle a obtenu un mieux. Tandis qu'aux Etats-Unis, tu avais été inspiré un jour de prier pour une personne qui en avait grand besoin. Tu as prié pour cette personne et le lendemain tu as rencontré cet homme et tu lui as demandé ce qui lui était arrivé la veille. Cet homme avait perdu l'usage de deux reins et devait aller se faire dialyser environ deux fois par semaine. Ce qui s'était passé la veille c'est que quand il était sur la machine, son sang a commencé à coaguler et l'infirmière pensait de façon sûre qu'il allait mourir. Elle a appelé le médecin et quand il a vu cela, lui aussi pensait qu'il allait mourir. Mais tout d'un coup la coagulation s'est arrêtée et il était bien. C'est à ce moment-là que tu as prié pour lui. Je t'ai mobilisé pour prendre en compte l'inspiration de l'Esprit Saint et pour agir en conséquence. Je vous bénis tous
».

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin - 24 Juillet 2014 – Je vous bénis … (vous) qui M'avez ouvert votre cœur pour … vivre en Empty Re: Père Melvin - 24 Juillet 2014 – Je vous bénis … (vous) qui M'avez ouvert votre cœur pour … vivre en

Message  Admin Sam 26 Juil - 19:14

@ Tous :

Ce que je retiens de ce très beau Message, c'est d'être toujours à l'écoute des motions de l'Esprit Saint   Paix ! et de ne pas douter que le Seigneur nous parle à travers ces inspirations !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas