Père Melvin - 26 Juillet 2014 – Je vous bénis … (vous) qui marchez avec Mon Fils Jésus tous les jou
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 26 Juillet 2014 – Je vous bénis … (vous) qui marchez avec Mon Fils Jésus tous les jou

3 participants

Père Melvin - 26 Juillet 2014 – Je vous bénis … (vous) qui marchez avec Mon Fils Jésus tous les jou Empty Père Melvin - 26 Juillet 2014 – Je vous bénis … (vous) qui marchez avec Mon Fils Jésus tous les jou

Message  métys Dim 27 Juil 2014 - 7:43

Père Melvin - 26 Juillet 2014
Je vous bénis … (vous) qui marchez avec Mon Fils Jésus tous les jours…

Pierre va à Césarée

Lecture des Actes des Apôtres 10, 24 – 33:

Le lendemain, Pierre se leva, et partit avec eux, et quelques-uns des frères de Joppé partit avec lui. Le lendemain, il entra dans Césarée. Corneille les attendait, et avait invité ses parents et ses amis intimes. Lorsque Pierre entra, Corneille alla au-devant de lui, tomba à ses pieds et se prosterna. Mais Pierre le releva en disant: " Lève-toi! Moi aussi je suis un homme. " Et tout en s'entretenant avec lui, il entra et y trouva beaucoup de personnes réunies. Il leur dit: " Vous savez combien il est illicite pour un Juif d'avoir contact avec un Gentil ou de l'approcher; mais Dieu m'a montré qu'il ne faut dire à aucun homme qu'il est souillé ou impur. Aussi suis-je venu sans rien objecter, ayant été mandé. Je demande donc pour quel motif vous m'avez fait venir. " Corneille dit: " Il y a quatre jours, je priais dans ma maison à la neuvième heure; quand soudain un homme au vêtement d'un blanc éclatant se tenait devant moi et me dit, " Corneille, ta prière a été exaucée, et Dieu s'est souvenu de tes aumônes. Envoie donc à Joppé et fais appeler Simon, qui est surnommé Pierre; il est logé dans la maison de Simon, un tanneur, près de la mer. " Aussitôt donc j'ai envoyé vers toi, et tu as eu la gentillesse de venir. Maintenant donc nous sommes tous ici en présence de Dieu pour écouter tout ce qui t'a été prescrit par le Seigneur. "

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère, a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous bénis Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles qui marchez avec Mon Fils Jésus tous les jours. Votre relation avec Lui grandit de plus en plus chaque jour. Saint-Pierre était aussi un grand ami de Mon Fils. Il était toujours prêt à faire ce qu'Il lui disait. Un jour, des hommes sont venus de Césarée pour inviter Saint-Pierre à venir avec eux pour visiter un homme nommé Corneille. Pierre était d'accord et le lendemain, il est parti avec eux. Il a fallu près de deux jours de marche pour Césarée et ils sont arrivés à la maison Corneille vers trois heures de l'après-midi. Il y avait une grande foule qui s'y était rassemblée et Corneille a expliqué à Saint-Pierre qu'il avait eu la vision d'un ange. L'ange lui avait demandé d'envoyer des hommes à Joppé appeler Saint-Pierre. Ainsi maintenant, Pierre était là avec eux. Demain Mon Fils va expliquer ce qui s'est passé après que Corneille ait parlé.

Rappelez-vous qu'il y a des êtres célestes qui viennent à terre souvent. Je suis venu sur terre souvent et Mon Fils, y est apparu aussi. Les anges sont apparus aux gens pour leur dire ce que Dieu veut que les gens sachent et même des saints sont apparus sur terre et ont apporté un message au peuple. Sachez qu'il y a beaucoup de communication entre le Ciel et la terre. Je vous aime tous
».

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin - 26 Juillet 2014 – Je vous bénis … (vous) qui marchez avec Mon Fils Jésus tous les jou Empty Re: Père Melvin - 26 Juillet 2014 – Je vous bénis … (vous) qui marchez avec Mon Fils Jésus tous les jou

Message  Admin Dim 27 Juil 2014 - 16:39

@ Tous :

Sachons reconnaître les Signes des Temps !

Lunettes 

Sachons aussi reconnaître les êtres que le Seigneur nous envoie !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Père Melvin - 26 Juillet 2014 – Je vous bénis … (vous) qui marchez avec Mon Fils Jésus tous les jou Empty Re: Père Melvin - 26 Juillet 2014 – Je vous bénis … (vous) qui marchez avec Mon Fils Jésus tous les jou

Message  stjeanlagneau Dim 27 Juil 2014 - 16:42

@ Tous  Sonnez ! 

Ayons une grande dévotion pour les anges, en particulier notre ange gardien.  Air angélique 
stjeanlagneau
stjeanlagneau