Plans pervers du Vatican pour détruire l'Église Catholique !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Plans pervers du Vatican pour détruire l'Église Catholique !

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Plans pervers du Vatican pour détruire l'Église Catholique ! Empty Plans pervers du Vatican pour détruire l'Église Catholique !

Message  Admin Dim 27 Juil 2014 - 12:53

PLANS PERVERS DU VATICAN POUR DÉTRUIRE L'ÉGLISE CATHOLIQUE !

Plans pervers du Vatican pour détruire l'Église Catholique ! Images14

Mercredi 18 janvier 2012 à 9h50 - Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde :

Mon enfant, la persévérance est nécessaire à tous les enfants de Dieu pendant cette

période d’apostasie dans le monde.

Tellement peu croient en leur Divin Créateur, Mon Père, Dieu le Très Haut.

Ils verront bientôt la vérité mais beaucoup prétendront encore qu’il n’y a pas de Dieu. Il

faut beaucoup de prières maintenant les enfants.

Le Pape Benoît XVI fait l’objet d’une conspiration à l’intérieur même de ses propres

couloirs, par une secte maléfique.

Mes serviteurs sacrés savent que cette secte existe à l’intérieur du Vatican mais ils sont

impuissants contre ce groupe du mal qui a infiltré l’Église Catholique depuis des siècles.

Ce sont les membres de ce groupe qui sont responsables d’avoir déformé la vérité de l’Enseignement de Mon Fils. On en sait tellement peu sur eux et leurs travail infâme.

Ils ont retiré la vraie doctrine de l’Église Catholique et l’ont remplacée par une version molle et diluée dont on a gavé les Catholiques depuis les quarante dernières années.

Une telle confusion a été répandue par cette secte maléfique et secrète que Mes enfants

se sont éloignés de la véritable Église.

Priez pour qu’ils ne fassent pas partir le Pape.

Priez pour que le faux prophète ne prenne pas le siège du Saint Père pour répandre ses

mensonges.

Priez pour que les serviteurs sacrés du Vatican soient suffisamment forts pour résister au

complot maléfique conçu pour détruire l’Église Catholique.

Ils ont prévu de remplacer le Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, par un dictateur de

mensonges. Il créera une nouvelle église et se liguera avec l’antichrist et son groupe

pour séduire le monde.

Malheureusement, beaucoup de Mes enfants, dans leur allégeance à la foi Catholique,

suivront aveuglément cette fausse doctrine comme des agneaux menés à l’abattoir.

Réveillez-vous à la vérité, les enfants. Ce plan maléfique a modifié l’authenticité

fondamentale de la doctrine Catholique depuis des années.

Vous insultez Mon Fils lorsque vous recevez la Sainte Eucharistie dans la main. Voilà ce qu’ils ont fait.

Vous insultez Mon Fils lorsque vous ne demandez pas les Sacrements réguliers. Car

ceux auxquels vous vous fiez n’assurent pas votre bien-être spirituel puisqu’ils ne

proposent pas les Sacrements à tous.

Mon enfant, un grand mal, caché pendant des siècles dans les coulisses du Saint Siège,

se fera bientôt connaître au monde. Ceux de Mes enfants qui sont couverts du Saint-

Esprit verront la vérité lorsque le sournois mensonge sera présenté au monde.

Les autres suivront aveuglément dans une ruelle sombre.

Une grande division se produira dans les rangs des prêtres, évêques, archevêques et

cardinaux. Un parti contre l’autre.

Les vrais disciples devront se cacher et prêcher en privé, sinon ils seront tués.

La vraie Église sera tellement cachée que les vrais fidèles devront se réunir pour

pratiquer leur fidélité à Mon Père Éternel.

La terre sera secouée partout à cause de la colère de Mon Père Céleste contre cette parodie.

Mon enfant, ils ne peuvent pas vaincre. Ce seront la foi et le courage du petit reste des

fidèles Chrétiens qui entraîneront pour toujours la destruction de ces imposteurs pervers.

Attendez maintenant et préparez-vous à voir l’Église Catholique annoncer ces changements.

Alors vous saurez que ce que Je vous dis est la vérité.

Priez, priez, priez pour le Pape Benoît et ses vrais disciples.

Votre Mère bien-aimée          

Mère du Salut

Dernière édition par Admin le Dim 27 Juil 2014 - 17:10, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plans pervers du Vatican pour détruire l'Église Catholique ! Empty Re: Plans pervers du Vatican pour détruire l'Église Catholique !

Message  stjeanlagneau Dim 27 Juil 2014 - 16:55

Merci Admin pour ce précieux rappel, d'un message reçu par Maria DLDM, il me semble.  Gros sourire 

@ Tous

Nous n'imaginons pas, je pense, ce qui se trame réellement dans les coulisses du Vatican.

Soyons sur nos gardes, l'ennemi est très fort.  Exorcisme 
 Ma confiance en Jésu 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Plans pervers du Vatican pour détruire l'Église Catholique ! Empty Re: Plans pervers du Vatican pour détruire l'Église Catholique !

Message  Admin Dim 27 Juil 2014 - 17:08

@ Stjeanlagneau :

Oui, vous avez raison, c'est un Message de Maria de la Divine Miséricorde !

Stjeanlagneau, vous avez l'oeil et vous avez une très bonne mémoire !  10 sur 10 ! 

L'Administrateur ébloui !  Éclater de rire  Daccc ! 

P.S. Je m'empresse de rajouter la provenance de ce Message !

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Dim 27 Juil 2014 - 17:36

:Clin d\'oeil 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Célestine Mar 29 Juil 2014 - 6:40

@ Admin
@ Stjeanlagneau

Et tout se passe exactement comme nous le disait notre Ste Mère de Salut, notre Mère bien-aimée. Il faudrait avoir des écailles devant les yeux pour ne pas voir cette évidence et je remercie le ciel de nous donner cette clairvoyance
Célestine
Célestine

Message  Admin Mer 30 Juil 2014 - 15:12

@ Célestine :

Célestine a écrit:@ Admin
@ Stjeanlagneau

Et tout se passe exactement comme nous le disait notre Ste Mère de Salut, notre Mère bien-aimée. Il faudrait avoir des écailles devant les yeux pour ne pas voir cette évidence et je remercie le ciel de nous donner cette clairvoyance

Et pourtant la majorité ne le voit pas !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  pro humilitate Jeu 25 Déc 2014 - 16:12

@ Admin
@ tous

Il est facile de se procurer le "PLAN MACONNIQUE POUR LA DESTRUCTION DE LA SAINTE MESSE EN 33 POINTS".
La mise à jour de ce texte et notamment les directives du Grand Maître de la grande Loge de France aux Evêques maçons catholiques (mise à jour de Vatican II) a fini par être largement diffusé, à une époque où le Grand Maitre Baroin se vantait de compter 64 Evèques inscrits en 1964.

En suivant ce texte point par point, il est facile de voir que la présence du pape François a accéléré l'adoption des articles :

N°3) Charger les pasteurs protestants de réexaminer la Sainte Messe et de la désacraliser.
Encourager l'oecuménisme comme voie vers l'unité.

N°4) Réalisé

N°5) partiellement réalisé

N°6) Réalisé

N°10) partiellement réalisé selon les endroits.

N° 11) presque totalement réalisé.

N° 12) quasiment réalisé.

N° 13) réalisé

N° 15) quasi disparition des statues angéliques dans les églises et des prières aux anges.

N° 16) abrogation de l'exorcisme mineur = souvent fait, nous ne sommes plus sous la protection de Saint Michel.

N° 25) en cours : "commencez à fermer les églises à cause de la pénurie de prêtres, définissez bonne et économique une telle pratique"

Ceux qui voudraient se procurer ce texte, le trouveront aisément sur le lien suivant :

http://www.marie-julie-jahenny.fr/la-destruction-de-la-sainte-messe.htm

Sujet N°2,
Je suis allé à la messe de minuit avancée.
Pour démarrer sa messe, le prêtre ne faît pas le signe de croix, puis oublie le Kyrie (remplacé par des chants).A la fin de la messe, le prêtre me dit, c'est comme ça, directive de l'évêque.

Si le prêtre ne met pas l'assemblée des fidèles sous la protection de la sainte trinité, s'il ne demande pas pour ces fidèles le pardon des péchés, où allons nous ???

En union de prière avec vous tous

Pro humilitate
pro humilitate
pro humilitate
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  stjeanlagneau Jeu 25 Déc 2014 - 17:09

@ pro humilitate, merci.

Ces 33 points, sont un peu différents de ceux que je connaissais, et beaucoup plus détaillés, mais dans l'ensemble, c'est la même chose.
Vous avez raison, avec le pape François, tout s'accélère, mais c'est normal, puisque sa pensée est à l'opposée de celle du Pape Emérite Benoit XVI  Sur le choc

Pour votre paroisse, si vous n'arrivez pas à convaincre votre prètre, changez d'église en priant pour lui.
Exorcisme
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  pro humilitate Ven 26 Déc 2014 - 12:20

@ Admin
@ saintjeanlagneau
@ tous

Nombre d'entre nous se souviennent des bouleversements dans l'église suite à Vatican II, mais peu semblent se rappeller que le premier pape
moderniste franc-maçon qui prit le pouvoir le 28 octobre 1958, se nomma Jean XXIII. Alors Vatican II rremplaça le Christ par l'Homme. A la messe, les fidèles se tournèrent vers un homme et non vers le Christ, chassé de l'autel principal vers un autel secondaire. L'abomination de la désolation était en marche.

Que Notre seigneur vous garde dans la joie de Noël.

Pro humilitate.
pro humilitate
pro humilitate

Message  Bobestparti Ven 26 Déc 2014 - 15:24

@ pro humilitate
vous faites un raccourcit un peu trop rapide qui me fait dire qu'il est impossible de donner du credit a ce que vous dites concernant le pape jean XXIII

Angelo Giuseppe Roncalli (né à Sotto il Monte, près de Bergame, Italie, le 25 novembre 1881 et mort à Rome, le 3 juin 1963), fut élu pape le 28 octobre 1958 sous le nom de Jean XXIII (en latin Ioannes XXIII, en italien Giovanni XXIII). Il convoqua leIIe concile œcuménique du Vatican (1962-1965, appelé aussi concile Vatican II), dont il ne vit pas la fin car il mourut le3 juin 1963, deux mois après avoir achevé l’encyclique Pacem in Terris.
Béatifié par Jean-Paul II  l’ocàcasion du Jubilé de l’an 2000, puis canonisé par le pape François le 27 avril 2014, il est considéré comme saint par l’Église catholique romaine et fêté le 11 octobre, jour de l’ouverture de Vatican II. En Italie, on lui donne le surnom affectueux d’Il Papa Buono (« Le Pape Bon», ou « Le Gentil Pape »)
le wikipedia nous dit que le pape jeanXXIII a rejoint la maison du père avant la fin du concile vaticanII 

attention de ne pas se laisser pièger par de fausses rumeurs qui porte atteinte au respect de la personne humaine et entraine la confusion a ceux qui sont au service de la verité et de la volonté de DIEU .

SAINT JEAN XXIII PRIEZ POUR NOUS !
Bobestparti
Bobestparti

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant