Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 14
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

+31
ChrisD
plelute
Oretep
JeCrois
pro humilitate
10maksimus
AnneLéa
Edou
nicbravo2014
Francine-2
pax et bonum
Annick12
ToutPourJésus
mandonnaud
Veilleur4D
edouard
antoine
oldbaloo
métys
Noémis
Burnouted
Célestine
JPBachand
Ginou Saliba
michelange
MarieMadeleine
Lgil
nadine
Bobestparti
Admin
stjeanlagneau
35 participants

Page 14 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Ginou Saliba Mar 12 Aoû 2014 - 13:58

@ Admin:

Applaudir  Bise vous êtes le meilleur, Vous un astre.
 Rose Rose Rose 

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Admin Mar 12 Aoû 2014 - 16:52

@ Ginou Saliba :

Ginou Saliba a écrit:@ Admin:

Applaudir  Bise vous êtes le meilleur, Vous un astre. Rose Rose Rose 

Vos compliments vont me monter à la tête !  Merci mon public 

L'Administrateur  Embarrassé 

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Mar 12 Aoû 2014 - 17:03

Merci Admin, c'est un article important, qui nous rappelle de nombreux faits déjà signalés sur VSJ.
Que cela permette à un grand nombre d'être vigilants et de ne pas dire amen à tout, pour que le jour ou l'antéchrist apparaitra, ils puissent avoir la force d'esprit de dire  Non  Nooon !  
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Veilleur4D Mar 12 Aoû 2014 - 19:45

Admin a demandé notre avis il y a quelque temps.

Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
Message  Admin Hier à 15:51

DEUX PAPES, DEUX ATTITUDES !

Chers amis de VSJ,

Voici deux photos de deux Papes différents :

- Celle de Benoît XVI :

- Et celle de François :

Deux Papes, deux attitudes !

Laquelle, selon vous, représente davantage ce que devrait être un Pape dans ses fonctions de Pasteur de l'Église Universelle ? Celle de Benoît XVI où le Pape est habillé en fonction de ce que représente, ou devrait représenter, la papauté ? Ou celle de François qui voudrait une Église pauvre, humble, effacée ?

L'Administrateur.

J'y vois pour ma part deux attitudes très différentes:

Benoît XVI, certes revêtu de pourpre et d'or (apparat liturgique légitime,
mais exécré par les tenants de la théologie de la libération, par exemple),
m'apparaît attentif et doux.

Il assume son lourd magistère avec humilité. Je ne vois en lui nulle trace d'arrogance,
mais plutôt l'attitude patiente d'un prélat en accord gestuel avec sa théologie,
celle de la Parole demandant d'être lent à la colère et plein d'Amour.

Pour le pontife François, il y a un malaise qui me semble se justifier au fil du temps.

Cette photo me confirme la première impression, et même le sentiment très fort
que j'ai éprouvé lors de sa première apparition après son élection. Lors du direct télévisé,
nous l'avons vu un instant par les fenêtres du Vatican, quelques secondes avant qu'il
n'apparaisse au balcon de la loggia. Son dynamisme apparent aurait pu me réjouir,
mais son pas était moins celui d'un homme de Dieu que celui d'un héritier d'empire
temporel sortant d'un conseil d'administration...Et aujourd'hui où la comparaison avec
son prédécesseur fait question, son image trop nette, voire déjà trop "polie" pour être "honnête",
a sur moi, avec le recul, d'avantage l'effet d'une publicité "calculée" que celui que m'aurait causé
l'attitude spontanée d'un homme droit. Il y a là un hiatus perceptible, qui interroge en effet.

J'ai été aussi un peu gêné par le fait qu'il n'ait pas revêtu la tunique complète qui est, à mon sens, l'acceptation publique de l'héritage théologique, mais aussi du martyrologue apostolique.

Où est, comme le prêchait à Sa Sainteté Paul VI le cardinal Wojtyla, futur Jean Paul II,
le signe de contradiction ?

Car enfin il est dit :Le Royaume de Dieu n'est pas de ce monde.

François, a, en "tombant la veste" avec énergie jeté une première fois le masque,
... avant de se reprendre mollement en demandant au peuple de le bénir,
cependant qu'investi du magistère suprême c'était à lui de "consoler son peuple".

Là aussi est passé un étrange message, ou plutôt un "non-message".

Il n'affirme rien, ne se comporte pas comme le berger qui marche en avant du peuple de Dieu,
il n'exprime pas non plus l'assurance des apôtres venant de recevoir l'Esprit Saint,
qui surgissent du Cénacle et annoncent dans toutes les langues que Celui qui a été rejeté
et mis à mort, est vraiment Ressuscité. De nombreux baptêmes s'en suivirent alors.

C'est l'œcuménisme des moyens mis au service de la Révélation!

Où est le berger investi de la conduite du troupeau au Nom d'un Seigneur qu'il vénère?

Si François a des attitude de "leader"(mot à la mode) quant à la forme, le fond, lui, sonne creux...

C'est l'usage d'un piédestal religieux mis au service d'un œcuménisme de façade

On est plutôt dans le "consensus mou", je prie pour qu'on me dise que je me trompe, et j'en suis triste.

Parle Seigneur, car plus que jamais il est urgent que tes serviteur écoutent!

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin Mer 13 Aoû 2014 - 13:08

@ Veilleur4D :

Veilleur4D a écrit:

... je prie pour qu'on me dise que je me trompe, et j'en suis triste.

Malheureusement, vous ne vous trompez pas !

En conséquence, pleurez... !  Larmes 

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Sam 16 Aoû 2014 - 10:28

UNE AMIE DU PAPE FRANÇOIS ORGANISE UNE PARADE GAY ET PRÔNE LE CHANGEMENT DE SEXE CHEZ L'ENFANT !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 14 Sans-t11

(13 août 2014) - Le groupe indigène en Argentine que François a reçu au Vatican en Juin est un groupe qui promeut ouvertement l'ordre du jour gai.

Voir la vidéo plus bas.

Ce mois-ci le même groupe célèbrait un rituel païen à la déesse de la terre Pachamama avec une offre de feuilles de coca. Francois lui donna sa bénédiction

L'organisation Tupac Amaru inaugura un quartier gay en Argentine quelques jours avant leur rencontre avec Francois.

Francois a accueilli ce groupe autochtone de l'Argentine au Palais apostolique du Vatican.

Comme un cadeau, ils ont donné à Francois des feuilles de coca qu'ils considèrent comme une plante sacrée. Même si certains abus, elle a dit (María Ester Mamani) que ces feuilles représentent la sagesse de leurs aînés qui, depuis des générations, «lire» les feuilles.

Francois donna la bénédiction aux feuilles de coca, cette idole païenne que l'indien utilise comme offrandes à adorer la «déesse Terre-Mère».

SOURCE : Reçu par courriel. Merci Alejandro !

Dernière édition par Admin le Sam 16 Aoû 2014 - 17:25, édité 3 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Sam 16 Aoû 2014 - 10:37

@ Tous :

Voici la vidéo accompagnant l'article précédent :

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Sam 16 Aoû 2014 - 10:38

JOIE, COULEURS ET BEAUCOUP DE PROGRÈS DANS LA DIVERSITÉ GAY !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 14 Resize10
Parade Gay organisée par Tupac Amaru !

Avec beaucoup de couleurs, de musique et militantisme second mars Gay Pride dans les rues de San Salvador de Jujuy a été réalisée. L'activité a été organisée par le groupe Sexe de la diversité Tupac Amaru et les délégations de la Libérateur Général San Martin, entre autres, qui ont défilé avec des chars, des fanfares et un grand déploiement chorégraphique Carmen, Perico, Palpala, San Pedro y. Il avait aussi la présence de membres de la communauté LGBT à Salta, Tucuman et Buenos Aires. L'activité s'inscrivait dans le cadre de la semaine de la Gay Pride qui s'est tenue sous le slogan "Plus d'inclusion sociale, la vie plus harmonieuse."

Le député provincial organisé par United Front et la souveraineté populaire (Fuyo) Milagro Sala participé avec son compatriote banc Germán Noro et d'autres législateurs et les conseillers de l'espace. Au milieu de la mobilisation exprimé que «il ya quinze ans, quand nous avons commencé avec Tupac, ont toujours inclus les partenaires qui ont eu d'autres l'orientation sexuelle et le sentiment que nous ne sommes pas tort de parier sur eux. Ils ont un grand cœur et sont des combattants. La société doit apprendre que l'homosexualité n'est pas une maladie mais un sentiment ". De même leader social a déclaré qu '«il est très bon d'avoir une plus grande sensibilisation chaque année et dispose d'un droit où tout le monde peut se rapporter à comment vous vous sentez, c'est une étape très importante pour Jujuy en Argentine."

Pendant ce temps, Carola de la Parra, coordinateur du groupe Sexe de la diversité Tupac, a rappelé que «je souligne toujours que l'homosexualité n'est pas une maladie et nous espérons que nous pouvons voir plus inclus dans la société à travers des lois et dans chaque institution de l'Etat. "Et à l'égard duquel elle a participé à l'activité, a déclaré: "Nous avons l'honneur et le plaisir de se mobiliser aujourd'hui aux côtés de collègues qui ont lutté avec pendant de nombreuses années et qui ont dans l'immense sac à dos derrière après avoir lutté contre la discrimination. Sont un exemple et nous sommes fiers d'être avec nous ", at-il dit en référence aux membres de la Comunidad lso homosexuel Argentine (CHA), la Fédération des Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transsexuels, et d'autres personnalités de renom étaient présents.

Le Mars a effectué une tournée de l'avenue 19 Avril du lac de Popeye pour entourer la Plaza Belgrano puis terminer autour étape importante située près du pont Gorriti où chaque délégation donnée défilé de la musique et de la danse artistique .

A l'occasion du deuxième Congrès provincial de la diversité et accompagne le mois de mars, le vice-président de la Fédération des Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transsexuels, Claudia Castro montre son plaisir et enthousiasme de vivre dans Jujuy et a déclaré: «Le progrès est importante parce que nous atteint et conquis lois où l'Argentine est un exemple dans le monde. La société a de nous voir dans les rues parce que nous sommes quelqu'un d'autre, nous sommes à votre voisin, votre sœur, votre cousine. L'idée est de montrer et de voir ce lieu de combats. La lutte des LGBT est hors de l'amour et de la joie, de sorte que ces marches sont de bonne humeur, avec de la musique. Et nous remercions également les personnes qui nous accompagnent sans être homosexuel ». De même noté le Tupac Amaru pour son travail et son engagement envers la communauté gay et dit: "C'est incroyable le travail de Tupac à Jujuy, est très excitant. Le travail que font les gens quand organisé, personne ne peut arrêter les droits des personnes ".

Dans le monde entier, le 28 Juin, la communauté LGBT célèbre 44 années des émeutes de Stonewall, le bar légendaire Yorker dans lequel la police est entrée un jour d'été en 1969, de supprimer gogo personnes homosexuelles, trans et lesbiennes qui étaient là. Depuis lors, la mémoire de ces événements est encore en vie et dans de nombreuses villes à travers le monde chaque année, Gay Prides sont organisées. Mais en dépit de la tragédie qui commémore le jour est un jour férié et revendiquer des droits. Et sur ​​cette demande continue aussi la lutte pour combattre biais sexiste et le sexe qui reste, malgré les progrès qui ont produit la promulgation de lois et l'identité de genre persistent droit égal au mariage.

SOURCE :

http://www.tupacamaru.org.ar/nota.asp?wVarID=1498

Dernière édition par Admin le Sam 16 Aoû 2014 - 11:14, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Sam 16 Aoû 2014 - 10:47

PACHAMAMA : CÉRÉMONIE TENUE AU SIÈGE DES AUTOCHTONES DE TUPAC !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 14 Resize11

Pour le son de sikuris Erkes, gongs et des tambours, entre autres instruments, avec k'hoa parfumer l'atmosphère et la présence de de Amautas les chefs de villages, les autorités traditionnelles, les anciens et les sages Mburvichas des peuples autochtones, le Tupac Amaru a fait son traditionnel hommage à la Terre Mère dans le siège de l'Organisation Quartier en plein cœur de la ville de San Salvador de Jujuy.

«Nos ancêtres ont toujours donné offrir à Pachamamita et rien ne manquait. Tout ce que nous avions tout. Pendant 500 ans, nous avons voulu l'oublier. Mais nous sommes maintenant dans un processus de changement. Nous sommes maintenant soulevons le cycle -new pachakuti qui a commencé en Décembre 2012 et selon laquelle il serait de commencer à inverser la domination des peuples ", a déclaré Mama Quilla, reconnue amauta de Tiwanaku.

Milagro Sala, la principale référence de Tupac Amaru et adjoint Organisé par United Front et la souveraineté populaire (Fuyo), par la cérémonie et pendant tout le mois d'Août: "Nous vous remercions Mère Terre pour la vie, pour la santé, du travail, de la nourriture. Et nous demandons aussi plus de force spirituelle pour continuer à se battre pour les plus démunis, nous donne la force de ne pas abandonner. Travail commandé pour ceux qui n'ont pas, de l'harmonie et de la compréhension. Puissions-nous vivre l'acceptation des différences. " Il a ajouté: «Vous demandez toujours. Cette cérémonie est de se rappeler de donner et c'est quelque chose qui doit être fait avec le cœur. Ce sont les enseignements de nos ancêtres ".

Dans une cour intérieure du siège de l'Tupac, la bouche ouverte et le Chacana sur la terre tous les éléments offerts en hommage à la terre ont été placés. Des feuilles de coca, des plats de nourriture, des fruits, des bonbons, des boissons, des cigarettes et des herbes ont été placés par amautas pour les participants, qui sont passés par paires, déposé dans les entrailles de la terre comme offrande sincère, avec un élément d'accompagnement feu et l'encens aromatique.

"Tout ce qui est livré à la Pachamama, est fabriqué à partir de la dualité: mâle-femelle-Mama Quilla Tata Inti, pair-impair. Ceci est fait pour vivre en harmonie. Les quatre éléments qui nous unissent et nos formateurs sont, eau, air, feu et pacha. Sans eux, il n'y aurait pas de vie ", a déclaré Alipio Cuila, l'un des amautas provenant de Bolivie pour présider la cérémonie.

Avant de commencer le rituel, une manifestation menée par Mama Quilla, Alipio Cuila et Milagro Sala, entre autres, à travers la ville rues sahumando et invitant chacun à participer à la cérémonie a commencé minutes après le siège de l'Tupac Amaru .

Députés provinciaux Fuyo Mamani Mary Esther, Emilio Cayo et allemand Noro, qui étaient également présents de son parti ont déposé plusieurs projets de loi relatifs à la valorisation et le respect de la Pachamama. Les propositions sont fondées sur l'ordre de consultation avec les communautés autochtones pour faire quelque chose qui a à voir avec la vie spirituelle des peuples autochtones.

SOURCE : http://www.tupacamaru.org.ar/nota.asp?wVarID=1510

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Sam 16 Aoû 2014 - 11:05

L'ORGANISATION TUPAC AMARU INAUGURE UN QUARTIER GAY EN ARGENTINE !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 14 Tmb2_510

(San Salvador de Jujuy en Argentine - 4 juin 2014) - Milagro Sala Jujeña le leader social et la tête de l'INADI, Pedro Mouratian inauguré une centaine de maisons dans le groupe destiné San Salvador de Jujuy de lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels (LGBT) et les personnes handicapées appartenant à l'organisation Tupac Amaru. Les centaines de maisons ont été construites dans le quartier Alto Comedero de la capitale provinciale et attribuées aux membres de la communauté gaie et des personnes handicapées, a déclaré Carola de la Parra, coordinateur de la diversité de genre de Tupac Amaru.

Le chef a dit que l'organisation sociale a environ 500 adhérents au groupe LGBT qui ont déjà leurs cent nouvelles maisons dans le district de la capitale. Ils ont aussi 300 dans d'autres régions de la province où les coopératives ont également construit des maisons contrôlées par Milagros Salas.

SOURCE :

http://www.lagaceta.com.ar/nota/593363/sociedad/tupac-amaru-inauguro-viviendas-destinadas-gays-lesbianas-travestis-jujuy.html

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Page 14 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant