Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 15
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

+31
ChrisD
plelute
Oretep
JeCrois
pro humilitate
10maksimus
AnneLéa
Edou
nicbravo2014
Francine-2
pax et bonum
Annick12
ToutPourJésus
mandonnaud
Veilleur4D
edouard
antoine
oldbaloo
métys
Noémis
Burnouted
Célestine
JPBachand
Ginou Saliba
michelange
MarieMadeleine
Lgil
nadine
Bobestparti
Admin
stjeanlagneau
35 participants

Page 15 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 15 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Admin Sam 16 Aoû 2014 - 11:12

@ Tous :

Cette vidéo complète le post précédent :

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 15 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  edouard Sam 16 Aoû 2014 - 13:10

Apparemment les gays sont mieux vu à Rome, que les franciscains de L'Immaculée.
Pourtant "l'évêque de Rome" et son entourage savaient qui ils invitaient.
Je pense même que l'on peut parler de profanation?
Lentement nous coulons!
Merci Seigneur de rester avec nous.
Edouard
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Veilleur4D Sam 16 Aoû 2014 - 14:57

Admin a écrit:
UNE AMIE DU PAPE FRANÇOIS ORGANISE UNE PARADE GAY ET PRÔNE LE CHANGEMENT DE SEXE CHEZ L'ENFANT !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 15 Sans-t11

(13 août 2014) - Le groupe indigène en Argentine que François a reçu au Vatican en Juin est un groupe qui promeut ouvertement l'ordre du jour gai.

Voir la vidéo plus bas.

Ce mois-ci le même groupe célèbrait un rituel païen à la déesse de la terre Pachamama avec une offre de feuilles de coca. Francois lui donna sa bénédiction

L'organisation Tupac Amaru inaugura un quartier gay en Argentine quelques jours avant leur rencontre avec Francois.

Francois a accueilli ce groupe autochtone de l'Argentine au Palais apostolique du Vatican.

Comme un cadeau, ils ont donné à Francois des feuilles de coca qu'ils considèrent comme une plante sacrée. Même si certains abus, elle a dit (María Ester Mamani) que ces feuilles représentent la sagesse de leurs aînés qui, depuis des générations, «lire» les feuilles.

Francois donna la bénédiction aux feuilles de coca, cette idole païenne que l'indien utilise comme offrandes à adorer la «déesse Terre-Mère».

SOURCE : Reçu par courriel. Merci Alejandro !

@ tous nos frères et sœurs dans le Christ Jésus:

Le doute n'est plus permis!

"Nous l'avons déjà dit, et aujourd'hui je le répète: si quelqu'un vous annonce un évangile différent de celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème! En tout cas, maintenant est-ce la faveur des hommes, ou celle de Dieu que je veux gagner? Est-ce que je cherche à plaire à des hommes? Si je voulais encore plaire à des hommes, je ne serais plus le serviteur du Christ."

de Saint Paul aux Galates, 1, 9-10

Dieu, viens à mon aide!
Seigneur, à notre secours!

Cet extrait fait suite aux versets 6-8 où Saint Paul nous met en garde contre les écarts de son temps
(p. ex. des judéo-nazaréens) dont les textes formeront 6 siècles plus tard le "message" coranique...

Dernière remarque, liminaire mais qui fait, pour moi, partie de la Révélation:
ce qui me conforte dans la certitude que l'Eglise vient de Dieu et non pas des hommes,
c'est le fait que Saint Paul , malgré les divergences profondes qu'il a eues un temps vis-à-vis
de Saint Pierre, soit resté soumis au magistère pétrinien et cela malgré le fait que
Saint Paul eut reçu de son vivant une somme théologique de loin supérieure à tout ce que
Saint Pierre a pu (à mon sens) lui-même connaître de son vivant.
C'est bien parce que Saint Pierre est resté le rocher de l'Eglise,
fermement établi par Jésus Christ,
que Saint Paul a toujours respecté ce rocher.
.

La boucle est bouclée, il me semble...

En union de  Coeur en feu  prière, demandons au Seigneur le don de discernement.

Message  stjeanlagneau Sam 16 Aoû 2014 - 15:35

Merci Admin  Bise 

@ Tous

Quand on aime Jésus, et la Sainte Bible, on ne peut accepter cela.  Non 

Que fait on pour les évangéliser?

Tout cela est bien triste, et nous démontre encore une fois, notre lente descente aux enfers.

Le monde sera bientôt prèt à accueillir l'antéchrist.

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Bobestparti Sam 16 Aoû 2014 - 16:52

Peace and Love !   ET  Père Noël 

@ admin , veilleur4D, tous !
Le pape François est trop laxiste et trop cool
Dans quel chemin embourbé veut-il nous entraîner
Oui, vraiment l'heure est a la prière sans relâche de notre chapelet pour triompher avec notre dame des assauts du malin contre les vrais fidèles de Dieu
Le fruit de l'esprit sera une vraie lucidité.... Le prêche ! 

Vierge Marie-1
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Sam 16 Aoû 2014 - 17:33

@ Tous :

Le problème avec le Pape François, c'est que de nombreuses de ses actions ou de ses paroles sont à double-sens !

Comme ici, par exemple !

Ce Pape n'est définitivement pas inspiré de l'Esprit Saint !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  edouard Sam 16 Aoû 2014 - 17:42

@Admin

Tout à fait, ce pape est en train de semer la confusion chez beaucoup de chrétiens pratiquants.

Edouard
edouard
edouard

Message  Ginou Saliba Sam 16 Aoû 2014 - 20:20

@ Admin:
@ Veilleur4D:
@Antoine:
@ Stjeanlagneau:
@ Robert:

Meeerci !  a Tous. Mais gardez la tête froide, car le pire est à venir. Plus rien ne m'étonne de ce pape Non... ! 

Gardons notre foi intacte avec:  Lecture   Juif priant !  :Je lis !: Croix ill.  Exorcisme  Encensoir  Vierge Marie-2 

Ma confiance en Jésu  

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 15 Empty Et Jèsus

Message  mandonnaud Dim 17 Aoû 2014 - 4:09

Il est pas ortodoxe Jésus, qui s'approche du cananéenne pour sortir un démon c'est un fils de démon comme ce pape François qui accueille des pécheurs et aime ces gens sale avec plein de défaut des pauvres du monde et puis il est communiste puisqu'il critique les riches ,veut donner du travail a tous et insite au partage, enfin c'est comme jésus un énnemie de la vraie église puisqu'il pousse avent de vivre la folie de l'évangile au lieu d'avoir de bonne relation pour financer l'église et la diriger comme un bon patron,en plus il veut que l'on perdre son temps a écouter le personnels prêtre!!!c'est sur ,il fait le nid de l' antéchrist.Et Paul de Limoges est un démon a sa suite!!!

mandonnaud
mandonnaud

http://www.mandonnaud.net/

Message  Bobestparti Dim 17 Aoû 2014 - 4:46

Et la , ce que vous exprimez c'est l'esprit du monde qui flatte votre égo 
Une église New âge vous convient pleinement 
Mais n'est -il pas dit aussi dans l'écriture que le seigneur jésus est entré dans le temple et à chassé les vendeurs de ce temple :" vous faites de la demeure de mon père , une caverne de voleurs " .
Prenez donc gardes de souiller votre esprit en défendant ceun qui prône la doctrine de l'enfer
CONVERTISSEZ VOUS cher mandonnaud jésus revient bientôt , les signes des temps sont là ..... Le prêche !
Bobestparti
Bobestparti

Page 15 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant