Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 23
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

+31
ChrisD
plelute
Oretep
JeCrois
pro humilitate
10maksimus
AnneLéa
Edou
nicbravo2014
Francine-2
pax et bonum
Annick12
ToutPourJésus
mandonnaud
Veilleur4D
edouard
antoine
oldbaloo
métys
Noémis
Burnouted
Célestine
JPBachand
Ginou Saliba
michelange
MarieMadeleine
Lgil
nadine
Bobestparti
Admin
stjeanlagneau
35 participants

Page 23 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 23 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Ginou Saliba Dim 31 Aoû 2014 - 7:40

@ Francine-2

Meeerci ! pour ce rafraîchissant commentaire. Vous devriez donner votre point de vu plus souvent d'ailleurs. Car, vous avez toujours su trouver les bons mots pour exprimer haut et fort ce qu'on pense. Merci encore! Bise

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 23 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Francine-2 Dim 31 Aoû 2014 - 8:38

@ Ginou Saliba

Merci pour votre réponse fortifiante.  Bise

Ce n'est pas le coeur qui me manque pour répondre plus souvent, mais je dois tout d'abord livrer plusieurs heures de prières.

Toutefois, je vais suivre votre conseil.

Merci à vous d'être là, si disponible au moment où  les messages contiennent différentes couleurs.  Rose

Merci d'être là,  aux moments difficiles afin d'y anesthésier nos sens et, avec l'amour de Jésus, de veiller dans le but de tenir toujours largement ouverte la porte de notre mémoire.    Rose

Merci de nous aider à prendre connaissance de nous-mêmes car là seulement nous pouvons reconnaitre notre Jésus dans sa Divine Volonté.   Rose

Merci pour les bienheureux secours célestes, recevez ma gratitude pour tout cet Amour livré sur VSJ

Gloire et Honneur à notre divin Roi!

Francine-2
Francine-2

Message  Ginou Saliba Dim 31 Aoû 2014 - 10:37

Gloire et Honneur au Père, au Fils et au St-Esprit!

Merci Seigneur pour vos fervents serviteurs qui nous guident, qui nous aident à rester fermes, malgré les doutes et les confusions. Merci pour ceux qui prient, qui se donnent et qui s'abandonnent pour que Votre Règne vienne. Merci pour tous les messages que vous nous envoyez et Merci Seigneur pour les messagers, surtout ceux qui sont persécutés, calomnies et méprisés, Gardez-les forts Mon Jésus. Et ce Forum, c'est aussi Votre instrument Seigneur. Merci, Merci, Merci!

Message  Bobestparti Dim 31 Aoû 2014 - 11:21

Consolez, consolez mon peuple dit le seigneur
Isaie 40 -1 

Il souffle un vent de louange sur ce forum
Que cela annonce  t- il Paix !
Le vrai combat spirituel est engagé , le petit reste de dieu sera victorieux avec MARIE , avec les anges ....
Merci à tous .....
Vierge Marie-2
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Dim 31 Aoû 2014 - 11:22

@ Francine-2 :

Je ne peux que ne joindre à Ginou Saliba pour vous remercier de vos commentaires toujours édifiants ! Rose

L'Administrateur Bise

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Dim 31 Aoû 2014 - 13:59

Admin a écrit:
QUAND LE PAPE FRANÇOIS SE PRÊTE À L'ACUPUNCTURE !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 23 Il20_p10
L’acupuncteur qui l’a sauvé

La vie d’un reporter réserve parfois des surprises. Surtout lorsqu’il se retrouve couché à plat ventre sur une table de massage, la tête dirigée vers le sol passée à travers une lunette, des aiguilles plantées sur tout le corps, dans les jambes, les bras, le visage, les pieds, le bas du dos. On est juste étendu, depuis deux heures et demie, entre les mains du maître Liu Ming, médecin chinois et moine taoïste, praticien aux compétences très recherchées.

L’homme est plutôt menu. Discret. La petite quarantaine. De son visage figé, un peu comme un masque, émane une grande douceur et pas mal de mystère. Parfois, il sourit timidement et tout s’illumine en lui. Il est l’homme qui a sauvé la vie de Jorge Mario Bergoglio.

«Je l’ai rencontré pour la première fois en janvier 2004, raconte-t-il d’une voix monocorde. Il avait de gros problèmes de santé, les médecins voulaient l’opérer du cœur et il ne voulait pas. Il était fatigué de courir les praticiens et d’essayer les traitements habituels qui lui faisaient finalement très peu d’effet. Il était vraiment dans un très sale état et avait décidé de chercher une autre option. Il avait eu mon numéro de téléphone par un autre prêtre ayant obtenu d’excellents résultats avec l’acupuncture. Il m’a donc téléphoné et demandé de venir lui rendre visite à la cathédrale. J’ai pris ses mains pour prendre son pouls et j’ai constaté un problème au niveau des énergies du foie et du cœur: ses artères étaient bloquées, le sang passait mal. Il avait du diabète, des problèmes de cholestérol, la thyroïde fonctionnait mal. Il m’a dit qu’on lui avait enlevé la vésicule biliaire et m’a avoué qu’il avait une grande peur des médecins. Je lui ai d’emblée proposé un traitement d’acupuncture. Il m’a répondu: «Bon, on va essayer» et m’a montré ensuite la quantité de pilules qui lui avaient été prescrites. Je lui ai demandé de ne plus les prendre. Au début, nous avons décidé de nous voir trois fois par semaine pour une séance

Le médecin et moine taoïste n’oubliera jamais ce premier rendez-vous avec le cardinal de Buenos Aires. «Quand je suis arrivé à ce premier rendez-vous, se souvient-il, il y avait un grand soleil dehors. Dès que j’ai commencé à prodiguer mes soins et à enfoncer des aiguilles dans son corps, j’ai senti des changements immédiats au moment où je faisais les gestes.Puis, tout à coup, dehors, le ciel s’est assombri en quelques secondes et un énorme orage avec de la grêle s’est abattu sur le centre-ville. J’avais la sensation que son corps se nettoyait de lui-même, c’était quelque chose d’assez incroyable. C’était poétique et extraordinaire. Pour moi, c’était un miracle, sans aucun doute. Quand je suis sorti, le soleil avait réapparu et je me suis dit: «Ce type est vraiment incroyable.» D’ailleurs, après un mois, il se sentait déjà mieux. Quand je lui ai annoncé qu’il était guéri, il a plaisanté: «Alors, comme ça, je vais vivre jusqu’à 140 ans?» Je lui ai répondu que c’était fort probable. Il a ri.»

A chaque rendez-vous se reproduisait le même rituel. Jorge Mario Bergoglio se déshabillait, restait en sous-vêtements et s’allongeait. «J’ai remarqué qu’il avait des habits troués, se souvient Liu Ming. Je ne pouvais y croire. Je me suis dit: «Comment une personne d’une telle grandeur peut-elle être aussi humble?» Quand je lui faisais de l’acupuncture, qui n’est pas quelque chose de douloureux, je le laissais seul pendant une dizaine de minutes, puis je revenais pratiquer d’autres gestes. Lorsque la séance était achevée, je retrouvais toujours son oreiller mouillé. En fait, à chaque fois, il pleurait…»

Liu Ming s’arrête de parler, réfléchit un instant: «Je ne sais pas comment l’expliquer, glisse-t-il. Mon talent n’a rien à voir là-dedans, mais je pense que Dieu a profité de ma main pour aider son fils… C’est un sentiment très étrange. Ça m’a tellement troublé que j’en avais d’ailleurs parlé au cardinal. Il m’avait regardé très longuement, toujours en silence, puis murmuré: «Tu as peut-être raison.»

SOURCE : http://www.illustre.ch/illustre/article/il-%C3%A9tait-une-fois-le-pape-fran%C3%A7ois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Dim 31 Aoû 2014 - 14:04

Admin a écrit:@ Tous :

Le fait de savoir que le Pape François s'est prêté à des séances d'acupuncture à raison de trois fois par semaine quand il était encore Cardinal, cela me laisse perplexe quand on connaît les dangers de la Médecine Chinoise qui manipule l'énergie comme on le fait, par exemple, avec le Reiki.

De plus, on sait très bien les origines occultes de la Médecine Chinoise et les accointances qu'elle entretient avec le monde des ténèbres !

Enfin, de savoir que ce "médecin chinois" - (??? - ne devrions-nous pas plutôt l'appeler en tant que "praticien des énergies occultes - ???) - est aussi un adepte du Taoïsme, lequel entretient également des liens profonds avec l'occultisme, ne fait que nous confirmer que ce Bergoglio n'est vraiment pas animé par l'Esprit Saint !

Flèche

Pour en savoir plus sur les origines occultes et les dangers de l'acupuncture et de la Médecine Chinoise, cliquez sur ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6548-les-dangers-de-l-acupuncture-une-autre-replique-aux-propos-de-vincent-detarle#45765

Bonne lecture !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Dim 31 Aoû 2014 - 14:05

Admin a écrit:@ Tous-Bis :

Quand le médecin chinois commença à faire ses manipulations sur le Cardinal Bergoglio, « tout à coup, dehors, le ciel s’est assombri en quelques secondes et un énorme orage avec de la grêle s’est abattu sur le centre-ville », nous rapporte-t-on dans cet extrait !

Ne devrait-on pas y voir, ici, une manifestation de la Colère de Dieu ? Ça va péter !

C'est à y réfléchir !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Dim 31 Aoû 2014 - 16:01

Merci Admin,

la on ne peut pas dire qu'il n'en connaissait pas les dangers.

@ Tous

Merci pour vos commentaires, que j'approuve.

Continuons notre vigilance. Tant vont se laisser pièger.

Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? - Page 23 Empty Une expérience récente

Message  JPBachand Dim 31 Aoû 2014 - 21:20

Ginou Saliba a écrit:@JPBachand:

:D\'Acc

Il y a un gars au bureau a qui j'ai donné une carte de VSJ, il n'est pas intéressé. Chaque fois que je lui demande s'il a été sur le forum, il me dit: bof! J'ai regarde vite, mais je ne suis pas entre les détails. Pauvre type, je me suis dit, il aurait pu se réveiller .

J'ai aussi une expérience récente à vous raconter. Dans une salle d'attente bondée de monde, une femme inconnue, d'âge moyen, est venue s'asseoir près de moi. D'emblée, elle me parla de religion. Quel souffle l'a ainsi poussée vers moi? Elle me dit tout de go que les religions se valaient toutes du fait que toutes parlent de l'amour des autres. Elle ajouta, en me tapant sur l'épaule, qu'il était impossible que Dieu, tout Amour, envoie des gens en enfer. Je lui répondis qu'au nom du Dieu-Amour, elle rejetait avec raison l'idée de percevoir Dieu comme un être sadique.

Je précisai que Dieu n'envoie personne en enfer, que ce sont les personnes elles-mêmes qui se coupent de Dieu en rejetant Jésus Christ. Elle me quitta sur-le-champ sans plus jamais jeter un regard sur moi, en parlant à d'autres personnes. Je ne sais si elle s'est réveillée quelque peu plus tard, une grâce spéciale l'ayant touchée.

Seriez vous d'accord pour dire que la mise au rancart de la révolte de Lucifer et des anges qui l'ont suivi, devenu pour nous Satan et ses démons, soit pour les gens influencés par notre époque humaniste et du New Age, comme pour cette dame anonyme, le motif principal du rejet du Christ et de son commandement de l'amour premier de Dieu, fondement de l'amour du prochain?

Seriez vous d'accord pour dire que le New Age met de côté le fait que le Christ commande, comme moteur de l'amour des autres, l'amour premier de Dieu et d'aimer son prochain comme Jésus nous a aimés? Que l'humanisme actuel se range du côté de notre époque égocentrique qui retient encore que la règle de l'amour des autres est celle de les aimer comme soi-même?

En harmonie
JPBachand
JPBachand
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Page 23 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant