Jabez en Action 28 Juillet 2014 Toutes les Epreuves sont Faites Pour Vous Attirer à Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 28 Juillet 2014 Toutes les Epreuves sont Faites Pour Vous Attirer à Moi

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 28 Juillet 2014 Toutes les Epreuves sont Faites Pour Vous Attirer à Moi Empty Jabez en Action 28 Juillet 2014 Toutes les Epreuves sont Faites Pour Vous Attirer à Moi

Message  métys Lun 28 Juil 2014 - 17:33

Jabez en Action 28 Juillet 2014

Toutes les Epreuves sont Faites Pour Vous Attirer à Moi

Enfants de Mon Divin Coeur,
J'ai soif de vous. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Je Suis le Grand JE SUIS. Approchez-vous de Moi. Ne Me faites pas attendre. Approchez-vous de Moi. Acceptez toutes les marques de Mon amour pour vous. Certaines d'entre elles sont des épreuves. Acceptez de vivre pour Moi, et pour Moi seul. Toutes les épreuves sont faites pour vous attirer à Moi. Embrassez-les. Grandissez en sainteté. Ne remettre pas en question Mes voies. Je sais ce qui est le mieux pour vous. Je vous affinerai comme l'or afin de vous élever à la sainteté. La désobéissance ne fera que rendre l'ensemble du processus beaucoup plus long. Obéissez-Moi. Gardez Mes commandements d'amour, et demeurez en Moi. Cherchez Mes fils consacrés, et soyez justes avec Moi. Ne Me testez pas. Ne faites pas semblant de savoir ce qui est le mieux pour le monde. Ma toute-puissance se révélera aux hommes en temps et en heure. Je suis un Dieu patient. Je suis le seul vrai Dieu, je suis patient, et juste. Ne Me désobéissez pas car cela, vous exposera à Ma colère. Soyez avertis. Acceptez Mes invitations à grandir dans l'amour, à grandir dans l'humilité, et dans l'obéissance. Désirez Me faire plaisir dans tout ce que vous dites, pensez et faites. C'est tout ce qui importe. Priez, Mes petits, car beaucoup sont perdus. Priez sans cesse. La plus grande bataille spirituelle de tous les temps fait rage. Prenez vos chapelets, et obéissez. Je compte sur vous pour servir de cette façon, chaque jour. Soyez généreux avec vos prières. Priez pour ceux qui vous persécutent. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 28 Juillet 2014 Toutes les Epreuves sont Faites Pour Vous Attirer à Moi Empty Re: Jabez en Action 28 Juillet 2014 Toutes les Epreuves sont Faites Pour Vous Attirer à Moi

Message  Admin Lun 28 Juil 2014 - 22:39

@ Tous :

Laissons-nous modeler par le Seigneur et offrons-Lui nos souffrances afin d'avancer encore plus vite sur le Chemin de la Sainteté !

 Ange au féminin 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66776
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum