SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?

+7
Francine-2
celine59
margdelm
POILLOT Denise
Ginou Saliba
Admin
Bobestparti
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?

SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 2 Vote_lcap7%SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 13 ]
SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 2 Vote_lcap13%SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 24 ]
SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 2 Vote_lcap0%SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 2 Vote_lcap75%SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 2 Vote_rcap 75% 
[ 142 ]
SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 2 Vote_lcap4%SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 8 ]
SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 2 Vote_lcap0%SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 2 Vote_lcap0%SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 2 Vote_lcap0%SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 2 Vote_lcap1%SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 2 Vote_lcap0%SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 190
 
 

SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?

Message  Francine-2 Mer 30 Juil 2014 - 10:27

@ Robert Adélaïde

@ Tous

Chacun de nous portons une  aspiration très légitime, celle du bonheur, un mystérieux sentiment recherché par tout individu.  Il possède différents visages : santé, richesse, gloire et sérénité.  Il semble facile à trouver.

Cependant lorsque, parmi ces visages, les idoles prennent la première place et que s’évanouit de visage de Dieu, alors le bonheur revêt souvent des caractères à l’allure de la comédie.  
L’on veut épater l’entourage par la valeur du moment.  En fait, le bonheur ne se joue pas; il est présent et il non absent simultanément.

Le bonheur n’est donc pas ce que l’on voit, il est logé au fond de nous et il n’accepte aucun jeu de personnages. Donc, le VRAI, celui qui illumine nos pensées, les visages, celui que l’on n’a pas besoin de maquiller, celui qui se vit en la présence divine, le PUR BONHEUR, C'est Dieu LUI-MÊME.

L’état de satisfaction complète et de plénitude, C’EST DIEU qui a coulé l’encre du bonheur sur chaque page de Son Testament appelé LA DIVINE VOLONTÉ.
Notre bonheur est donc de vivre avec Jésus, témoin de nos souffrances et d’avancer dans la foi liée à l’espérance.

De plus, l’Évangile des Béatitudes décrit parfaitement le bonheur SELON DIEU.  Et suivre les Dix Commandements de Dieu, les conseils évangéliques rendent la vie agréable car l'Éternel est un Soleil   Soleil radieux  accordant la grâce et la gloire.  Toute notre vie devient donc une hymne à travers laquelle les messages de Dieu et de Ses prophètes se transmettent par les événements et les personnes.

Voilà les colis du bonheur qui sont une gamme de sonorité provoquant la PAIX DU SEIGNEUR.  Fêtard    Bonne journée dans la Paix du Christ!  
Francine-2

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?

Message  Admin Mer 30 Juil 2014 - 10:35

@ Francine-2 :

Vous avez parfaitement raison !  Ho Ya ! 

L'Administrateur  Beubye ! 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?

Message  Bobestparti Mer 30 Juil 2014 - 10:52

@ admin 
Desolé , chef je n'ai pas fait exprès

Tous , vous faites la joie de toute la communion des saints par vos sages réponses .
 Vierge Marie-1
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?

Message  Admin Mer 30 Juil 2014 - 16:43

@ Robert Adelaide :

 Mr lol ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 2 Empty Réponse au sondage

Message  AnneLéa Mer 30 Juil 2014 - 20:41

Pour moi le bonheur c'est:'' aimer Dieu et me laisser aimer de Dieu.''

Il n'y a pas d'autres vrai bonheur , les autres sont faux ou passagers.
Nous appartenons à Dieu et à Dieu seul que nous le voulions ou pas
alors comment penser être vraiment heureux en dehors de Lui.
Moi dans les peines ou les épreuves j'ai quand même le bonheur en moi.
car je sais que tout ce qui m'arrive est voulu de lui , même si je ne comprends pas toujours
ses raisons de telles ou telles choses que je vis, je sais qu'il ne me veut aucun mal car je suis son enfant bien aimé
comme tout les autres et il nous aime.
À tous je souhaite ce même bonheur
Bon jeudi dans la paix et l'amour de Dieu.

SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 2 97b87b10
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?

Message  Admin Jeu 31 Juil 2014 - 11:07

@ Tous :

J'invite ceux de nos membres et de nos invités qui n'ont pas encore répondu au Sondage de le faire maintenant !  Fêtard 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?

Message  stjeanlagneau Jeu 31 Juil 2014 - 16:09



@ Tous

Sans Dieu, le véritable bonheur n'est pas possible, même au cœur de la souffrance, nous sommes heureux, car le Ciel est avec nous.  Gros sourire 
Sans notre Père Eternel nos joies sont éphémères, au final il nous manquera toujours quelque chose.
Il n'y a qu'à regarder le monde dans lequel nous vivons, pour constater que les hommes ne sont pas heureux. Par contre regardez une religieuse cloitrée, loin du monde, et voyez son sourire qui nous donne un avant gout du Ciel.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?

Message  Admin Ven 1 Aoû 2014 - 12:54

@ Tous :

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

L'Esprit Saint parle !

 Paix ! 

Oui, l'Esprit Saint parle car à travers le Sondage sur le Bonheur que notre membre Robert Adelaide nous a gratifié, lequel Sondage fait suite à « la Recette du Bonheur en 10 points » que nous a lancé l'insipide Pape François à travers sa pensée inspirée du Nouvel-Âge, nous pouvons voir agir l'Esprit de Vérité à travers les nombreuses réponses de nos membres qui, dans une large majorité, associent l'idée du Bonheur à la présence de Dieu en nous.

En effet, 72% (112 répondants sur un total de 156) des répondants à notre Sondage affirme que « le Bonheur est lié à la présence de Dieu en nous », tandis qu'un autre 4% (6 répondants) affirme que « le Bonheur se vit au Ciel seulement » !

On est loin, ici, des propositions sulfureuses et insignifiantes de François, n'est-ce pas ?  La question ? 

À cet égard, j'aimerais vous partager un commentaire qu'un de nos membres, Alejandro, m'a généreusement fait parvenir le 31 juillet dernier :

--------------------------------------------

Le décalogue du bonheur selon François :

http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Les-10-conseils-du-pape-pour-etre-heureux-2014-07-28-1184961
http://www.infobae.com/2014/07/27/1583452-diez-consejos-del-papa-francisco-ser-feliz
http://www.novusordowatch.org/wire/interview-no-11-francis.htm

Le bonheur véritable est celui que l’on reçoit de Dieu, lorsque l’on se découvre aimé par Lui et que l’on correspond librement à Son amour infini, celui qui l’amena à faire don de Sa vie pour nous sur la Croix afin de racheter nos fautes et de nous ouvrir les portes du Ciel. Prétendre que l’on puisse trouver un vrai bonheur en dehors de Dieu est une pure folie. Or, c’est justement ce que suggère François dans une énième interview, qu'il vient d'accorder à un magazine argentin, ne mentionnant Dieu pas une seule fois dans son « décalogue du bonheur » et allant jusqu’à dire que le dimanche ne doit pas être ouvrable car c’est un jour « pour la famille »…D’après cet homme, dont l’impiété dépasse toutes les bornes et qui « ne croit pas en un Dieu catholique » car « il n’y a pas de Dieu catholique », le premier pas vers le bonheur et la paix consisterait à … « vivre et laisser vivre » (!!!) : vision pour le moins originale du bonheur chrétien celle que préconise François à travers son pseudo-magistère médiatique et qui, à vrai dire, ne ressemble guère à celui que Notre-Seigneur nous promit dans les Béatitudes…Mais il se trouve que le chrétien sait parfaitement que le bonheur authentique, plénier et définitif, nous ne l’aurons pas ici-bas, mais au  Ciel, dans la vie éternelle auprès de Dieu, accompagnés des Anges et des Saints du Seigneur, et à laquelle nous ne parviendrons qu’en observant les dix commandements de la loi de Dieu, et non pas en suivant le nouveau « Décalogue » naturaliste et aux allures new-age que nous propose démentiellement  François, ce faux prophète revêtu des apparences d'un Agneau mais qui, de toute évidence, parle comme un Dragon (cf. Ap. 13, 11)…

Alors un jeune homme s’approcha et dit à Jésus : “ Maître, que dois-je faire de bon pour avoir la vie éternelle ? ” Il lui répondit : “ (…) Si tu veux entrer dans la vie éternelle, observe les commandements. ” (Mt. 19, 16-17)

“ Maître, quel est le plus grand commandement de la loi ? ” Jésus lui répondit : “Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute te pensée. C’est le premier et le plus grand commandement. Et voici le second, qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. ” (Mt. 22, 36-38)


http://sggresources.org/blogs/news/9565929-9-11-for-the-magisterium-the-francis-interviews

http://www.cfnews.org/page10/page96/radical_synod.html

-----------------------------------------------------------------------

Un gros  Merci ! , Alejandro !  Fêtard 

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 2 Aoû 2014 - 8:16, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 2 Empty litanie du bonheur

Message  Bobestparti Ven 1 Aoû 2014 - 15:00

visite moi par ton salut 
que je vois le bonheur de tes élus ,
joyeux de la joie de ton peuple ,
glorieux avec ton héritage !   psaume 106 / 5


LITANIE DU BONHEUR 

le bonheur ,le pur bonheur ,il se vit en la présence divine 
le bonheur ,le vrai , c'est le royaume des cieux ,
il est déjà au dedans de nous
le bonheur , il me fait grâce d' avoir le pain quotidien
le bonheur c' est la paix qui vient de dieu 
le bonheur c' est d' être avec jésus - christ 
le bonheur c' est la joie de glorifier dieu en toutes choses
le bonheur c'est aimer dieu et se laisser aimer de dieu 
le bonheur , il se voit dans le sourire d' une âme sainte
le bonheur , le véritable c' est se découvrir aimé de dieu .......
 Poisson  Hostie  Vierge Marie-2
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?

Message  Admin Sam 2 Aoû 2014 - 8:29

@ Robert Adelaide :

 Merci ! , Robert !

L'Administrateur  Beubye ! 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum