SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ? - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?

+7
Francine-2
celine59
margdelm
POILLOT Denise
Ginou Saliba
Admin
Bobestparti
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?

SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 4 Vote_lcap7%SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 13 ]
SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 4 Vote_lcap13%SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 4 Vote_rcap 13% 
[ 24 ]
SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 4 Vote_lcap0%SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 4 Vote_lcap75%SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 4 Vote_rcap 75% 
[ 142 ]
SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 4 Vote_lcap4%SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 8 ]
SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 4 Vote_lcap0%SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 4 Vote_lcap1%SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
[ 0 ]

Total des votes : 190
Retour

SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 4 Empty LE BONHEUR , C'EST SAVOIR, AUSSI,PARFOIS SOUFFRIR...

Message  imminence Ven 20 Mai 2016 - 17:36

Mireille Mathieu -MILLE COLOMBES

Michele Torr J'en appelle à la tendresse

Ginette Reno ''L'essentiel'' 1990 - Forum de Montréal

J'ai besoin d'un ami par Ginette Reno

MERCI JESUS ...d'être mon ami...

La prière de Ginette Reno

AIMER...

L'envie d'aimer - Les Dix Commandements

Oh Marie...Maman de JESUS...

Jairo " les jardins du ciel..."

Merci la vie-Ginette Reno...
MERCI DIEU ET JESUS-CHRIST...

imminence
imminence
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?

Message  imminence Jeu 2 Juin 2016 - 6:25

Christophe Maé - Mon père spirituel (Audio officiel)

LE BONHEUR est aussi de penser et chanter Jésus-Christ et Notre Père Spirituel...

imminence
imminence
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?  - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?

Message  stjeanlagneau Jeu 2 Juin 2016 - 16:39

Merci Imminence pour le partage de cette belle chanson.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  foi en la Sainte Trinité Jeu 21 Sep 2017 - 7:59

Le secret du bonheur?
Depuis que je reviens à la prière j'ai trouvé une certaine paix. Prier me sentir proche de Dieu tous les jours, même si autour de moi c'est le chaos (nos propres problèmes) et être avec mes chats. Je n'ai besoin de rien d'autres.
Je viens d'en perdre une de maladie; C'est très dur. Je la confie à notre Seigneur et à la Vierge Marie. J'espère retrouver mes petits le moment venu.
foi en la Sainte Trinité
foi en la Sainte Trinité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  stjeanlagneau Jeu 21 Sep 2017 - 15:41

Amen ! Gloire à Toi

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4