- Père Melvin - 29 Juillet 2014 – Soyez unis à Moi … (vous tous) qui croyez en Moi …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin - 29 Juillet 2014 – Soyez unis à Moi … (vous tous) qui croyez en Moi …

2 participants

Aller en bas

 - Père Melvin - 29 Juillet 2014 – Soyez unis à Moi … (vous tous) qui croyez en Moi …  Empty - Père Melvin - 29 Juillet 2014 – Soyez unis à Moi … (vous tous) qui croyez en Moi …

Message  métys Mer 30 Juil 2014 - 7:25

- Père Melvin - 29 Juillet 2014
Soyez unis à Moi … (vous tous) qui croyez en Moi …

Le Baptême des Gentils Expliqué


Lecture des Actes des Apôtres 11, 1 – 18:


Cependant les apôtres et les frères de Judée apprirent que les païens, eux aussi, avaient accueilli la parole de Dieu. Quand donc Pierre monta à Jérusalem, les circoncis le prirent à partie : " Pourquoi, lui demandèrent-ils, es-tu entré chez des incirconcis et as-tu mangé avec eux ? " Pierre alors se mit à leur exposer toute l'affaire point par point : " J'étais, dit-il, en prière dans la ville de Joppé quand, en extase, j'eus une vision : du ciel un objet descendait, semblable à une grande nappe qui s'abaissait, tenue aux quatre coins, et elle vint jusqu'à moi. Je regardais, ne la quittant pas des yeux, et j'y vis les quadrupèdes de la terre, les bêtes sauvages, les reptiles ainsi que les oiseaux du ciel. J'entendis alors une voix me dire : "Allons, Pierre, immole et mange. " Je répondis : "Oh non ! Seigneur, car rien de souillé ni d'impur n'entra jamais dans ma bouche ! " Une seconde fois, la voix reprit du ciel : "Ce que Dieu a purifié, toi, ne le dis pas souillé. " Cela se répéta par trois fois, puis tout fut de nouveau retiré dans le ciel. " Juste au même moment, trois hommes se présentèrent devant la maison où nous étions ; ils m'étaient envoyés de Césarée. L'Esprit me dit de les accompagner sans scrupule. Les six frères que voici vinrent également avec moi et nous entrâmes chez l'homme en question. Il nous raconta comment il avait vu un ange se présenter chez lui et lui dire : "Envoie quérir à Joppé Simon, surnommé Pierre. Il te dira des paroles qui t'apporteront le salut, à toi et à toute ta famille. " " Or, à peine avais-je commencé à parler que l'Esprit Saint tomba sur eux, tout comme sur nous au début. Je me suis alors rappelé cette parole du Seigneur : Jean, disait-il, a baptisé avec de l'eau mais vous, vous serez baptisés dans l'Esprit Saint. Si donc Dieu leur a accordé le même don qu'à nous, pour avoir cru au Seigneur Jésus Christ, qui étais-je, moi, pour faire obstacle à Dieu. " Ces paroles les apaisèrent, et ils glorifièrent Dieu en disant : " Ainsi donc aux païens aussi Dieu a donné la repentance qui conduit à la vie ! "

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Soyez unis à Moi Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui croyez en Moi. Vous aurez le pouvoir d'envoyer l'Esprit Saint sur les personnes pour les aider à se repentir de leurs péchés et à être complètement renouvelés. Voyez ce que Saint-Pierre a fait dans la maison de Corneille.

Les chrétiens juifs étaient contre Saint-Pierre pour être allé à la maison de Corneille et pour avoir mangé avec eux parce que lui et sa famille étaient des Gentils. Les juifs ne devaient pas manger avec des Gentils. Pierre a expliqué à ces Chrétiens juifs ce que le Seigneur lui avait montré un jour. Il avait vu une grande nappe descendre et quand il regarda à l'intérieur, il a vu toutes sortes d'animaux, reptiles et oiseaux. J'ai dit à Pierre de se lever, de tuer et de manger. Saint-Pierre a refusé parce qu'il était Juif. Je lui ai dit que ce que Dieu a déclaré pur vous n'aviez pas à le déclarer profane (souillé) et que tout a été élaboré (établi) dans le Ciel. C'est alors que les hommes envoyés par Corneille ont frappé à la porte et J'ai demandé à Saint-Pierre de les accompagner à Césarée. Il a accepté d'aller avec eux et le résultat a été que Corneille et toute sa famille ont été baptisés et ont cru en Moi de tout leur cœur et qu'ils ont reçu le Saint-Esprit. Je vous demande à vous tous Mes amis de collaborer avec Moi
. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 - Père Melvin - 29 Juillet 2014 – Soyez unis à Moi … (vous tous) qui croyez en Moi …  Empty Re: - Père Melvin - 29 Juillet 2014 – Soyez unis à Moi … (vous tous) qui croyez en Moi …

Message  Admin Mer 30 Juil 2014 - 15:16

@ Tous :

Abandonnons-nous aux mains du Seigneur et nous recevrons également l'Esprit Saint !  Paix ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum