Vidéo-Scandale : "Un Chef d'Orchestre musulman se fait sortir par la sécurité lors d'un concert" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Scandale : "Un Chef d'Orchestre musulman se fait sortir par la sécurité lors d'un concert" !

2 participants

Vidéo-Scandale : "Un Chef d'Orchestre musulman se fait sortir par la sécurité lors d'un concert" ! Empty Vidéo-Scandale : "Un Chef d'Orchestre musulman se fait sortir par la sécurité lors d'un concert" !

Message  Admin Jeu 31 Juil 2014 - 11:01

VIDÉO-SCANDALE : "UN CHEF D'ORCHESTRE MUSULMAN SE FAIT SORTIR PAR LA SÉCURITÉ LORS D'UN CONCERT" !

Le chef d'orchestre était musulman !

Les faits : En présence de la Reine Béatrix des Pays-Bas, le chef d'orchestre musulman vante la beauté de l'islam. En signe de contestation, les musiciens de l'orchestre néerlandais quittent la scène avec leurs instruments, tout en silence.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Scandale : "Un Chef d'Orchestre musulman se fait sortir par la sécurité lors d'un concert" ! Empty Re: Vidéo-Scandale : "Un Chef d'Orchestre musulman se fait sortir par la sécurité lors d'un concert" !

Message  stjeanlagneau Jeu 31 Juil 2014 - 16:49

Merci Admin.

Notre vieille Europe continue de se laisser envahir par cette pseudo religion, en contradiction complète avec ses racines chrétiennes.  Triste 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Vidéo-Scandale : "Un Chef d'Orchestre musulman se fait sortir par la sécurité lors d'un concert" ! Empty Re: Vidéo-Scandale : "Un Chef d'Orchestre musulman se fait sortir par la sécurité lors d'un concert" !

Message  Admin Ven 1 Aoû 2014 - 0:10

@ Tous :

Voici en gros la traduction des propos délirants de ce Chef d'orchestre :

« Au nom d'Allah, le plus compatissant, et le plus miséricordieux, je suis désolé, je sais qu'il n'est pas approprié de le faire de cette façon, mais je suis obligé; j'ai émis certaines demandes (de vous voir) et elles ont été ignorées.
(Il commence à réciter Coran 19:30): «Je (Jésus) suis un serviteur d'Allah; il m'a donné la révélation et fait de moi un prophète, et il m'a rendu béni où que je sois, et Il m'a enjoint à la prière et à la charité aussi longtemps que je vis. (Il) m'a fait la gentillesse de ma mère et de ne pas être sourd ou misérable. Donc, la paix est sur moi depuis le jour où je suis né, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité à la vie (encore une fois). Je suis Issa, le Messie, Jésus-Christ, mais c'est comme vous voudrez. Je suis ici pour vous inviter ... les musiciens commencent à sortir... et le chef d'orchestre, se tournant vers eux, leur dit : Il ne se passe rien, il n'y a pas de bombe, restez assis, je ne suis pas un fou. Je suis un serviteur d'Allah et je vous invite à la foi. Croyez donc en Allah. Adorez-le ! C'est cela le droit chemin ... » (Le chef d'orchestre est alors arrêté par des policiers.)  

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com