Père Melvin - 30 Juillet 2014 – Je vous bénis … (vous) qui croyez en Moi et avez décidé de Me suivr
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 30 Juillet 2014 – Je vous bénis … (vous) qui croyez en Moi et avez décidé de Me suivr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin - 30 Juillet 2014 – Je vous bénis … (vous) qui croyez en Moi et avez décidé de Me suivr

Message  métys le Jeu 31 Juil 2014 - 13:33

Père Melvin - 30 Juillet 2014
Je vous bénis … (vous) qui croyez en Moi et avez décidé de Me suivre

L'Eglise d'Antioche

Lecture des Actes des Apôtres 11, 19-26:

Ceux-là donc qui avaient été dispersés lors de la tribulation survenue à l'occasion d'Étienne poussèrent jusqu'en Phénicie, à Chypre et à Antioche, mais sans prêcher la parole à d'autres qu'aux Juifs. Il y avait toutefois parmi eux quelques Chypriotes et Cyrénéens qui, venus à Antioche, s'adressaient aussi aux Grecs, leur annonçant la Bonne Nouvelle du Seigneur Jésus. La main du Seigneur les secondait, et grand fut le nombre de ceux qui embrassèrent la foi et se convertirent au Seigneur. La nouvelle en vint aux oreilles de l'Église de Jérusalem, et l'on députa Barnabé à Antioche. Lorsqu'il arriva et qu'il vit la grâce accordée par Dieu, il s'en réjouit et les encouragea tous à demeurer, d'un cœur ferme, fidèles au Seigneur ; car c'était un homme de bien, rempli de l'Esprit Saint et de foi. Une foule considérable s'adjoignit ainsi au Seigneur. Barnabé partit alors chercher Saul à Tarse. L'ayant trouvé, il l'amena à Antioche. Toute une année durant ils vécurent ensemble dans l'Église et y instruisirent une foule considérable. C'est à Antioche que, pour la première fois, les disciples reçurent le nom de " chrétiens ".

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous bénis Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui croyez en Moi et avez décidé de Me suivre. Voyez les gens d'Antioche, ils sont venus à croire en Moi et étaient des hommes et des femmes de prière. L'Église de Jérusalem, envoya Barnabé à Antioche pour enseigner les gens à devenir membres de Mon Église. Barnabé a vu que beaucoup de gens croyaient en Moi et Barnabé alla, et trouva Saul qui est Paul et l'amena à Antioche. Là les Chrétiens l'ont accepté et ont été baptisés et sont devenus membres de Mon Église. Ils ont fait un excellent travail pour la diffusion de la Bonne Nouvelle.

Il y a aujourd'hui dans le monde de nombreux grands prédicateurs qui travaillent pour permettre à beaucoup de gens qui sont loin de Moi de devenir membres de Mon Église. C'est particulièrement le cas en Afrique aujourd'hui. Priez pour que toutes les personnes puissent venir à croire en Moi et à devenir membres de Mon Église. Je vous bénis tous
. »



_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9329
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum