Maria DM 23 Juillet 2014 Quand vous avez confiance en Moi, cela doit être libre de toute condition
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 23 Juillet 2014 Quand vous avez confiance en Moi, cela doit être libre de toute condition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Ven 1 Aoû 2014 - 6:40

Maria de la Divine Miséricorde

Quand vous avez confiance en Moi, cela doit être libre de toute condition

Mercredi 23 juillet 2014 à 17h04

Ma chère fille bien-aimée, le terme confiance est très mal compris lorsqu’il concerne Ma relation avec vous. Avoir confiance n’est pas une chose facile à faire car l’homme est pécheur et peut, à tout moment, trahir une confiance donnée, même à ceux qu’il aime.

Avoir confiance en Moi demande un grand effort de la part des âmes. Quand vous avez confiance en Moi, cela doit être libre de toute condition ou de vos propres conditions. Quand vous dites que vous M’aimez, cela implique beaucoup d’étapes. La première est une étape de croyance et d’amour en tout ce que J’ai enseigné et en raison de Qui Je Suis. La seconde est inspirée par l’amour de Mes Enseignements et une compassion profonde pour Moi. La dernière étape commence quand vous êtes en pleine union avec Moi, quand vous ressentez Mon Amour, Ma Douleur, Ma Tristesse et quand vous comprenez – sans savoir pourquoi – ce que veut dire être un véritable enfant de Dieu. Cela veut dire accepter que Je Suis le Commencement et la Fin et que tout vient de Moi.

Quand vous M’aimerez avec le cœur ouvert, comme celui d’un enfant, vous M’aimerez sans condition. Vous saurez que Je viendrai à votre aide quand tout semblera sans espoir, vous saurez que Mon Amour pour l’homme est continuel, sans malice, sans discrimination et que Je ne rejette aucun pécheur quoi qu’il ait fait. Alors, vous n’aurez plus de doutes sur Ma Divinité et vous vous abandonnerez à Moi complètement. Vous M’abandonnerez tout bien que, indubitablement, vous souffrirez aux mains de l’homme quand vous M’aimerez de cette façon.

Parce que Ma Lumière brillera dans votre âme, ceux qui Me rejettent feront tout ce qu’ils peuvent pour vous dénigrer, pour vous ridiculiser, vous fustiger et vous rendre la vie difficile car, sachez-le bien, les Chrétiens ont toujours été méprisés et continueront à être persécutés, comme Je le fus, jusqu’au Dernier Jour.

Ayez confiance en Moi et je soulagerai votre fardeau, et même si vous subissez des attaques verbales de ceux qui vous haïssent à cause de Moi, vous serez en paix. Veuillez réciter cette Prière chaque fois que vous vous sentirez séparé de Moi et Je viendrai à votre aide. Je vous remplirai d’une Paix qui ne peut, et ne pourra jamais, se trouver nulle part dans ce monde.

Croisade de Prière (161) – Pour la confiance et la paix

Jésus, J’ai confiance en Vous. Aidez-moi à vous aimer plus. Remplissez-moi de la confiance afin que je m’abandonne totalement et en union finale avec Vous. Aidez-moi à faire grandir ma confiance en Vous durant les temps difficiles. Remplissez-moi de Votre Paix.

Je viens à Vous, cher Jésus, comme un enfant, libre de tous liens du monde, libre de toutes conditions, et je Vous remets ma volonté pour faire ce qui Vous semble juste pour le bien de mon âme et de celle des autres.

Amen

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 23 Juillet 2014 Quand vous avez confiance en Moi, cela doit être libre de toute condition

Message  antoine le Ven 1 Aoû 2014 - 9:01

Croisade de Prière (161) – Pour la confiance et la paix

Jésus, J’ai confiance en Vous. Aidez-moi à vous aimer plus. Remplissez-moi de la confiance afin que je m’abandonne totalement et en union finale avec Vous. Aidez-moi à faire grandir ma confiance en Vous durant les temps difficiles. Remplissez-moi de Votre Paix.

Je viens à Vous, cher Jésus, comme un enfant, libre de tous liens du monde, libre de toutes conditions, et je Vous remets ma volonté pour faire ce qui Vous semble juste pour le bien de mon âme et de celle des autres. 

Amen
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut