Maria DM 24 Juillet 2014 Mère du Salut : Celui qui ne montre aucun respect pour la vie humaine, ne r
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 24 Juillet 2014 Mère du Salut : Celui qui ne montre aucun respect pour la vie humaine, ne r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Sam 2 Aoû 2014 - 19:43

Maria de la Divine Miséricorde

Mère du Salut : Celui qui ne montre aucun respect pour la vie humaine, ne reconnaît pas Dieu

Jeudi 24 juillet 2014 à 16h48

Mes chers enfants de Dieu, vous ne devez jamais oublier combien vous êtes spéciaux aux Yeux de Dieu, car Il vous aime tous inconditionnellement. Combien Il vous aime dépasse votre entendement. Il sourit quand vous souriez. Il rit quand vous riez. Il pleure quand vous êtes accablés de douleur et de chagrin et Il enrage quand vous souffrez des persécutions infligées par d’autres.

En ce moment de l’histoire, où la haine infeste partout les nations et où les innocents sont torturés, opprimés et tués, Sa Main va toucher et punir les mauvais. Quand l’humanité défie Dieu en ne montrant aucun égard pour les Lois de Dieu, et en particulier le respect de la vie d’un autre être humain, Son Châtiment va englober le monde. Celui qui ne montre aucun respect pour la vie humaine, ne reconnaît pas Dieu ou Sa Divinité.

Dieu est le Créateur et l’Auteur de la Vie : Il la donne et Lui seul a l’Autorité de la reprendre. Oh ! Combien de douleur y a-t-il en ce temps dans Son Royaume Céleste à cause des agressions, stimulées par le malin, contre Sa Création.

Vous devez demander à Dieu d’alléger les souffrances causées dans le monde par des hommes au cœur froid, plein de rage et de haine. Ceux qui imposent la terreur aux autres ont besoin de vos prières. Veuillez réciter cette Prière pour protéger les faibles et les innocents et pour diminuer les horreurs que l’homme doit endurer en ce temps.

Croisade de Prière (162) – Pour protéger les faibles et les innocents

Ô Dieu, Père Tout-Puissant, je vous prie de protéger les faibles et les innocents qui souffrent aux mains de ceux qui ont la haine au cœur. Allégez les souffrances endurées par Vos pauvres enfants sans défense.

Donnez-leur toutes les Grâces dont ils ont besoin pour se protéger de Vos ennemis. Remplissez-les de courage, d’espérance et de charité pour qu’ils puissent trouver dans leur cœur comment pardonner à ceux qui les tourmentent.

Je Vous demande, cher Seigneur, mon Père Éternel, de pardonner à ceux qui défient la Loi de la Vie et de les aider à voir combien leurs actions Vous offensent, afin qu’ils puissent s’amender et trouver du réconfort dans Vos Bras.

Amen

Les enfants, priez, priez, priez pour la protection de ceux qui souffrent en raison de leur allégeance à Dieu, le Père Éternel, et pour ceux qui sont les victimes de guerres cruelles et absurdes.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 24 Juillet 2014 Mère du Salut : Celui qui ne montre aucun respect pour la vie humaine, ne r

Message  antoine le Dim 3 Aoû 2014 - 1:05

Croisade de Prière (162) – Pour protéger les faibles et les innocents

Ô Dieu, Père Tout-Puissant, je vous prie de protéger les faibles et les innocents qui souffrent aux mains de ceux qui ont la haine au cœur. Allégez les souffrances endurées par Vos pauvres enfants sans défense.

Donnez-leur toutes les Grâces dont ils ont besoin pour se protéger de Vos ennemis. Remplissez-les de courage, d’espérance et de charité pour qu’ils puissent trouver dans leur cœur comment pardonner à ceux qui les tourmentent.

Je Vous demande, cher Seigneur, mon Père Eternel, de pardonner à ceux qui défient la Loi de la Vie et de les aider à voir combien leurs actions Vous offensent, afin qu’ils puissent s’amender et trouver du réconfort dans Vos Bras. 

Amen 
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut