EXPÉRIENCE SURNATURELLE ACCORDÉE PAR LE CHRIST À LUZ DE MARIA (Lumière de Marie) Le 7 juillet 2014
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

EXPÉRIENCE SURNATURELLE ACCORDÉE PAR LE CHRIST À LUZ DE MARIA (Lumière de Marie) Le 7 juillet 2014

EXPÉRIENCE SURNATURELLE ACCORDÉE PAR LE CHRIST À LUZ DE MARIA (Lumière de Marie) Le 7 juillet 2014 Empty EXPÉRIENCE SURNATURELLE ACCORDÉE PAR LE CHRIST À LUZ DE MARIA (Lumière de Marie) Le 7 juillet 2014

Message  métys le Dim 3 Aoû 2014 - 8:25

Notre Seigneur Jésus-Christ est venu près de moi, me tenait la main et m’a élevée dans les hauteurs, d’où j’ai observé un grand nombre de créatures humaines, tout habillées de la façon dont nous nous habillons normalement.

Mon Seigneur m’a dit : « Vous allez examiner de près les fruits spirituels de ceux qui vivent, travaillent, et agissent selon Ma Volonté, de ceux qui luttent contre le mal, comme Je le souhaite, de ceux qui prétendent M’aimer mais qui agissent dans le péché, dans les ténèbres où ils pensent que Je ne peux pas les voir. »

J’ai vu un grand nombre de créatures qui priaient et, comme j’écoutais leurs prières, j’ai senti une grande joie dans mon âme. Il m’a dit : « Ce sentiment est une profonde dévotion, l’amour qui M’est offert, un don de ces âmes dans l’acte de la prière. Écoutez : ce n’est pas quelque chose de mécanique, c’est le résultat de leur amour envers Moi et envers leurs frères. »

Je les ai vus invoquer, avec des prières et des offrandes spirituelles, la Sainte Mère, et vu comment la Mère a pris dans ses mains ces actes et les a présentés devant Jésus Eucharistie. À un autel d’une hauteur inimaginable, entouré par des créatures angéliques qui sont restées dans l’adoration, Il se tenait là alors que ces créatures levaient leurs visages et inclinaient leurs têtes devant cette Grande Majesté. De beaux chandeliers avec leurs bougies allumées illuminaient l’autel.

« Oh, mon Dieu et mon Seigneur,

que tu es grand ! »

Notre Sainte Mère s’approcha de l’autel et regarda de plus petits autels, d’une variété de matériaux et de formes.

Le Christ m’a dit : « Ce sont les autels des temples du monde. »

COMME ÇA ME REND HEUREUX QUAND LES ÂMES S’APPROCHENT DE MOI POUR ME RECEVOIR, VRAIMENT CONSCIENTS QUE C’EST MOI QU’ILS REÇOIVENT!

ET C’EST TELLEMENT UNE GRANDE DOULEUR QUI M’EST INFLIGÉE PAR CEUX QUI FEIGNENT SEULEMENT DE M’APPROCHER : L’OFFENSE EST DOUBLE !

J’ai vu des êtres, brillants comme le soleil, leurs visages vraiment angéliques, d’une beauté surnaturelle, et chacun de ces êtres accompagnait la créature pour recevoir la Sainte Communion. Puis, ceux-ci plaçaient sur les créatures qui avaient dignement communié un don spécial. Cette grâce se transformait en une couronne. Sur certaines têtes, il y avait plusieurs couronnes, sur d’autres une, sur les autres une ou deux fleurs.

Le Christ m’a expliqué que les couronnes distinguent chaque créature dans leur spiritualité, alors Il me pointa une personne particulière et me dit : « Cette créature Me reçoit quotidiennement mais vit une foi vide, ne croit pas tout à fait en Mon Amour pour le prochain, et Me reçoit par routine. Cette routine sape l’amour et l’offrande qui sont nécessaires.

De toutes ces âmes que j’ai vu un rayon lumineux émerger et ceux-ci se réunissaient en un seul, le Christ l’a pris dans ses mains et l’éleva. J’ai demandé : « Mon Seigneur, où ce rayons va ? » Et il répondit : « Vers Mon Père et pour renforcer vos frères qui ont besoin d’une aide urgente pour augmenter leur foi et pour ne pas consentir à la peur, entre autres choses, qu’il les empêcherait de communiquer Ma Volonté.

La puissance de la prière est étonnante : j’ai entendu un murmure, et le Christ me dit : « Ce rayon de lumière est toutes les prières faites avec amour, vérité, patience, foi, espérance et charité. Ils voyagent jusqu’à ce qu’ils atteignent les âmes qui ont besoin d’actes de bonne foi, d’actes faits dans Ma Volonté, qui ont besoin de recevoir du réconfort et donc d’attendre Ma Mère pour qu’Elle les emmène dans Ma Demeure. »

Mais je fus soudainement surprise par un éclat de rayons, les rayons qui étaient bleu, violet, lilas, vert, rouge, jaune, or et argent. Ils sont sortis de ces créatures qui ont prié, et je les ai regardés se déplacer à la recherche d’autres âmes. Le Christ me dit : « C’est ma joie. Les créatures ne se maintiennent pas seulement statiques dans la prière, mais elles sont aussi dans l’action : regardez cette créature (et Il l’a pointée pour moi pour que je puisse l’observer), si timide, elle partage avec ses frères ces pages et leur demande de les lire : il n’y a pas besoin de parler pour agir.

Ce sont les créatures qui provoquent cette variété de lumières, tout dépend de leurs œuvres et de leurs actions, mais regardez-les ! Aucun d’entre eux ne se trouve dans un seul endroit. C’est Mon Peuple, celui qui produit le plus de bénédictions, celui qui ne garde pas Mes Enseignements pour lui-même mais qui les partage avec les autres. »

« Regardez ceux qui luttent pour leur vie, regardez ceux qui transmettent Mes Demandes à l’humanité, regardez ceux qui n’obscurcissent pas leurs pensées avec des actes banals mais qui agissent pour Moi et pour le bien de toutes les âmes. »

Un Archange, dans l’obéissance à Notre Mère, allait d’un côté à l’autre, où ces créatures se tenaient dans la lutte permanente contre les tentations quotidiennes afin de rester sur la bonne voie : l’Archange bénissait toutes ces créatures avec une eau céleste.

J’ai demandé : « Mon Seigneur, qu’est-ce que cette eau de cette couleur particulière ? » Et le Christ m’a répondu : « La Foi, Mon amour : La Foi, c’est l’eau de la Foi, afin qu’ils puissent continuer malgré leurs luttes quotidiennes. Un autre Archange apparut, et, furieux, s’écria à tout le monde : « Espérance pour toutes les créatures qui sont fidèles à mon Roi ! Espérance ! »

Soudain, un Archange, se déplaçant avec une lumière resplendissante, presque aveuglante même, ce qui ne m’a permis que d’observer sa silhouette seulement. Il dit : « Que la lumière de notre Roi éclaire le chemin pour ceux qui sont fidèles et qu’elle renforce ceux qui ont peur : remplissez-les de charité, une qualité disparue du cœur à cause du mal et de la sensibilité de l’humanité.

La charité est la lumière qui fait que la vérité des dons de notre Roi renaissent dans tous les cœurs. L’amour sans la charité est une farce, et la charité sans amour est impensable. L’amour et la charité sont des vertus où la Volonté Divine coule.

« Mon délice » dit l’être angélique, « me prend pour exulter dans un chant d’adoration quand je regarde ce qui se passe au cours d’une prière qui s’accomplit comme le Christ et la Mère s’y en attendent : en acte de contrition, avec un véritable but d’amélioration personnelle, avec la foi, l’obéissance et une bonne disposition ; et avec le ferme désir de transformer toutes ces vertus en actions envers toutes les personnes, et de leur ouvrir les yeux, pas seulement les yeux physiques mais aussi les spirituels de sorte qu’ils ne peuvent pas être dupés. »

Et l’être angélique de la lumière splendide a déclaré : « Ah ! … Si tous les êtres humains agissaient avec la même conscience que ce petit nombre d’entre eux, et au lieu de perdre leur vie à se consacrer à la critique et au mal, s’ils se proposaient d’être des messagers actifs ! Comme l’humanité serait différente ! Mon Roi me permettrait alors de rester plus proche d’eux avec notre Reine et Mère, dans les moments où il est nécessaire pour la foi de croître et de ne pas diminuer chez tous les êtres humains. »

Notre Bien-aimé me regarda directement et me dit : « Mon peuple ne restera pas seul ; Je vais envoyer toutes sortes d’aide de Ma Maison, de sorte qu’il ne soit pas une proie facile pour l’ennemi de l’âme. Mon amour, tu as vu ce qui est accompli non seulement par des prières, mais aussi par les actions et les oeuvres des êtres humains, lorsque celles-ci sont menées avec conscience ; Je veux non seulement partager les connaissances, mais aussi Je vise le but que chaque être humain puisse partager avec d’autres, et donc vous ne puissiez pas être envahis par le mal. »

« Mes enfants doivent être conscients que la bonne disposition est nécessaire afin que Mon Esprit agisse en chacun de vous et déverse les vertus nécessaires de telle sorte que chacun de vous puisse alerter vos frères devant cette épidémie de pouvoir et d’insensibilité, une épidémie que les méchants avec un pouvoir terrestre propage sur ceux qui sont faibles, désespérés et nécessiteux. »

Et puis il m’a dit : « LA FOI SANS LES ŒUVRES EST MORTE. »

ET C’EST L’INSTANT D’ACTION ET D’UNITÉ : EN CET INSTANT,
LA RESPONSABILITÉ DE L’UNITÉ PÈSE SUR LES ÂMES QUI EN SAVENT PLUS.
CELUI QUI EST LA CAUSE DE DÉSUNION SERA JUGÉ SÉVÈREMENT.

Mon Bien-aimé m’ordonne de partager avec mes frères les mérites de la prière correctement dite ; les mérites des communions offertes avec une véritable conscience que l’on reçoit le Christ Lui-Même, vivant et respirant.

Et Il m’ordonne de partager l’importance d’être, chacun de nous, un messager qui alerte le prochain de ce qui se passe dans l’humanité afin que le mal ne puisse pas conquérir à cause l’ignorance de Son Peuple.

Et donc, dans l’obéissance, je partage cette expérience bénie.

Luz María.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

EXPÉRIENCE SURNATURELLE ACCORDÉE PAR LE CHRIST À LUZ DE MARIA (Lumière de Marie) Le 7 juillet 2014 Empty Re: EXPÉRIENCE SURNATURELLE ACCORDÉE PAR LE CHRIST À LUZ DE MARIA (Lumière de Marie) Le 7 juillet 2014

Message  stjeanlagneau le Dim 3 Aoû 2014 - 17:03

merci Métys.  Bise 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas