Message d'espoir de Sainte Jeanne d'Arc pour le Salut du monde !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message d'espoir de Sainte Jeanne d'Arc pour le Salut du monde !

Message d'espoir de Sainte Jeanne d'Arc pour le Salut du monde ! Empty Message d'espoir de Sainte Jeanne d'Arc pour le Salut du monde !

Message  Octo le Lun 20 Sep 2010 - 9:33

MESSAGE D'ESPOIR DE SAINTE JEANNE D'ARC POUR LE SALUT DU MONDE !

@ Tous :

"Mes enfants, comme la solitude, le silence est réceptif aux Messages du Ciel ! C'est dans la Prière, la Solitude, le Silence, que Dieu parle aux âmes, que la Vérité triomphe et ouvre les yeux de l'incrédulité."

"Et le Ciel n'aurait pas été avec Moi, si je n'avais pas été dans l'Obéissance complète. Vous devez obéir en les moindres détails."

"Ayez donc confiance, Mes enfants, le Ciel est avec vous et le Ciel arrive toujours à ses fins, même si par votre faute, il est obligé d'employer des chemins détournés..."

Voici un Message pour le Salut du monde délivré le 16 avril 1961 par sainte Jeanne d'Arc pour notre Temps. En le lisant, on remarque que ce Message d'espoir est d'actualité, de par les conseils qu'il nous propose. On peut même appliquer ces conseils spirituels à ce saint Forum en regard des événements survenus ces dernières semaines ! Le voici :

Message d'espoir de Sainte Jeanne d'Arc pour le Salut du monde ! Chemin10

Message d'espoir de Sainte Jeanne d'Arc pour le Salut du monde ! Jeanne10

Bonne méditation !

Octo !

SOURCE : Puisé sur un Forum complémentaire !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message d'espoir de Sainte Jeanne d'Arc pour le Salut du monde ! Empty Le Message du 16 avril 1961 de Jeanne d'Arc est sur la page d'accueil!

Message  Octo le Lun 20 Sep 2010 - 11:14

@ Tous :

Chers amis de VSJ,

Le Seigneur m'a tellement rejoint à travers ce Message du 16 avril 1961 de sainte Jeanne d'Arc que j'ai décidé de mettre ces extraits sur la page d'accueil du Forum.

Les voici :

Message du 16 avril 1961 de Sainte Jeanne d'Arc sur le Salut du Monde :

"Mes enfants, comme la solitude, le silence est réceptif aux Messages du Ciel ! C'est dans la Prière, la Solitude, le Silence, que Dieu parle aux âmes, que la Vérité triomphe et ouvre les yeux de l'incrédulité."

(...)

"Et le Ciel n'aurait pas été avec Moi, si je n'avais été dans l'obéissance la plus complète. Vous devez obéir en les moindres détails."

(...)

"Ayez donc confiance, Mes enfants, le Ciel est avec vous et le Ciel arrive toujours à ses fins, même si par votre faute, il est obligé d'employer des chemins détournés..."

Nous avons retenu ces trois extraits parce qu'ils résument parfaitement bien de quelle manière il faut aborder les Messages du Ciel !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Octo
Octo

Message d'espoir de Sainte Jeanne d'Arc pour le Salut du monde ! Empty Re: Message d'espoir de Sainte Jeanne d'Arc pour le Salut du monde !

Message  Invité le Lun 20 Sep 2010 - 17:14

Merci Octo pour ce très beau message.

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité

Message d'espoir de Sainte Jeanne d'Arc pour le Salut du monde ! Empty Re: Message d'espoir de Sainte Jeanne d'Arc pour le Salut du monde !

Message  LaCastafiore le Mer 22 Sep 2010 - 10:51

Oui, Octo, j'aime beaucoup ces trois extraits de ce message de Jeanne d'Arc.

Sur votre page d'accueil, cela fait impressionnant de vérité.

Merci !

Bianca XOX

Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  Invité le Mer 22 Sep 2010 - 12:25

Merci, Octo, pour ce judicieux choix de ces trois extraits du message de Sainte Jeanne d'Arc.

En effet, il faut savoir se taire pour entendre la Parole de Dieu.

Le Cap
Anonymous
Invité
Invité