Jabez en Action 2nd Août 2014 Revenez à Moi Ce Jour.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 2nd Août 2014 Revenez à Moi Ce Jour.

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 2nd Août 2014 Revenez à Moi Ce Jour. Empty Jabez en Action 2nd Août 2014 Revenez à Moi Ce Jour.

Message  métys Dim 3 Aoû 2014 - 10:22

Jabez en Action 2nd Août 2014

Revenez à Moi Ce Jour.

Enfants de Mon Divin Coeur,

 Je Suis Celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous sans délai. Donnez-Moi la permission de vous transformer pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Acceptez Mon invitation à changer vos mauvaises habitudes. Acceptez Mes voies, et faites-les vôtres. Ne faites pas de compromis. Ne grandissez pas dans l'indifférence devant Moi. Vous devez être saints. Je vous appelle à la sainteté une fois de plus. Ne Me refusez pas. Grandissez dans l'obéissance et l'amour. Gardez Mes commandements, et répandez Ma parole. Témoignez de Ma gloire. Témoignez de tout ce que j'ai fait dans vos vies. D'autres reviendront au bercail si vous le faites. D'autres seront touchés par vos témoignages. Vivez pour Moi. Approchez-vous de Moi, et priez pour les conversions. Priez sans cesse. Je compte sur vous. Je vous aime d'un amour éternel. Repentez-vous. Revenez à Moi ce jour, Bien-aimés. Revenez à Moi en toute humilité et confiance. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 2nd Août 2014 Revenez à Moi Ce Jour. Empty Re: Jabez en Action 2nd Août 2014 Revenez à Moi Ce Jour.

Message  stjeanlagneau Dim 3 Aoû 2014 - 17:10




Très beau message.  Gros sourire 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum