Père Melvin - 2 août 2014 – Je bénis … vous qui avez … foi en Mon Fils Jésus et qui allez à la … Me
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 2 août 2014 – Je bénis … vous qui avez … foi en Mon Fils Jésus et qui allez à la … Me

Aller en bas

 Père Melvin - 2 août 2014 – Je bénis … vous qui avez … foi en Mon Fils Jésus et qui allez à la … Me Empty Père Melvin - 2 août 2014 – Je bénis … vous qui avez … foi en Mon Fils Jésus et qui allez à la … Me

Message  métys Dim 3 Aoû 2014 - 20:58

Père Melvin - 2 août 2014
Je bénis … vous qui avez … foi en Mon Fils Jésus et qui allez à la … Messe le Dimanche

La Mort d'Hérode


Lecture des Actes des Apôtres 12, 20-25:


Hérode était en conflit aigu avec les gens de Tyr et de Sidon. D'un commun accord ceux-ci se présentèrent devant lui et, après avoir gagné Blastus, le chambellan du roi, ils sollicitaient la paix. Leur pays, en effet, tirait sa subsistance de celui du roi. Au jour fixé, Hérode, vêtu de ses habits royaux, prit place sur la tribune et, tandis qu'il les haranguait, le peuple se mit à crier : " C'est un dieu qui parle, ce n'est pas un homme ! " Mais à l'instant même, l'Ange du Seigneur le frappa, parce qu'il n'avait pas rendu gloire à Dieu ; et rongé de vers, il rendit l'âme. Cependant la parole de Dieu croissait et se multipliait. Quant à Barnabé et Saul, après avoir accompli leur ministère à Jérusalem, ils revinrent, ramenant avec eux Jean, surnommé Marc.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère, a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

«Je bénis Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles qui avez une grande foi en Mon Fils Jésus et qui allez à la Sainte Messe chaque Dimanche. Je prie pour vous tous.

Le Roi Hérode n'étais pas un homme bon et vous savez qu'il était celui qui a causé de grandes souffrances à Mon Fils et qui a donné aux Juifs le droit de Le crucifier. Il a également causé beaucoup de problèmes aux Apôtres comme ils travaillaient dur pour commencer l'Église. Il a causé une grande souffrance à Saint-Pierre et aux autres. Quand il a permis aux gens de l'appeler Dieu, un ange est venu et l'a terrassé et il a été mangé par les vers et la mort. Toute personne qui travaille contre Mon Fils Jésus sera certainement puni un jour.

Je vous appelle tous à croire de tout votre cœur en Jésus Mon Fils. Il est votre Sauveur qui est mort d'une mort horrible sur la croix. J'étais là, au pied de la croix quand il est mort et cela M'a causé de grandes souffrances. En effet, c'était comme si une épée avait transpercé Mon Cœur. Priez Mes chers enfants pour la conversion de tous les peuples du monde afin que le monde puisse être renouvelé et une grande période de paix, d'amour et de joie puisse descendre sur le monde. Je vous bénis tous
. »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum