Maria DM 26 Juillet 2014 Quand la confiance est trahie, c’est généralement parce que le coupable a l
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 26 Juillet 2014 Quand la confiance est trahie, c’est généralement parce que le coupable a l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maria DM 26 Juillet 2014 Quand la confiance est trahie, c’est généralement parce que le coupable a l

Message  métys le Mar 5 Aoû 2014 - 0:54

Maria de la Divine Miséricorde

Quand la confiance est trahie, c’est généralement parce que le coupable a laissé l’orgueil dicter ses pensées

Samedi 26 juillet 2014 à 19h59

Ma chère fille bien-aimée, Je Suis venu comme Roi mais maintenant, aujourd’hui, Je fais appel à vous comme pauvre car Je ne possède pas une once d’orgueil, ce serait impossible.

Je crie à tous les enfants de Dieu, avec l’espoir que Je puisse éveiller dans leurs cœurs endurcis une lueur d’amour – amour né de Mon Père Éternel mais qui est endormi et oublié. Moi, Jésus-Christ, Je Suis aussi oublié bien qu’il n’y ait pas une personne au monde qui n’ait entendu parler de Moi. Tous Me connaissent, mais ont oublié Qui Je Suis. Certains connaissent Mon Nom, mais il ne signifie rien pour eux. Certains M’aiment, mais ils sont trop occupés pour parler avec Moi autrement que par un hochement de tête çà et là en signe de reconnaissance. D’autres ont entendu parler de Moi, mais Je Suis simplement une icône à leurs yeux, quelque chose d’une ère révolue – un prophète, peut-être, qui peut ou non avoir été authentique. Quant aux autres âmes, ayant peu de connaissance des choses spirituelles, Je n’existe pas pour elles. Je Suis un produit de l’imagination, une créature formée dans l’esprit de gens particulièrement dévots qui se raccrochent à des pailles en attendant qu’un nouveau monde existe après celui-ci. Je vous l’affirme : Dieu est Dieu. L’humanité a été créée par Mon Père Éternel parce qu’elle fait partie de Son Plan pour l’univers éternel. Tout Était, Est et Sera, par la Commande et la Volonté de Celui Qui Est et Qui Sera. Tous s’inclinent devant Dieu, y compris Ses ennemis, dans le monde de la Création de Mon Père.

Au fur et à mesure que l’homme s’attache plus servilement à tout ce qu’il voit, touche et ressent par sa nature physique, sa spiritualité devient stérile. Quand vous croyez que tout commence et finit avec ce monde, vous dites que Je n’Existe pas. Vous Me reniez. Vous reniez le Fils de l’Homme envoyé pour vous sauver des ruses du diable. Je viens de Mon Père. Je fais partie de Son Grand Plan Divin. Nous sommes tous un, mais vous, mes enfants bien-aimés, vous vivez dans un désert sans vie et ignorez ce que signifie Ma Divinité. Mon Royaume est parfait et a été créé par Mon Père. La race humaine était parfaite jusqu’à ce qu’elle soit détruite par le plus grand péché aux yeux de Mon Père : le péché d’orgueil. Gardez-vous du péché d’orgueil car cela est apparu à cause de l’amour propre de Lucifer. Lucifer, le plus grand dans la hiérarchie de Mon Père, a cru que, parce qu’il avait le libre-arbitre, il pouvait faire tout ce qu’il désirait, mais il n’a pas compris ceci. Il avait reçu non seulement le Don du libre-arbitre, mais aussi la confiance de Mon Père. Mon Père avait une confiance totale en toute Sa Création. Malheureusement, ce ne fut pas réciproque.

Quand la confiance est trahie, c’est généralement parce que le coupable a laissé l’orgueil dicter ses pensées, son esprit et ses actions. Dès que l’orgueil s’installe dans votre âme, vous créez immédiatement une distance entre vous et Celui Qui vous a créé à partir de rien d’autre qu’une poignée de terre. Il vous a modelé et vous a comblé de Dons. L’orgueil est la menace la plus grande pour l’humanité parce qu’il vous convainc que vous avez plus de connaissances que Dieu. Si vous croyez cela, alors vous n’êtes pas apte à parler, soit en Son Nom ou à parler du tout. Et si vous le faites, vous allez créer un environnement dans lequel tous les péchés seront considérés comme une bonne chose. Quand cela arrivera, vous allez non seulement tromper les autres, mais vous allez aussi vous abuser vous-même.

Votre Maître

Votre Jésus bien-aimé

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9329
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 26 Juillet 2014 Quand la confiance est trahie, c’est généralement parce que le coupable a l

Message  stjeanlagneau le Mar 5 Aoû 2014 - 15:42


Demandons la grâce de l'humilité, pour éviter de tomber dans ce terrible et contagieux péché de l'orgueil.
 Prends pitié 

avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20194
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum