- Père Melvin - 3août 2014 – vous qui n'avez pas peur de parler de Moi aux gens que vous rencontrez
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin - 3août 2014 – vous qui n'avez pas peur de parler de Moi aux gens que vous rencontrez

- Père Melvin - 3août 2014 – vous qui n'avez pas peur de parler de Moi aux gens que vous rencontrez  Empty - Père Melvin - 3août 2014 – vous qui n'avez pas peur de parler de Moi aux gens que vous rencontrez

Message  métys Jeu 7 Aoû 2014 - 10:10

- Père Melvin - 3 août 2014
vous qui n'avez pas peur de parler de Moi aux gens que vous rencontrez

Première mission commence à Chypre

Lecture des Actes des Apôtres 13, 1 – 12:

Il y avait dans l'Église établie à Antioche des prophètes et des docteurs : Barnabé, Syméon appelé Niger, Lucius de Cyrène, Manaèn, ami d'enfance d'Hérode le tétrarque, et Saul. Or un jour, tandis qu'ils célébraient le culte du Seigneur et jeûnaient, l'Esprit Saint dit : " Mettez-moi donc à part Barnabé et Saul en vue de l'œuvre à laquelle je les ai appelés. " Alors, après avoir jeûné et prié, ils leur imposèrent les mains et les laissèrent à leur mission.

Eux donc, envoyés en mission par le Saint Esprit, descendirent à Séleucie, d'où ils firent voile pour Chypre. Arrivés à Salamine, ils se mirent à annoncer la parole de Dieu dans les synagogues des Juifs. Ils avaient avec eux Jean comme auxiliaire. Ayant traversé toute l'île jusqu'à Paphos, ils trouvèrent là un magicien, faux prophète juif, nommé Bar-Jésus, qui était de l'entourage du proconsul Sergius Paulus, homme avisé. Ce dernier fit appeler Barnabé et Saul, désireux d'entendre la parole de Dieu. Mais Élymas le magicien - ainsi se traduit son nom - leur faisait opposition, cherchant à détourner le proconsul de la foi. Alors Saul - appelé aussi Paul -, rempli de l'Esprit Saint, le fixa du regard et lui dit : " Etre rempli de toutes les astuces et de toutes les scélératesses, fils du diable, ennemi de toute justice, ne cesseras-tu donc pas de rendre tortueuses les voies du Seigneur qui sont droites ? Voici à présent que la main du Seigneur est sur toi. Tu vas devenir aveugle, et pour un temps tu ne verras plus le soleil. " A l'instant même, obscurité et ténèbres s'abattirent sur lui, et il tournait de tous côtés, cherchant quelqu'un pour le conduire. Alors, voyant ce qui s'était passé, le proconsul embrassa la foi, vivement frappé par la doctrine du Seigneur.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

«Comme Je les ai aimé Barnabé et Paul, Je t'aime aussi Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui n'avez pas peur de parler de Moi aux gens que vous rencontrez. C'était le Saint-Esprit qui avait choisi Barnabé et Paul pour se rendre en de nombreuses parties du monde pour enseigner les gens à Mon sujet. Grâce à leur proclamation de la Bonne Nouvelle, beaucoup de gens ont été convertis et sont venus à Me suivre. Alors qu'ils étaient à Chypre, ils ont accepté dans Mon Église le proconsul qui était en charge là-bas. Un faux prophète a essayé de l'arrêter d'être un de Mes disciples, mais Saint Paul a dit à ce faux prophète qu'il suivait le diable et que maintenant Ma main était sur lui, et qu'il deviendrait aveugle pour un temps. Cela s'est passé immédiatement alors que Paul disait ces mots. Beaucoup d'autres personnes sont venus à croire et à M'accepter comme leur Sauveur.

Il y a beaucoup de gens aujourd'hui qui ne croient pas que Je veuille que chacun de vous priez pour leur conversion. Ils ne peuvent pas être sauvés à moins qu'ils croient en Moi, et qu'il Me suive. Je vous bénis tous
. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas