Maria DM 28 Juillet 2014 J’ai été ridiculisé, calomnié et accusé d’être immoral, menteur et hérétiqu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 28 Juillet 2014 J’ai été ridiculisé, calomnié et accusé d’être immoral, menteur et hérétiqu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Jeu 7 Aoû 2014 - 19:51

Maria de la Divine Miséricorde

J’ai été ridiculisé, calomnié et accusé d’être immoral, menteur et hérétique

Lundi 28 juillet 2014 à 221h00

Ma chère fille bien-aimée, quand Je contemple les enfants de Dieu, Mon Cœur déborde d’un Amour aussi tendre que celui que l’on a pour un nouveau-né que pour un homme dans sa centième année. Il n’y a pas de différence. Vous êtes chacun un enfant de Dieu, soigneusement formé dans le sein de votre mère selon la Sainte Volonté de Mon Père. Voyez-vous, tout ce qui est créé du commencement jusqu’à la fin, l’a été et le sera toujours selon la Sainte Volonté de Dieu. Aussi qu’importe celui que vous êtes, qu’importe les afflictions dont vous souffrez, l’indignité que vous devez endurer quand vous êtes rejeté de la société en raison de votre race, religion, sexe ou couleur – sachez que vous êtes tous précieux aux Yeux de Dieu. Le péché est la seule chose qui vous sépare de Lui.

Ce sont ceux d’entre vous qui sont persécutés qui invoquent Mon Amour et Mes Souffrances. Vos souffrances sont Miennes. Je cherche ceux qui sont seuls et les affligés qui supportent une terrible discrimination – les exclus de vos sociétés – et Je les attire à Moi en premier. C’est sur eux que Je déverse d’abord Ma Grande Miséricorde. Si vous êtes rejetés par d’autres et traités avec un dédain cruel dans cette vie, alors sachez que Je Suis avec vous. Vous avez reçu la Croix du Calvaire et vous êtes bénis, malgré ce que vous pouvez penser. Votre lot est Mon lot. J’ai enduré la discrimination durant Ma Vie sur Terre. J’ai été ridiculisé, calomnié et accusé d’être immoral, menteur et hérétique.

Ne craignez rien, car quand vous êtes accusés, injustement, de tels crimes, vous êtes à Moi – tout à Moi. Et Je Suis à vous.

Votre Jésus bien-aimé

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 28 Juillet 2014 J’ai été ridiculisé, calomnié et accusé d’être immoral, menteur et hérétiqu

Message  stjeanlagneau le Sam 9 Aoû 2014 - 17:32

Quels que soient nos souffrances, nous n'avons rien à craindre tant que nous sommes unis à Jésus.  Gros sourire 
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut